Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Je vais être remplacée par une MACHINE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:10 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Akalazabag a écrit:
Il y aurait bien la solution d'utiliser un rituel magique pour "devier" le destin, ou de "passer un pacte" avec qui peut l'influencer...

J'ai posté une réponse dans le sujet "Discussion Cénacle".

PS : évite de dévier les posts sans arrêt. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:20 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Citation:
Alors sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, ils m'énervent trop ces gens là !
Je trouve que tu as bien fait !!! Wink (si si je le pense vraiment)

Mais ce n'est pas seulement le fait d'être d'accord ou pas avec la dénonciation en elle-même. Seulement il a été prouvé qu'un fumeur fait perdre environ (du temps des francs, je n'ai pas fait la conversion), l'équivalent de 65 000 Frs rien qu'en arrêtant son taf pour aller fumer.

Mais même si c'était gratos ! On dit 2 minutes, tu vois pas que les keums, à chaque fois, s'absentent un quart d'heure ! La semaine dernière, je me suis fais passer un savon par ma chef parce que je remplaçais ma cannette au poivre ! Mad

Merde à la fin ! Et les merdeux qui s'absentent 3 jours dès qu'ils pêtent de travers ! Véridique : l'un s'arrête parce qu'il a mal à l'estomac d'avoir "bouffé une moule pas fraîche" Laughing ! Age : 19 ans. L'autre, de 23 ans, manque 2 jours d'affilée parce qu'il est "fatigué" ! Evil or Very Mad

Non franchement ! Au mois de décembre dernier, j'ai été opérée du ventre et pourtant dès le lendemain matin j'étais là ! Je me suis traînée un mal de bide du tonnerre toute la semaine et je n'ai pas été absente une seule fois !

Attends ils ont pas fini de m'entendre ! Et ça m'étonnerait que ça pèse pas dans la balance au moment des décisions cruciales ! J'ai pas fini de les cafter, ces enc... !

PLAGUE - Clan des Epaves
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne connais pas encore de gros problêmes dans mon taf, mais j' ai connu cela avec mon père, donc je suis vraiment désolé pour toi! Perdre son boulot à cause d'une machine est vraiment dégueulasse, encore si tu n'étais pas productive ou ton travail n'était pas de qualité cela passerait!
Pour ce qui est de l' ancienneté, désolé mais aujourd'hui cela ne compte plus du tout, que tu fasses parti d'une boîte depuis 1 an ou 25 ans cela ne fait rien du tout! La preuve où je bosses, ils recentralisent tous les bureaux et deux femmes qui ont 20 ans de boîte ont étaient simplement mises dehors !Certes on leur avait proposé d'autres boulots mais sur un autre site! Et comment faire quand tu as construits ta maison,toutes tes attaches ...Il faudrait tout reconstuire ailleurs, bof!

Par contre il y a un truc où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dénonces les autres, genre fumeurs ect...Avant de t 'énerver,laisses moi deux minutes!J'ai les mêmes plaies chez moi donc je sais de quoi je parles, sauf pour les fumeurs car ce n'est pas du boulot à la chaine!Ce qui me dérange, c'est la période de dénonciation! Que tu te plaignes quand tout va à peu près bien dans ta boîte, ok pas de problêmes!Mais que là, au moment que ça aille mal, tu dénonces tes copains de travail Very Happy (je sais ce ne sont que des collègues et encore!) je trouves assez minable!C'est sûr, tu vas me dire que tu défends ton morceau de viande et que tout le monde ferait pareil!Mais moi si cela m' arrivait, je crois fortement que toi et moi on aurait une petite discussion dans le vestiaire!Parce que là, tu passes pour la grosse gorge profonde de la boîte (si tu vois ce que je veux dire!)!Au lieu de cela, pourquoi vous vous regroupez pas pour trouver une solution, vous unir pour une fois!Je sais ça fait très fleur bleue, mais tu as pensé au fait que tu pourrais garder ton boulot à cause de cela !A ton avis comment réagiraient les autres? Moi, tu serais dans ma ligne de mire!Bon je sais que tu t'en fout complétement des autres, mais bon pour une fois penses-y!
Bon à priori, tu as l'air performante, renseignes toi il y aura peut etre une meilleure place à pourvoir, on ne sait jamais!(genre petit-chef, en dessous du chef mais au dessous de l' ouvrier, il y en a plus qu'on ne penses!)!
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté il faut se poser la question.
Pourquoi s'unir avec une bandes de branleurs qui profitent de leur pause clope comme excuse pour laisser tout le boulot aux autres?
Si il y a des choses par très "fair-play" à pointer du doigt ca serait bien en premier lieu ceux qui vont se tourner les pouces aux détriments des autres.

Les "J'en fous pas une " dans mon taf, y en a un paquet, surtout un binoclard lèche-botte particulier qui passe son temps à se balader au lieu de bosser. Si un jour il se colle un ulcère à l'anus à force de se gratter le derrière, c'est pas moi qui vais le plaindre, je vais plutôt espérer que ca se gangrène.
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seul a avoir dans ma boite des mange-fesses de concours...

entre les arrets maladies de complaisances et pauses clopes a rallonges des "petits chefs"
ya de quoi prendre un fusil a pompes pour leur expliqué la vie^^

j'ai loupé une journée de taf
je me suis levé le vendredi matin avec 40° de fievre et le champ visuelle d'une taupe
l'a journée suer sous ma couette et mon ex qui appelle mes parents a la rescousse tellement elle a eu peur!
j'ai repris le lundi...
reflection d'un branleur sus cité...
"il a ete bon ton wkd de 3jours?"
j'etais encore sous corticoide...

marre des parasites....

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le dingue le nombre de gens qui pensent que eux seuls sont bien et font tourner leur boîte, non? Laughing Laughing Twisted Evil
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le fait d'y penser, c'est déjà une manière d'y arriver.
Sachant que ma finalité professionnelle est d'avoir ma propre boîte, je m'habitue déjà aux rouages de bases d'un groupe qui tourne correctement.
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je comprends ton opinion si tu veux créer ta boîte mais j' en ai un peu marre d' entendre des gens dire qu'ils font ci ou ça et pas les autres, qu'ils sont jamais absents et que c'est toujours eux qui rendent service! J' en ai beaucoup des comme ça où je bosses et ça me gonfle un peu, c'est tout!
secouriste31
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad Tepes a écrit:
C'est le dingue le nombre de gens qui pensent que eux seuls sont bien et font tourner leur boîte, non? Laughing Laughing Twisted Evil

je n'ai pas dis ca non plus!

mais bon
tu penses ce que tu veux

zog zog akita!
kesskidi?????
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c'est le genre des caliméros de parler comme ça, Twisted Evil !
secouriste31
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ca c une replique digne des ptits branleurs qui en foutent pas une

zog zog akita!
kesskidi?????
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sûr, mais je comprends pas quand il y un soucis c'est moi que le chef appelle, je dois être un sacré branleur alors Very Happy , ah non un sacré suceur Laughing Laughing !
Mais je me positionne parmi les grands branleurs Laughing Laughing !
secouriste31
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca reste une manierede voir^^
Laughing Laughing Laughing Laughing

zog zog akita!
kesskidi?????
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance Plague, je te souhaite de garder ton emploi, je ne doute pas que tu te batteras pour cela.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 3:20 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Vlad Tepes a écrit :
Citation:
Pour ce qui est de l' ancienneté, désolé mais aujourd'hui cela ne compte plus du tout

Tu as raison : peut-être pas à des licenciements économiques à 200 personnes qui partent d'un coup, mais à 2 personnes dont l'une est choisie pour partir, l'ancienneté compte énormément, de même que la productivité. Twisted Evil

Par contre, là où il y a un truc qui ne marche plus, et là je suis catégorique, c'est les charges de la famille. Partant du principe que dans un couple, il y a une grande probabilité que les 2 ne soient pas au chômage d'un coup, on peut licencier économiquement un gars qui vient d'être papa, par exemple. Et ça ça vient juste de se vérifier dans ma boîte : un gars qui est papa depuis septembre dernier vient de se faire éjecter (ancienneté 3 ans), contre 2 autres sans enfants mais avec beaucoup plus d'ancienneté.

Et puis d'ailleurs si le fait de pondre des chiards évitait d'être licencié, avec ma caille j'en aurais fait 6 ! Laughing Et ça m'étonnerait que je trouve un con pour me soutenir sans faille qu'à Continental, tous ceux qui ont été giclés étaient tous des célibataires sans enfants ! Evil or Very Mad

Vlad Tepes a écrit :
Citation:
Ce qui me dérange, c'est la période de dénonciation! Que tu te plaignes quand tout va à peu près bien dans ta boîte, ok pas de problêmes!Mais que là, au moment que ça aille mal, tu dénonces tes copains de travail je trouves assez minable!

Aaaaaahhhhhhh mais non, t'as raté un TGV en route là ! Je les ai dénoncés à mon embauche, le jour où le patron m'a demandé les inconvénients avec les collègues !

En ce moment, je les enfonce un peu plus c'est tout. Et puis me faire engueuler pour des enculés qui sortent cloper tous les quarts d'heure, ça suffit !

Et pendant que j'en remplace un, qui fait mon taf ? PERSONNE !

Et quand ma productivité sera descendue de 20 000 étuis en moins sur une journée, qui va s'en prendre plein la gueule ? MOI !!

Aaah, putain de chiottes, on pourra dire que je bénirais le jour où les patrons n'embaucheront plus de fumeurs, tiens ! Evil or Very Mad Une plaie, ces gens-là ! Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: