| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anamorphosée Nouveau

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 5:57 am Sujet du message: appartement hanté |
|
|
Je profite de ma pause pour vous comptez une histoire qui est arrivée à ma mère en 1981.
A cette époque mes parents vivaient dans un immeuble... Très vite ma mère à commencait a sentir un malaise dans son appartement Elle avait peur de restée toute seule ... Quand mon père partait travaillé elle restait couchée mais elle avait un drôle de sensation comme si quelqu'un lui touchait les cheveux ou bien que le lit bougeait et quand elle se lévait d'une traite Plus rien ... mon père ne voulait plus laisser ma mère toute seule Alors ma tante c'est porposée de resté les après midi avec ma mère... Mais ce fut de courte durée parce que après une semaine ma tante n'a plus voulue venir sans dire exactement pourquoi ...
Alors un matin ma maman était seule et pense s'être endormie sans pour autant dormir sur le canapé et là elle à vu deux petits enfants dans son sallon elle leur a demandé où était leur parents et comment ils étaient rentrés là mais ils ne lui ont pas répondus puis elle s'est "reveillée"
Quelques semaines plus tards ils ont fait des petits travaux dans l'appartement et sous le papier peint du débars ils ont trouvés un autre papiers peint qui témoignaient la présence d'enfants dans la chambre ...
Mes parents ont voulu déménagait mes les loyers était trop elevés.
Quelques jours plus tard une nouvelles fois ma mère s'est retrouvée seule en soriée dans l'appartement elle préparait le souper ou rangait les courses je ne sais plus et c'est retournée et à vu un homme selon elle AFFREUX et très grands cet homme lui a demander une paire de ciseaux ma mère lui a dit que si il les voulaient il devait les prendres L'homme a eu une expression de mécontentement profonds et est repartis dans le salon ma mère s'est de nouveau "reveillée" mais l'homme était plus là... Il ne lui a pas dit pourquoi il voulait des ciseaux ma mère est convaincue que c'étais pour coupé les fils du téléphone elle en est certaine. Alors mon père à pétais un cable et a appeler un prêtre qui est venu ... Il a baptisé les lieux et leur à dit qu'il avait bien quelque chose de négatif dans l'appartement mais que c'étais fini il a dit a ma mère que le lendemain elle devait restée couchée et que plus rien n'allait lui arrivé alors le lendemain ma mère est restée couchée comme le prêtre lui avait conseiller elle a eu très peur n'osant pas bouger mais rien c'est produit et ce jour là elle a dormit jusque midi et n'a plus jamais rien vu dans l'appartement.
2ans après ils ont déménagaient et le couple qui vivait au dessus partait aussi... L'homme du couple ne cessait de faire d'affreux cauchemar en rapport avec leur appartement ...
Voilà cela peu parraître dingue mais je crois ma mère elle ne ment pas et elle est très sensible à ce genre de chose tout comme moi... Quand une maison abrite un esprit je sais le dire Je ne sais pas c'est comme ça ... Au risque de passer pour une débile j'ai l'impression de sentir ce que les murs ont vécus .... Voilààà
Maintenant les appartements sont détruits depuis 2 ans et ils vont construires un grand parc |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
tres tres interressante ton histoire.
Ma mere aussi est sensibles au esprit.
Elle avait deux frere: christian et richard. christian est mort a cause d'une voiture qu'il l'a renversé sous le pont de rocheford entre celui ci et amange, une nuit. cette nuit la, il avait trop bue au space et il etait avec des amis. apres etre bourré, ces amis l'on posée sous le pont, et le drame est arrivée. Ma mere devait avoir 12 ans j'crois.
et puis il y a richard, qui lui aussi est mort quand j'avais 3 mois et ma mere avait 23 ans. il est mort en avril 1995.
Ce jour la, il était dans la foret, il coupait des arbres. seulement voila, l'arbre est tombé sur sa tete apres l'avoir coupé.
il est mort sur le coup, et j'peut vous dire que ma mere n'est pas trop guaté.
Mais le plus etrange arrive la nuit du jour ou richard est mort.
ma mere s'endort, et la, elle fait le reve le plus etrange.
dans son reve, elle causait avec richard, son frere, qui etait mort.
elle le voyait, la, juste en face de elle, comme si il etait encore vivant.
c'est comme ton histoire, alors toi aussi ta mere reve de trucs etranges...
aujourd'hui, elle lui reste 4 soeur, malgré ses 2 frere de mort...
j'aurait été heureux de les connaitre...
quoi qu'il en soit, dite a vos proches que vous les aimez,
car du jour au lendemain, tout peut s'arreter. _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
Ouija Nouveau

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Histoire intéressante Anamorphosée mais bourrée de fautes d'orthographe quasi énormes. Fait attention.  _________________ Je lancerai une malédiction à tous ceux qui écriront en langage sms sur ce forum... Mouahahahahaha!!!
(faites attention aussi à votre orthographe) |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Deux belles histoire , je crois moi aussi que les endroits restent impreigner des evenements qui s'Y produisent, _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
hyppolite de la fosse Apprenti

Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 87 Localisation: moyen orient
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 2:55 am Sujet du message: |
|
|
ouija mort de rire tu parle de fautes d'orthographe? rien que dans ta citation il y en a, sans parler de tes nombreuses interventions. bref je ne suis pas un maitre en la matiere mais bon.
tres interessante histoire,
enchanté de voir de nouveau sujets! _________________ recherche prof de français pour cours d'orthographe par correspondance |
|
|
 |
Ouija Nouveau

|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 6:47 am Sujet du message: |
|
|
| hyppolite de la fosse a écrit: | ouija mort de rire tu parle de fautes d'orthographe? rien que dans ta citation il y en a, sans parler de tes nombreuses interventions. bref je ne suis pas un maitre en la matiere mais bon.
tres interessante histoire,
enchanté de voir de nouveau sujets! |
Hem... Devrais-je te rappeler tes premiers post? _________________ Je lancerai une malédiction à tous ceux qui écriront en langage sms sur ce forum... Mouahahahahaha!!!
(faites attention aussi à votre orthographe) |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UNE BASTON UNE BASTON UNE BASTON  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Mystrall Initié

|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
je mise sur ouija^^ _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
|