Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Blues Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Blues Legend Répondre en citant

Bob avait froid, il n’avait trouvé personne pour lui donner un lit et un repas chaud alors il s’était mis à ce carrefour et s’était recroquevillé sur lui-même pour avoir plus chaud. Il fermait les yeux dans l’espoir de s’endormir mais le sommeil ne venait pas alors Bob prit sa guitare et commença à jouer, mal comme on lui avait fait remarqué mais il s’entrainait tout les jours pour bien jouer. Le temps passa, seul dans le noir, le son de la guitare remplissant le silence. Mais Bob jouait vraiment mal alors il laissa tomber sa guitare et murmura :
- Je serais prêt à vendre mon âme au diable pour jouer de la guitare
A ce moment un homme habillé comme un mexicain du XIXième siècle et auréolé de blanc apparut. Bob resta là sans bouger, mort de peur
- Vous voulez quoi ?
- Tu as dit que tu serais prêt à vendre ton âme au Diable pour jouer de la guitare...Je suis le Diable
- Vous rigolez ?
- J’ai l’air ?
- Non
Le Diable saisit la guitare et l’accorda avant de sortir 2-3 notes merveilleuses. Il la reposa et serra la main de Bob qui senti une douleur dans la paume
- Accord Conclu...Mister Robert Johnson dit le Diable avant de faire demi-tour et de disparaitre
Robert resta là un moment avant de prendre sa guitare et de jouer...merveilleusement bien...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: