| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hocine Initié

Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 130 Localisation: Afrique du Nord
|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 9:37 am Sujet du message: Le sniper |
|
|
Le sniper
Cela durait des mois, il est introuvable, on a pas réussi à localiser sa cache et il faisait beaucoup de dégâts parmis la population tous les quatres ou cinq jours il fauche une ou deux personnes , une partie de la population vivait dans la terreur , mais un jour il a commis l’erreur .
J’habitais une maison située au premier étage d’une habitation, quelques fois les matins aux environs de 10 heures je regagnais la terrasse avec un livre et je restais un moment à lire quelques pages avant de redescendre mais ces derniers temps je ressentais une certaine appréhension ou une sorte de pressentiment, je me sentais pas seul, je me sentais observé , épié , j’arrêtais de lire et je regardais tous les alentours n’ayant rien remarqué je me disais ce n’est qu’une impression passagère et puis j’étais dans un endroit au milieu d’une pâtée de maisons , d’un coté j’ai une vue vers une grande partie de la ville à prés de 2 km de là et très loin de toute menace venant de ce coté là et d’un autre coté à une quinzaine de mètres de la terrasse deux habitations un peu hautes séparées par un espace de 2 à 2 ,50 m d’où je vois par cette espace à plus de 80 m de là face à moi un bâtiment de quatre étages , la façade face à moi est inhabité au bord de cette grande avenue qui elle fait le rôle d’une ligne de démarcation et l’autre partie de ce bâtiment caché fait face à une autre rue ou une partie de ce coté là de ce bâtiment est occupée par une petite garnison de soldats ,ce bâtiment est appelé C.I.A. je ne sais comment l’ont ils appelé comme ça ,aujourd’hui on l’appelle encore par ces initiales mais que je trouve qu’il n’a rien de commun avec l’agence américaine C.I.A. sauf si on lui a donné ce nom ou surnom s’il était utilisé par les services de renseignements .
j’ai regagné comme d’habitude la terrasse, aux environs de dix heures du matin , ce jour là éclata une bataille au centre ville, on tire de tous les cotés et puis les autres quartiers s’embrassent, les immeubles géants du front de mer et les quartiers de la nouvelle préfecture, Bel Air, Saint Eugène, on tirent des terrasses , les fumées des tirs et explosions montent vers le ciel les soldats ripostent par les automitrailleuses ,je me disais que sûrement c’est une affaire de barbouzes du général de Gaule qui ont localisé des éléments hostiles et l’affaire à pris une autre tournure .
Je regardais de la terrasse cette bataille, à certain moment j’ai senti quelque chose à bougé de l’autre coté à prés de 80 ou 100 m de là sur la terrasse du bâtiment CIA inhabité face à moi ,j’ai bien vu quelque chose qui bougeait ,je me disais c'est sans doute un chien appartenant à ces militaires de l’autre coté du bâtiment qui a dû sauter là et qui se tenait sur ses pattes et regardait du balcon de la terrasse du quatrième , mais le pressentiment me reprenait ,j’ai ressenti un gène comme si je suis épié , et puis quelque chose à brillé instantanément ,un reflet venant de ce que je croyais que c’est une tête ou museau de chien sur ce bâtiment ,je ne suis pas tranquille je surveillais ce coté là ,entre temps deux avions de chasse occupaient le ciel de la ville ils font des rondes l’un après l’autre autours des zones de combats au dixième ou onzième tour ces avions sont attaqué par les mitrailleuses lourdes des hauts des immeubles au tour suivant les avions ont pris de la hauteur et ont attaqué on piqué à la mitrailleuses les immeubles d’où sont parties les tirs .
Je surveillais toujours d’un œil du coté de l’immeuble CIA, je me disais chien ou humain ? Si c’est un homme pourquoi reste t’il plus de deux heures à faire ce manège là à se cacher et m’épier ? Et puis une idée me prenait, je faisais face et je me moquais avec des larges gestes avec mes mains et d’autres gestes que fera un jeune de 17 ans pour énerver celui d’en face, animal ou un homme, je me disais ça va finir sûrement par arrêtait son manège de cache cache ou il se montrera et ça clarifie les choses.
Ne voyant rien venir, j’ai abandonné les moqueries et je suis retourné au spectacle de cette guerre qui se déroula au loin et qui embrasa une partie de la ville.
Je restais un moment et puis j’ai décidé de partir je faisais quelques pas vers l’escalier en bois pour redescendre tout en jetant un dernier regard vers ce bâtiment et c’est là que je le voyais face à moi !! Au quatrième étage !
C’est un homme peut être la trentaine, je distinguais de loin ses lunettes retroussaient sur sa tête ces eux qui reflétaient il y a un moment, une veste tachetée sûrement d’une couleur verte d’une tenue camouflée, elle est légèrement entrouverte sur sa poitrine un T shirt un peu clair et il tenait un fusil à long canon ou je distinguais une sorte de lunette de visée ,il tenait son fusil en diagonale le canon vers le haut ,il m’attendait comme un professionnel de la mort que je le vois et me rendre la monnaie de la pièce de toute ces moqueries et ces gestes « déplacés » à son encontre et il savait qu’il me tenait de la hauteur de sa position il voyait bien que je ne pourrai m’échapper , il tenait une grande partie de l’endroit de ma position sur la terrasse et même une partie de l’escalier sous son contrôle visuel .
Il me regardait calmement , j’étais figé comme si j’étais face à un serpent ,je ne bougeais pas , j’étais face à la mort ,tout me revenais dans ma tête ,les morts touché par les balles de cet homme ,il était là le tireur et j’ai compris que s’il s’est montré c’est qu’il était sur que dans un instant je ne serai pas un témoin vivant qui le dénoncera et je me disais que c’est moi qui l’est cherché , et je me disais peut être si je ne l’est pas énervé par mes moqueries et mes gestes il ne se montrera pas à moi il me laisserai partir et il remettra ça (mon tour) dans un de ces jours et il me laissera partir de cette terrasse pour viser quelqu’un d’autre ,oui c’est moi qui l’est cherché et mon intuition ,mon pressentiment , ne m’ont pas trompé depuis des mois je me sentais épier par quelqu’un dans cette terrasse ,il attendait mon départ chaque fois de cette terrasse pour faire sa triste besogne pour tirer quelqu’un plus loin de là et puis il a du remarqué que je surveille ces parages ,ce bâtiment et avec ce genre d’homme ça ne pardonne pas .
Je n’est pris conscience de ma situation que lorsque il me mettait en joue, je voyais ça comme au ralenti, j’étais figé et lui ne tira pas , il m’attend de faire le dernier geste de survie pour m’en échapper une sorte de dernière grâce pour un condamné ,il se délectait sûrement de ma terreur ,les escaliers en bois étaient loin de moi à prés de deux mètres de moi j’étais face à lui et je ne peu même pas aller d’un coté ou de l’autre je suis dans son viseur , il attend de sa position le geste fatal pour qu’il appui sur la détente ,tout s’accélera dans mon cerveau je me jetais de toute mes forces en plongeon vers les escaliers c’était pour moi le seul échappatoire qui me restait ,il a tiré , un petit sifflement de cette balle qui elle toucha et éclata une brique rouge d’une rangée de briques qui étaient juste prés de moi avant de me lancer vers l’escalier ,j’ai ressenti même les éclats de cette brique , je me suis roulé jusque au bas de l’escalier ,je me suis sorti avec quelques bleus ,le bruit de ma chute a attiré ma mère croyant à une mauvaise chute d’escalier .
A suivre . _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 8:52 am Sujet du message: Le sniper |
|
|
Le sniper ( suite )
Je me suis relevé de ma chute d’escalier, j’ai parlé à mes parents la cause de cette chute, ils ne croyaient pas leurs oreilles j’ai supplié ma mère de ne pas regagner la terrasse sans les précautions de sécurité contre ce sniper qui pourra lui faire payer à elle mon échappé devant le ratage de m’avoir laisser en vie .
(Ma mère tenait un petit élevage de lapins dans un clapier dans la terrasse, elle montait toujours pour donner manger à ces lapins ou pour faire le nettoyage du clapier)
Une petite délégation s’est formée après avoir eu l’information de cette présence de ce tireur dans ce bâtiment, ils se présentèrent au responsable de cette garnison militaire de l'autre batiment pour qu’il prend les moyens nécessaires pour mettre fin à ces agissements de ce tueur, promesse donnée par le responsable de cette garnison pour fouiller et surveiller cet endroit , une surveillance aussi se forma de ce coté là ,les jours passèrent il n’y avait plus des tirs contre les passants et les autres habitants , nous sommes un peu soulagé , quant à nous lorsque nous montâmes à la terrasse nous prenons toujours nos précautions ,je surveillais toujours cet endroit dangereux ,
Cette affaire se calma prés d’un mois après, on délaissait la surveillance on commence à oublier ce tireur, même du coté de cette garnison c’est calme rien à signaler c’est vrai la garnison n’est plus là peut être elle a déménagée sans qu’on le sache, la routine de la vie reprend le dessus et c’est là le grand défaut humain , c’est une négligence en temps de guerre qui ne pardonnera jamais qui elle le pourra mener à sa perte.
Je regagnais comme d’habitude cette terrasse, je surveillais toujours ce coté là je ne suis pas tranquille, le sentiment d’être épier et mon intuition sont toujours là ils sont revenus et reprennent le dessus, je me disais- il est là, il me surveille, il me cherche, il veut pas me lâcher, il veut terminer son travail qu’il a laissé inachevé. Et j’avais raison.
Comme je l’est déjà dit ce genre d’homme ne pardonne pas ,ce tueur solitaire est un froid calculateur et je commençais à le savoir comme si je lisais dans sa pensée, je me disais pourquoi la première fois il restait caché là et il prenait du temps sûrement à m’attendre toujours de partir de la terrasse pour abattre ses victimes au loin alors que c’était plus facile de se débarrasser de moi qui je suis pour lui un éventuel témoin gênant et il gagnera ses libertés de mouvements au lieu de perdre un temps à m’attendre que je quitte le lieu en face de lui ?
Ce genre d’homme ne perd pas son sang froid facilement alors pourquoi il s’est montré le jour de la bataille qui faisait rage dans la ville pour m’abattre ? C’est il énervé par mes moqueries et aussi par mes gestes « déplacés » et qu’il s’est risqué à sortir de sa tanière ?
J’étais pour une lui une proie trop facile, il me laissa sûrement pour les jours ou ça vient difficile de tenir cet endroit là et peut être là il réglera mon compte mais avant d’y arriver à là il ne l’a pas fait pasque il attirera les soupçons sur cet endroit ou il se cache s’il me touchera et le jour ou il m’a visé et tirer il voulait faire d’une pierre plusieurs coups en effet ce jours là il y avait une bataille dans la ville et s’il m’avait abattu on mettrai ça sur le compte d’une balle perdu de cette bataille qui m’a touchée et là il se débarrassera de ma présence gênante et régler cette affaire de moquerie et les gestes déplacés que je lui prodiguais et je figurerais parmis les victimes de son tableau de chasse ,oui cet homme c’est un calculateur .
Mes moqueries envers ce sniper m’ont peut être sauver la vie c’est cela le plus qu’ils ont poussé à se montrer et puis de ce jour là de me mettre en garde contre ce tueur pour qu’il ne m’aurait pas à l’improviste.
Oui j’avais le pressentiment qu’il est revenu, il était là et il me prépare une deuxième fois mon passage vers un autre monde mais je ne savais pas qu’il utilisera un autre moyen plus radical.
A suivre. _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum.
Dernière édition par hocine le Lun Juin 29, 2009 5:58 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 8:26 am Sujet du message: Le sniper |
|
|
Ce sniper utilise depuis des mois ce bâtiment inhabité comme un endroit pour abattre ses victimes, personne n’a pensé que la mort venait de ce coté là, sûrement il venait de l'autre coté adverse la nuit ou à l’aube du matin pour s’installer dans ce bâtiment , derrière ce bâtiment existe un terrain vague de 700 à 800 m , une sorte de terrain séparant les deux communautés et qu’il est dangereux de le traverser ou être à découvert le jour dans cet endroit là et il le traversait la nuit ou à l’aube comme je l’est déjà dit pour faire son triste boulot . _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:49 am Sujet du message: Le sniper |
|
|
Le sniper ,
Avant de continuer la suite de cette affaire de sniper, je voudrai bien reproduire une autre affaire (souvenir d’une journée de guerre) qui elle a un lien avec cette affaire de sniper, j’ai réussi a résoudre le lien entre ces deux affaires après plusieurs années après les faits, je les posté différemment sur ce forum alors qu’ils forment une continuité de l’affaire du sniper .
Souvenir d’une journée de guerre
C’était en 1962, le cessez le feu après plus de 7 années de guerre, mais le conflit persiste entre les deux communautés de confessions différentes, une faction refusait l’arrêt des combats, le quotidien est fait de tirs, de bombes est roquettes lancés sur l’autre dans une ville de prés de huit cent milles habitants ,ce jour là je remplaçais mon père dans son épicerie ,il était environ 10 h du matin ,je servais une vielle femme je me rappelais bien un paquet de vermicelle fin et un litre de pétrole pour réchaud de cuisine de l’époque .
J’allais avec la bouteille vide vers le fut de pétrole pour la remplir d’un litre ,le fut était prés de l’entrée de l’épicerie et là j’entendais un coup d’un tir de mortier ou roquette je sortais tout dehors de l’épicerie et je regardais les environs et les réactions des passants à ce bruit de tir j’allais me retournais avec ma bouteille vers le fut de pétrole et là je voyais face à moi comme un éclair l’obus de mortier qui alla toucher la façade de la maison face à moi au niveau du balcon du premier étage à environ 7 à 8 mètres de moi j’étais figé debout et je regardait cette explosion assourdissante de feu et de fumée noire le souffle m’envoya au sol ,j’entendais qu’un sifflement dans mes oreilles et mon corps tout engourdi étais presque paralysé ,ma face colée sur le sol entourais de gravats et de poussière je regardais la queue ailée du mortier ou roquette qui tomba à prés d’un mètre de moi et c’est drôle dans ce moment là je ne savais pas si je suis touché je ne pensais ou sentais mon corps , je regardais et absorbé par ce tube métallique ailée ,mon intention se fixa sur lui ,face à terre ,je ne bougeais pas et nous étions face à face et je devrai restais là pendant trois ou quatre voir cinq minutes pour que les secours arrivent on ne s’approche pas des blessés après un premier tir de mortier la deuxième salve d’obus elle est toujours lancée quelques minutes après que les gens aillent aux secours de ceux touché par le première salve et les dégâts humains seront de plus élevés ,on laisse toujours un temps de quatre ou cinq minutes pour s’assurer et on tente de secourir les blessés .
Si je ne sentais pas mon corps, j’étais sonné ,deux parties fonctionnaient faiblement mon cerveau et mes yeux, ils sont concentrés que sur ce tube métallique à trois ailettes , je me disais qu’il me narguait ,je souriais en le fixant ,je me disais il m’attend ,qu’il veut voire son œuvre achevée , il attend que mes yeux se referment pour toujours ,il se trompe ,je voulais étendre mon bras pour l’attraper ,non je n’est pas pu , mon cerveau était en veilleuse il ne commandait pas le reste de mon corps , je commençais à reprendre peu à peu mon esprit ,je regardais un peu plus loin que cette pièce de mort ,malgré que le flash de l’explosion qui persistait dans mes yeux et le sifflement dans mes oreilles je regardais la vielle femme sans le paquet de vermicelles et sans son litre de pétrole à réchaud ,sauvée de l’explosion grâce à un mur de l’épicerie ,elle courait follement en criant les bras au ciel -boumba !! Boumba, une autre personne âgée atteinte depuis longtemps de rhumatismes, un homme, il marchait difficilement des années courbé avec une canne je le voyais paniquait courir comme un lièvre sautant même des cageaux de fruits comme ne le fait le meilleur athlète des 110 m haies, l’explosion a fait un miracle depuis ce jour là il est guéri de ses articulations rhumatismales.
Le temps d’observation allait s’écouler, j’entendais les cris de loin, on me dit de ne pas bouger, tenir bon, on va me secourir, je prenais conscience de la situation, j’essayais de bouger mes mains, mes jambes s’ils sont toujours là
mes parents étaient les premiers là ils ont déboutonné ma veste, la chemise , ils cherchaient si je suis blessé atteint par les éclats de l’obus ,les autres arrivèrent ,la deuxième salve n’a pas eu lieu ,on me demandait si je ressens une douleur ,non je n’est rien ,tout va bien , tout prés de là un homme blessé atteint par les éclats sur le dos une énorme tache brune de sang sur ses vêtements on s’affairait autour de lui ,on me tenait debout ,les secours me pressait avec leurs mains cherchant une éventuelle blessure cachée et moi je cherchais avec mes yeux ce dangereux compagnon ailés de quelques minutes et qui n’est plus là , sûrement aujourd’hui il est chez un témoin de cette époque là et il le gardait comme souvenir de cette journée de guerre .
Je me suis sorti miraculeusement de cette explosion, je restais quelques temps choqué et puis peu à peu tout redevenait normal après quelques jours passés.
Je réfléchissais et je me suis posé plusieurs questions sur cette explosion,
Je me disais pourquoi cet endroit là qui est visé, ça n’a rien d’un endroit stratégique ?
Cet endroit visé ou j’ai failli laisser ma vie est situé dans une rue appelé la rue Bues du quartier Bastié et lorsque on procède à ces tirs de mortiers c’est par salves de cinq à six ou sept voir dix obus lorsque on veut toucher une large étendue et toucher aussi un grand nombre d’habitants de ce coté là, c’est rare de tirer un seul obus même dans les autre quartiers sensibles de la ville et si on le fait c’est pour attirer les secours des blessées à ce point là pour lancer d’autres salves d’obus qui elles font un grand nombre de victimes parmi ceux qui portent secours aux blessés
Mais ce jour là c’est un seul obus pas plus ! Et dans cet endroit là pourquoi ?
Et généralement on vise aussi surtout beaucoup plus au sud les immenses bacs de stockage d’essence et de kérosène des sociétés Shell, Béryl, Total et BP situés à 2 à 3 km de là et qui sont rarement atteints.
Je me posais une autre question, le bruit du tir de l’obus !
En effet je l’est entendu il était très proche, il n’était pas loin d’une centaine de mètres, je croyais que c’est un tir de mortier et que l’obus a formé une courbe dans le ciel après son tir (ce qui est normal pour un tir de mortier) pour tomber et frapper la façade devant moi et exploser à quelques mètres de moi je me suis dit que c’est n’est pas un tir direct il ne peut arriver là ,le tir direct c’est lorsque on vise l’objectif qui fait face ( c’est là mon erreur et c’est pourquoi que je n’est pu résoudre depuis des dizaines d’années cette affaire )
De se coté là on ne pourra entendre les tirs de mortiers que parfois faiblement que lorsque ils sont à un point le plus rapproché de 700 à 1000 m mais l’obus de la rue Bues son point de tir était très proche et j’étais le seul à l’entendre partir de son départ
Je suis resté des années à chercher à résoudre ces questions de cette affaire, qui étaient pour moi une véritable énigme, en quelques mois j’étais victime de deux tirs qui en failli m’ôter la vie, le première affaire celle du sniper à qui je me suis échappé miraculeusement et la deuxième affaire quelques mois après (deux mois) l’explosion de cet obus à quelques mètres de moi, c’est vrai je n’est pas pensé à ce sniper ,depuis un bout de temps je me disais qu’il a abandonné ma piste et je l’est oublié et puis il lui sera difficile de manœuvrer un mortier pour une frappe de prés de 100 m et puis là ou j’étais il ne peu deviner ma présence c’est vrai j’étais devant l’épicerie de mon père tout juste en dessous dans la rue du rez de chaussée de la terrasse du premier étage ou il a tiré sur moi la dernière fois , donc dans la rue ou a explosé l’obus il ne pourra rien y voir de sa position si je suis là ou non pour essayer de tirer à l’aveuglette .
Ce n’est que ces derniers jours que j’ai réussi résoudre mon énigme, mes réponses à mes questions, tout devenait claire ceux que je ne savais pas depuis des dizaines années je l’est résolu, une nuit je me suis réveillé et j’ai revu toute la scène devant mes yeux !! J’ai vu tous les détails que j’ai négligés et qui ont une très grande importance dans cette affaire de cet obus.
A suivre _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:50 am Sujet du message: Le sniper |
|
|
sniper _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum.
Dernière édition par hocine le Lun Juin 29, 2009 6:47 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 12:56 pm Sujet du message: Le sniper |
|
|
Le sniper (suite et fin)
Depuis l’explosion de cet obus de la rue Bues, des remarques et des questions sur cette affaire ne cessent de me tourmenter depuis des années
- J’ai entendu le bruit du tir de cet obus qui pourra être très proche à prés de 100 m alors qu’on ne peut s’approcher
a moins de 700 à 1000 m pour tirer des obus ou roquettes
- l’endroit touché n’a rien de stratégique
- pourquoi un seul obus ? généralement on tire plusieurs obus pour faire de nombreuses victimes , rarement on s’arrête à un seul obus
- je me disais c’est sûrement un obus de mortier, l’endroit touché est caché pour un tir direct d’une arme différente autre que celle du mortier qui par son tir courbe pourra toucher les endroits cachés comme la façade de la rue Bues mais est ce un obus de mortier ce jour là ?
- et puis je me disais si c’est l’œuvre du sniper il lui sera difficile de viser par un tir de mortier à moins de 100 m cet endroit là et puis aussi j’étais caché de sa vue et il ne pourra savoir si j’étais présent aussi à cet endroit là dans la rue pour qu’il me destinait cet obus.
On pourra dire pourquoi tous ces détails décrits là après tant d’années passées et que je n’est pas oublié après tout ce temps là ?
Et bien faisant un petit retour en arrière .
Depuis 132 ans le pays était formés de deux communautés ,l’une qui elle est l’occupante et l’autre qui elle est l’occupée ,je suis né dans la partie occupée ,dans un quartier appelé Carteaux à l’age de six à sept ans je commençais à parler couramment le français et l’espagnol en plus de ma langue maternelle , c’est vrai c’était grâce à mes petits amis européens du voisinage que je jouais avec eux et c’était l’un des seul quartier de la ville qui avait le plus ce rapprochement entre ces deux communautés ,si mes amis parlaient bien le français leurs parents parlaient beaucoup en langue espagnole ce sont des descendants d'anciens combattants républicains de la guerre civile espagnole contre les franquistes et qui ont regagner la France après leur défaite et puis une partie est dirigé vers ce pays du sud de la mer Méditerranéenne ou ils ont élus domicile .
Notre scolarisation moi et les autres de ma communauté ne dépassait pas le stade primaire, c’était presque une interdiction pour nous d’aller plus loin dans les études secondaires et supérieurs, ont nous pousse à arrêter et puis nous allons travailler à un age précoce pour subvenir et aider la famille qui elle est toujours dans le besoin par rapport à celle de l’autre communauté ou leurs enfants continuèrent leurs études et tous cela tôt ou tard ça se terminera par un conflit ou guerre , c’est ce qui arriva .
Quant à moi je n’avais pas un grand problème j’ai arrêté ma scolarisation au primaire j’avais déjà une capacité du savoir qu’on appelle aujourd’hui « un surdoué » j’étais en avance de plusieurs années sur mes camarades de jeux ou d’école ,je récoltais tous les livres ,journaux tel le Paris Match et les journaux d’époque , les parents de mes camarades européens me les laissèrent toujours cela de coté et je lisais ça à une heure tardive sous la lumière du quinquet ou parfois de bougies j’étais toujours sous la menace de ma mère d’éteindre la lumière pour les laisser dormir nous avions à cette époque là qu’une seule chambre pour la famille .
Les parents de mes camarades me demandèrent chaque fois de leur rejoindre chez eux, j’étais avec eux une sorte d’attraction et même parfois lorsque ils ont des invités ils me demandèrent ma compagnie et je me lançais avec eux dans des conversations dans tous les domaines politiques, géographiques et mêmes parfois dans le domaine scientifique et cela à l’age de neuf à dix ans, leurs enfants mes camarades jouaient dehors et moi j’étais là avec leurs parents.
Mais pourquoi ce résumé de ma vie ?
Mais pour répondre à la première question ci-dessus –pourquoi tous ces détails sur cette affaire de ce sniper ?
J’ai toujours cette habitude de remarquer et relever les détails là ou les autres les négliges , je cherchais toujours à résoudre ces questions que j’ai déjà cité et que je me suis posé sur cette affaire d’explosion d’où je me suis sorti vivant j’avais cette expérience depuis mon enfance et puis je me disais toujours pour un être exceptionnelle il y a toujours des situations exceptionnelles, on arrive parfois d’anticiper sur des situations ou de menaces éventuelles qui mettent en péril notre vie, il y avait toujours cette forme d’intuition ou une impression qui nous accompagne pour nous protéger dans des situations difficiles et elle nous préviens et nous met dans une situation d’autodéfense par nos moyens naturelles même s’il y a parmi cela la peur . J’avais presque un contact mental avec se sniper comme si on chercher qui de nous aura le dernier mot . je le craignais mais au fond de moi-même je le cherchais à le narguer
Après cette explosion, on posant mes questions je voyais que je ne pourrai incriminer le sniper, il n’a ma pas vu et ne pourra me voir à cet endroit là de cet explosion pour me viser et puis de l’endroit ou j’ai vu pour la dernière fois ce sniper il lui sera difficile de manœuvrer un mortier pour un tir très proche.
Mais est il innocent (ce sniper) dans ce tir d’obus ?
Après des années passées et ces derniers temps j’ai pu résoudre cette affaire, on une nuit je me suis reveillé et j’ai revu tous les détails qui me manquaient pour éclaircir cette affaire .
Tout le monde commençait à oublier ce sniper , moi aussi je commençais à faire de même , mes pressentiments et mes intuitions je les laisser de coté et puis je me disais que je ne vais pas vivre dans la peur de ce tueur et même lorsque je regagnais la terrasse je prenais toujours mes précautions ,je prenais une petite chaise avec mes livres ou journaux et j’évite de me mettre face à ce quatrième étage de ce bâtiment là ou ce sniper m’a visé ,je me disais s’il était là à me surveiller il ne me verra pas et peut être il croira que je ne regagne plus cette terrasse que je suis absent de là .
Mais même dans les meilleures précautions il y a toujours une négligence, un détail à qui on ne donne pas son importance un oubli ou aussi à une étourderie qui pourra nous signer notre arrêt de mort.
Lorsque je regagnais la terrasse comme je l’est dit je ne m’assied pas face à ce balcon de la mort mais je me penchais de temps en temps de ma tête pour voir chaque fois cet endroit si tout est normal et pas de présence de ce tueur et je reprenais ma position initial qui est cachée d’un éventuel regard de cet individu .
Mais j’ai négligé un petit détail qui a trahi sûrement ma présence à cet endroit là et de ce détail par lequel il savait bien que j’étais là et il le savait chaque fois quand je regagnais en cachette la terrasse , en effet je me cachais de lui à une position plus à gauche de cette ouverture entre les deux murs de deux maisons (une séparation de 2 à 2,50 m ) situé à une quinzaine de mètres de moi et par qui je voyais cet endroit de ce sniper à 80 à 100 m de moi ,si je n’étais pas face à son repère je laissais toujours à ma droite quelques journaux ou livres et même une bouteille d’eau ou un thermos de thé et qui lui sont bien visible et trahissent bien ma présence à cet endroit là ,j’ai négligé tous cela , sûrement il a étudié tous cela depuis plusieurs jours ,ce jour là c’était pour lui le grand jour ou il va me descendre et me faire payer son premier ratage ,mes moqueries et la découverte de sa cache d’où il ne pourra continuer d’abattre ce qu’il veut , il se prépara pour faire son boulot de tueur ,ce n’est pas au fusil avec lunette pas question que je m’on sorte avec une blessure ,ce n’est pas au mortier il lui sera difficile pour faire mouche à cette distance trop proche ,non ,c’est le bazooka c’est le tir direct la queue de l’obus et aussi ailée c’était celle qui était proche de moi au sol lors de l’explosion dans la Rue Bues
Mais une négligence peu toucher même un sniper , j’étais la depuis presque cinq minutes environs , j’entendais l’appel de ma mère d’on bas d’aller remplacer mon père dans l’épicerie pour un moment , je laisser tous là et j’ai descendu pour aller à l’épicerie et ces là sa négligence il ne m’a pas vus descendre sans doute il se préparer à armer son arme pour le tir et je ne sais s’il était seul pour ça , il n'a qu'a viser les livres et le thermos pour me pulvériser si j'étais là à coté , arriver à l’épicerie juste en bas de l’habitation j’allais servir cette vielle dame d’un paquet de vermicelles fin et d’un litre de pétrole pour réchaud , nous étions servi par cette explosion à quelques mètres de moi et que j’ai déjà détaillé dans mon texte un peu plus haut .
Mais comment cet obus de bazooka a frappé par un tir direct cette façade ? C’est très simple le point d’impact sur la façade pars en une ligne droite en diagonale vers le quatrième étage de ce bâtiment de la CIA, il a visé ma terrasse ou j’étais assis , l’obus a manqué de quelques centimètres l’endroit ou j’étais et il est passé droit vers cette façade dans la rue à quelques mètres du niveau au dessus du sol et du quatrième étage de ce bâtiment aussi de là on voit bien l’endroit du point visuel de l’impact d’un tir direct et il n’a ma pas eu encore dans sa deuxième tentative .
C’est là question du tir direct ou un indirect qui m’a tracassais le plus pendant plusieurs années et je savais entre le tir et l’explosion un temps écoulé très court, le tireur était proche.
Quelques fois le bazooka est utilisé pour toucher les blindés ces temps là. _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 3:16 am Sujet du message: Le sniper |
|
|
De cette terrasse là ou ce sniper me visait j’ai vu quelques temps après avec d’autres témoins l’ovni triangulaire
J’étais avec 10 témoins sur la première terrasse à 22 h ,la première terrasse ou j’ai chuté des escaliers lorsque le sniper à tiré sur moi et de la terrasse supérieur là ou il m’a visé là c’est là aussi ou j’ai vu l’ovni disparaître , l’espace de temps entre le sniper et l’ovni triangulaire était de 3 mois environ. _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
fantome-spectre Senior

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 4:54 am Sujet du message: |
|
|
bof  _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|