Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

VOYANCE PAR CONTACT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 12:01 pm    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Bonjour à tous .

Je vais essayer de vous expliquer en détail mon expérience et les capacités de mon don. Voilà depuis environ 5 mois j’ ai développer la capacité de percevoir des visions de séquences d’images en touchant une personne, un objet ou un endroit. Ceux-ci se rapportent soit au passé ou au futur.

Je dois avouer que c’est une expérience très impressionnante. Mais mon don ne me fait pas peur, tout au plus je le ressens comme quelque chose de nouveau dans ma vie. J’ai pu tester à maintes occasions la véracité de ce dernier en le testant sur des objets ou des personnes.

Le plus extraordinaire dans tous ça ,c’est que j’ai pu dans certains cas modifier le futur et sauver des vies. D’ailleurs, si je pouvais vous touchez ou touchez un de vos objets. Je suis intimement convaincu de pouvoir percevoir des visions de votre passé ou de votre futur.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as déja posté ce message dans le topic sur les dons...
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 2:17 pm    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Bonsoir Ouija,

Oui tu as raison, mais je desirai avoir mon propre topic qui traiterai
plus particulièrement de mon témoignage.

Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ok...

Donc ton "don" c'est de la psychométrie c'est cela?

Tu n'aurais pas eu genre un accident de la route qui t'aurait mit dans le coma et que depuis cet évènement tu aurais acquis ce "pouvoir" ? Laughing
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 5:39 pm    Sujet du message: VISION PAR CONTACT Répondre en citant

Non fort heureusement aucun accident de la route ou autre. Sinon tu
a parfaitement raison il s’agit de la psychométrie. Car c ‘est au
toucher que je perçois ces visions. La survenue de cette capacité
chez moi n’est lier a aucun événement traumatique.

Amicalement
Jatamensis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vis un truc similaire à toi depuis pret de 4 ans, mais de façon differente.
Lorsque je travaille sur quelqu'un (en massage), j'ai acces à des choses du passé, du présent, du futur mais je n'ai pas d'images. Par contre, j'entends.
Ca n'est pas flippant, mais désarçonnant lorsque la personne allongée me demande des explications...
j'ai découvert cette capacité apres avoir fait 2 décorporations éveillées.
A l'inverse de toi, ça ne se produit qu'au travers des gens, et non d'objets.
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 4:39 am    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Bonjour Jatamensis,

Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Mais moi par contre
j' ai des visions de séquences d 'images parfois j ' entends également
des sons. Dis moi peut tu me décrire ce que tu a ressentis la 1er fois
que tu a perçu ses sons et si tu arrive a contrôler ton don. Est ce que
quand tu serre par exemple la main d ‘ une personne tu perçois
également des voix.

Merci pour ta réponse
Ouija
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 6:48 am    Sujet du message: Re: VISION PAR CONTACT Répondre en citant

GEN 66 a écrit:
Non fort heureusement aucun accident de la route ou autre. Sinon tu
a parfaitement raison il s’agit de la psychométrie. Car c ‘est au
toucher que je perçois ces visions. La survenue de cette capacité
chez moi n’est lier a aucun événement traumatique.

Amicalement

En faite je faisais référence à la série Dead Zone. Rolling Eyes
Jatamensis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Gen,

En fait je n'entends pas des sons, mais des phrases ou des mots.
La 1ère fois que ça m'est arrivé, ça ne concernait personne d'étranger, mais moi-même. Tres rapidement, j'ai entendu pour des personnes précises, mais sans devoir les toucher. J'ai pendant plusieurs semaines eu tres peur non pas de ce que j'entendais, mais particulièrement pour ma santé mentale (on en a enfermé pour moins que ça).
Par la suite, les phrases (ou plutot, indiquations) se sont présisées. Et comme il m'arrive de masser, c'est en massant que je reçois le plus d'infos.
Avec le tps, j'ai appris à réellement converser avec "lui". Je ne gère rien. C'est là, en moi et je vis avec. Il m'arrive de ne plus l'entendre lorsque je suis moins bien ou à coté de mes pompes (pas bien ds mes baskets).
Je ne pourrais plus te dire vraiment çi j'ai eu le cas en serrant la main de quelqu'un (scuse moi, mais ça fait pret de 4 ans maintenant). Par contre même si j'entends de manière audible ce que l'on me dit, il m'est déja arrivé de ne pas tjs comprendre le sens de certaines données. Mais j'ai remarqué que si je ne transmets pas de suite ce que l'on me dit, ou si je n'en prends pas note .... ça s'éfface de ma mémoire, un peu comme un message qui s'auto-détruit apres lecture.
Et toi, comment vis-tu tout ça ?
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 4:12 pm    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Bonsoir Jatamensis,

Merci pour tes explications sur ton don. Je vais essayer de t ‘ expliquer comment je le vis le mien au quotidien. C’est pas évident ont ne peut en parler au tour de soit sans passer pour des rigolos ont est tous simplement pas crus. Je ne m ‘ explique pas la survenue de ce don. Pourquoi moi et pas un autre ?

J’essaie de mon mieux de faire avec mais des fois c’est difficile car sans le vouloir je perçois la vie intime de certaines personnes en les touchants par mégarde. Je tente de le maîtriser et de l ‘ utiliser parfois ça fonctionne et je peux aider des gens au tour de moi. Je peux également l’ utiliser sur moi-même et ceci m’ a aider à prendre de bonne décision.

Je l ‘ai également essayer sur des objets et des endroits j ‘ ai perçu des images du passé en relatif à ceux-ci. Par exemple j ‘ ai toucher un mur d’ une ancienne maison à Paris.Et j ‘ ai perçu des flammes et des gens qui criaient habillés du début du siècle vers 1900.

J'ai vérifier dans les archives de Paris(France) et ça c’est confirmer parfaitement véridique. Je peux également percevoir des événements futur concernant la société en général. Mais je n ‘ en parle jamais car c’est trop délicat et quand l ‘ événement se réalise je dois constater que ma vision était exacte.

Mais dis moi, a tu jamais essayer d’ utiliser les sons que tu perçois pour aider des gens. Et dans ta famille comment ont’ il pris cette faculté que tu possède. Tu ma dis que tu la ressens depuis maintenant 4 ans moi ça fait seulement 5 mois. Après tant d’ année tu a du l’ assimiler. Je me demandais si un autre membre de ta famille possédais une tel faculté ? Chez moi a part moi personne ne possède aucun don.

Amicalement.
Jatamensis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gen: Je vais essayer de t ‘ expliquer comment je le vis le mien au quotidien. C’est pas évident ont ne peut en parler au tour de soit sans passer pour des rigolos ont est tous simplement pas crus.

-Ben oui, je sais que c'est loin d'être évident Rolling Eyes
J'ai eu tres difficile au début, de plus c'était tous les jours. Comme si le fait d'avoir trouver "le truc" me faisait rattraper le tps perdu. Et c'est vrai que je ne fais pas part de ça aussi facilement. Mais me suis déja faite avoir à mon propre piege, à savoir que les gens me demandent comment je suis au courant de certaines choses les concernant de tres pret.

Gen: Mais dis moi, a tu jamais essayer d’ utiliser les sons que tu perçois pour aider des gens.

-Ben si bien sur, puis que ça n'arrive pas ds ma tête juste histoire de faire joli. je veux dire que ça vient pour une raison, donc autant que ce soit pour la bonne cause.

Gen:Et dans ta famille comment ont’ il pris cette faculté que tu possède. Tu ma dis que tu la ressens depuis maintenant 4 ans moi ça fait seulement 5 mois. Après tant d’ année tu a du l’ assimiler.

-Oui je me suis habituée. Laisse le tps au tps. Le fait d'être déja ds l'acceptation de ce qui t'arrive, te permettra de le vivre avec plus d'aisance.
J'ai contribué à ce que ma famille ait une ouverture sur le monde de l'inexpliquable depuis toute petite, par la force des choses. Ils me permettent aujourd'hui de me poser et me livrer à eux sans jugement, sans passer pour une dingue. Ma famille me sert de soupape, et heureusement.
Et non, il n'y a que moi (en tout cas pour l'instant), qui possede ces facultés.
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 8:16 pm    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

C ‘est vrai ce que tu dis jatamensis moi aussi je me suis fait questionner
quand je disais ouvertement au personnes des faits véridiques et précis sur leurs vécus. Je pense, d’avoir déjà utiliser mon don pour la « bonne cause » j ‘ai (en toute modestie) avertis des personnes avant qu’ ils ne leurs arrivent un fâcheux événements. J’ai trouver dans ma famille une écoute sur mon expérience c’est vrai qu’elle sert de soupape.

Dis moi es tu fatiguée après avoir perçu ses sons ? car moi je t ‘assure que chaque fois que je perçois des visions je ressens une certaine fatigue. A tu déjà essayer de passer des tests sous un contrôle scientifique ? Moi personnellement, je l’ai expérimenter et je dois dire
que ça été assez concluent. D’ailleurs je continue à collaborer avec cet institution pour essayer d’améliorer ma capacité.

Ce qui me pose vraiment un problème ce sont les événements futur que je perçois sur la société en général. Car j’ai perçu des faits qui ce sont avérer malheureusement véridiques. Et a mon niveau tu vois il ne m’est pas possible d’intervenir car je ne serais certainement pas crus.

Je me pose souvent la question si je connais le futur d’une personne ou de la société dois je tenter de le modifier ? ou dois je laisser le destin suivre sont cours ? t ‘est tu poser également ce genres de questions ? car moi parfois j’hésite à intervenir. Par contre je pense peut être d’utiliser mon don pour essayer de retrouver la trace des personnes disparues et ainsi porter ma modeste contribution aux familles qui sont dans l’angoisse et ceci dans mon temps perdu car dans la vie de tous les jours j’exerce une profession qui est aux antipodes du monde du paranormal.
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le futur d'une personne je pense que tu dois luis dir méme si on te crois pas ,c'est le moin que tu puisse faire,on ce qui concernne le futur de la sciete tu dois prévenir le plus de personne possible surtout si c'est dangereux!!omoin on saura a quoi s'atendre.
personnellement j'aimerais bien savoir se qui vas ce passer dans le futur proche ou lointin Wink
GEN 66
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 2:44 pm    Sujet du message: VOYANCE PAR CONTACT Répondre en citant

Bonsoir Silver,

En ce qui concerne de le dire à une seul personne pour les événements futurs le concernant je l ‘ai déjà fait. En ce qui concerne la société en général pour l’ instant je ne l’ai jamais fait et pour cause .

Supposons un instant que j’informe de ce que j’ai perçu dans le futur. Et qu ‘ arriver le moment fatal rien ne se passe(car faut pas oublier que le futur n’est pas rigide est fluctue constamment)car la société avisée a pris les devants. Ont dira voilà il s’est gourré rien ne c’est passer et moi je passe pour un idiot de première.

Supposons maintenant que je m ‘abstiens d’ informer de ce que j’ai perçu dans le futur. Et l’événement s’avère vraiment seulement moi je saurais que celui-ci allait avoir lieu mais je n’aurai rien fait pour l ‘éviter.

Dans les deux cas je suis dans une impasse totale et c’est cela qui est m’indispose le plus. Tu sais Silver, savoir ce qui vas arriver c’est pas une chose facile à assumer. Je voudrai bien être comme toi et ne rien voir de ce qui vas se passer dans un proche ou lointain futur car ce que j’ai vu n ‘est pas gai du tous. Et devoir vivre avec toutes ces images je t’assure c’est franchement désagréable.

Tous ce que j’ai fait pour l ‘instant est d’ en aviser mes proches et ces derniers n'ont aucune envie de l ‘ébruiter au tous d’ eux. Mais au moins d’ autres personnes sont au courant de ce qui vas arriver et cela me soulage un peu d ‘avoir pu le dire a quelqu’un. C’est ça la fameuse soupape familiale que mentionnait Jatamensis.
SILVER
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon et si moi je te propose de me le dir ,méme si ce que tu a dis ne ce produis pas ,pas grave je c'est comme tu le dis le futur n'est pas rigide et fluctue .
mais bon si tu ne veux pas je ne vais pas te forcer Razz
mais si tu as besoin de partager tes "visions" je suis la!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: