Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mes fantômes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V3lena
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Mes fantômes Répondre en citant

BOnjour

Je cherche de l'aide ... Pour commencer je vais essayer de raconter nos histoires !!!

Depuis longtemps, voir toujours, je ressens les esprits. Il y a quelque temps, ils sont devenu oppressent... j'en ai aidés quelque un ... Mais je n'arrive pas à comprendre certaine choses ...

Les voix que j'entends, je ne comprend pas toujours le sens de ce qu'elles ne disent. Les choses que je ressent je n'arrive pas à y expliquer ...

J'aimerais pouvoir éclaircire au moins quelques zone d'ombres ...

Je sais que ce que j'ai dis n'est pas très précis ... avec vos question je pourrais affiner tout ça .... mais je ne sais pas trop comment y tourner ...s dormir la nuit .... )

Je suis perdu en ce moment ... Je ne sais plus quoi faire ...( je ne peu plu

merci d'avance ... s'y ça intéresse quelque un Smile Merci !!

Lena
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystrall
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 question se pose dès le depart:
1/combien sont ils
2/que pense tu qu il veulent
V3lena
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 6:39 am    Sujet du message: reponce Répondre en citant

Le nombre dépend des gens qui m'entoure, du lieu ou je me trouve ...

Ce qu'ils me veulent ... j'en sais trop rien ... quand je sais qui ils sont j'essaye de les aider, si non je sais pas ...

Certain son là, et ne demande rien, d'autre sont très confus ... je pense que certain son perdu ...
draculajuju
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entendre des voix, ca peut être le signe de plusieurs choses. Dans le cadre d'un contact avec des esprits, ca devient assez terrifiant. Surtout si ils deviennent oppressants. Aurais-tu un exemple, quelque chose qui ressemblerais à une preuve que tu a de leur présence autour de toi, de leur facon de se manifester à toi ?

J'ai déjà eu des expériences similaires mais moi il s'agissait de la voie d'une femme dont j'étais amoureux. Elle ne faisait que me rassurer et utilisais très peu de mots. Je n'ai pas eu d'expéroiences avec quelque chose qui serait malveillant. Ce que j'ai vécu était surtout relié à l'existence des anges.
V3lena
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 6:20 am    Sujet du message: reponce Répondre en citant

une preuve ?.... comme quoi ...

De voix, des hurlement atroces, des visages des foi calmes et reposant des foi torturer...
des flash, comme des éclaires. Une sensation que quelqu'un te touche ...
V3lena
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 1:45 pm    Sujet du message: quelques petits mots Répondre en citant

Tout dépens aussi de la personne . Ce que tu ressent sur le moment, ce que ressente les gens autour de toi, les morts aussi ...

Certain sont mal, je les entend hurler, d'autre semble perdu... Ils parent sans trop savoir ce qu'ils disent. D'autre son gentil, et même nous procure beaucoup de bien être je suis d'accord. Mai je n'ai pas que ceux là a mes coter.
draculajuju
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 2:17 pm    Sujet du message: les voix peuvent causer des torts irréparables Répondre en citant

ah..ok, pour moi le fait d'entendre des voix est déjà assez surnaturel en soi, c'est pour cette raison que j'avais assez de difficulté à comprendre que ce soit possible, surtout de la facon dont tu les décrit...

J'ai fréquenté des gens qui entendaient des voix, des gens qui ont la schizophrénie, je voulais seulement ouvrir cette éventualité....au cas où tu serais dans une position trop douloureuse.

Ce n'est pas une chose facile de vivre avec ce genre de phénomène, je ne serais te recommender quoi que ce soit. Tout ce que je sais c'est que certains médiums arrivent à canalisé ces choses et peuvent aider a délivrer les gens qui vivent ce genre de situation.

Dans ton premier e-mail, tu semblais vraiment vivre quelque chose de douloureux, j'espère que tu t'en sors bien et que ces voix ne t'amènent pas vers quelque chose qui pourrait te nuire à long terme.
V3lena
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 5:48 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je ne pense pas non... ce n'est pas "dans ma tête" ... Mais plutôt des voix extérieur, tu sens qu'elles viennent de loin, que ce n'est pas dans ton esprit.

Je ne sais pas... Mais ça me fais peur ....
Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye la prière peut être que cela aidera à faire passer ses âmes de l'autre côté.
V3lena
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 1:57 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je ne suis pas croyante ...

Je ne pense pas que ça puisse marcher
Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben qui ne tente rien n'a rien.

Mais tu sais beaucoup d'esprits arrivent à passer de l'autre côté via la prière. Enfin selon ce que j'ai entendu.
V3lena
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 2:32 pm    Sujet du message: reponce Répondre en citant

ummm

Les esprits agiter... Ou dangereux ne s'arrête pas a la prière malheureusement.
Mais j'essayerais!!
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Re: reponce Répondre en citant

Je me demandais en te lisant : est-ce que tu les vois ces esprits? Ou bien est-ce qu'ils ne font que parler?

N'as-tu jamais pu comprendre ce qu'ils disaient? Une bribe de phrase?

Et surtout, te demandent-elles de faire quelque chose?
Ou bien, as-tu l'impression que des "signes" te sont adressés?
Silver vas encore penser que sa fait beaucoup de questions!

Laughing
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faite oui c'est vrais que tu pose beaucoup de questions,mais ça n'a rien de mal au-contrére tu fais ça afin de mieux comprendre la question dans sans ensemble Razz
draculajuju
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule solution que je vois afin que tu puisse comprendre ou mieux connaitre ce qui se passe autour de toi est de trouver un ou une médium avec qui tu «connecte» bien pou savoir ce qui se passe au juste. Il n'est pas rare que des cas comme le tien mène à des tragédies ou au suicide. C'est le seul conseil que je puisse te donner. Je sais que certains «vrais» médiums ont des pouvoirs qui peuvent apaiser ou dissoudre ces phénomènes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: