| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 11:06 am Sujet du message: A six ans, ils jouent au nucléaire et déclenchent l'alerte |
|
|
Dingue !!
| Citation: | AFP - mardi 23 juin 2009, 12h09
A six ans, ils jouent au nucléaire et déclenchent l'alerte
Deux enfants de six ans qui jouaient à construire une centrale nucléaire miniature ont déclenché une alerte atomique dans la petite ville allemande d'Oelde (Ouest).
Pour construire le réacteur de leur centrale nucléaire, les deux enfants ont récupéré lundi un boîtier d'ordinateur et "collé sur le côté un panneau avec le symbole de la radioactivité, imprimé sur internet", a rapporté la police dans un communiqué.
Un passant est tombé sur l'objet, abandonné par les enfants qui avaient interrompu leur labeur et s'accordaient une petite pause chez eux, et a donné l'alerte.
Les pompiers ont établi un périmètre de sécurité, tandis que la radio locale appelait les habitants à se confiner chez eux.
Ce sont finalement les parents qui ont compris que leurs enfants étaient à l'origine de l'alerte et en ont informé les autorités. |
_________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
trop fort les ptits gars^^ _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
petit farceurs  _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
on constate qu'un enfant de six ans peu en faire des choses. _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 9:33 am Sujet du message: |
|
|
oui je l'est vu au info les deux enfant sa les fesait rire qu'ils ont declencher l'alerte  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
Bibo21 Initié

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 148 Localisation: Près de Dijon (oui, la moutarde -_- ), France.
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Euh elle pouvait vraiment exploser ?  _________________ By Bibo
"Cherish Your Life "
Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse! |
|
|
 |
|