Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Dogman, ou l'homme-chien.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cryptozoologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 3:55 pm; édité 1 fois
MetalHead
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idé de loup ayan aprit a se tenir debout peut etre plosible lanner passé je lissais un article de national géographique qui disais que des singes avan aprit a se fair des lance de bois et des canne a pêche pour se nourir dans le sud de l'afrique amsi ejr este quand meme TRÈS septique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le fait de croire qu'une bête puisse marcher debout est dure à croire pour certains. Uniquement parce que le fait de marcher sur deux pattes est un signe d'humanité. Par extension, une bête qui marche sur deux pattes serait plus intelligentes donc plus dangereuse.

Moi l'idée ne me gêne pas une minute, j'imagine facilement qu'une race de loup ait pu apprendre a se déplacer sur deux pattes pour attraper plus facilement sa nourriture. On pourrait même spéculer que cette race ait subi quelques changements physiques au cour des générations. Enfin qui sait?

legras
kokolax
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée du loup ayant appris à marcher sur 2 pattes est plosible !....
Bah oui, regardez :
Il y à je ne sais combien de millions d'années, nos ancetres ont appris à marcher sur 2 pattes pour mieux appéhender le monde.....
Alors, pourquoi pas le loup ?
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin merde alors! Je viens de tomber sur un site sur le Michigan Dogman, puis il présente la photo truquée que l'on a déjà analyser sur ce thread!

J'en peut plus d'Internet!

legras!
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas les logiciel a cause de sa Sad

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison "photoshop" et autres sa mines les preuves photos et videos dur d'etre convaincue apres ca...
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

a cause des logiciel j'ai falli arreter de croire au fantome mais je me suis accrocher a se que je croit et puis je me dit...c'est obliger que sa existe c'est logique. Confused

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bibo21
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et connaissez vous l'Homme-Crabe de Marseille? Retardé Bang head Bang head Un pendu

"Cherish Your Life "

Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shark
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ,mais il faudrait que tu fasse un autre topic, et parle nous de ca... Laughing
Bibo21
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le problème c'est que je retrouve pas la vidéo parlant de lui..
En bref il se déplace à quatre pattes et sur le côté, d'où le nom. Salut chinois

"Cherish Your Life "

Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse!
Bohors
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au Dogman, je pense que la race de loup marchant sur deux pattes pourrait être possible. Mais pourquoi ne pas envisager le fait que ces "Dogman" soient en réalité des animaux dressés ? En à peine quatre générations, on peux modifier durablement une race de chien. Il suffit de sélectionner et de favoriser l'individu possédant les caractères recherchés, de le faire s'accoupler avec un maximum de femelles, et ainsi de suite ! Les chiens d'attaques sont "améliorés" de cette manière depuis des siècles ! Pourquoi pas une personne, une famille ou une groupe de personnes qui tenteraient d'établir une nouvelle race. Du coup, l'aberration zoologique de l'animal qui se dresse sur deux pattes en quelques siècles (alors qu'il nous a fallut des millions d'années) grâce à une intelligence croissante devient le chien sélectionné et dressé pour sa capacité à se mouvoir aisément à deux pattes. Avouez que ça tient plus la route que toutes ces histoire de loup-garous (comment de la salive pourrait-elle changer un humain en bête physiquement ET psychologiquement ?!)

Bonne soirée les gens !
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est la géographie. Le dogman aurait été vu sur l'ensemble du territoire du Michigan et sur une bonne parti du Wisconsin. En somme, les témoins se multiplies sur un territoire aussi grand que la France. Il me semble invraisemblable qu'un éleveur se promène d'état en état uniquement pour faire voir sa créature.

Enfin, c'est mon avis.

legras!
Bohors
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas une secte ? Un groupe de ce type ne connait pas de frontière, tout comme les terroristes. Ou encore des fanatiques religieux qui tentent de soumettre le monde à Fenrir XD (Comment ça je divague ?!)

Mais sérieusement, je pense que l'idée mériterait d'être approfondit. Évidement, c'est bien moins magique, moins superstitieux, et moins cool que le loup-garou qui se balade seul ou en meute, qui agresse à l'aveugle, et qui s'acharne sur les vitres d'une cabane parce que la couleur ne lui plait pas, mais je trouve cela bien plus réaliste.
Ce ne serait plus une race dégénérée, mais seulement les gens qui les contrôlent, ce qui, admettez-le, est plutôt fréquent.
Ekinox
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le fait de croire qu'une bête puisse marcher debout est dure à croire pour certains. Uniquement parce que le fait de marcher sur deux pattes est un signe d'humanité. Par extension, une bête qui marche sur deux pattes serait plus intelligentes donc plus dangereuse.

Les récentes études en anthropologie ont démontré qu'il ait fallu des milliers et milliers d'années à l'homme pour se redresser et devenir totalement bipède. Deplus ceci implique des modifications de toutes sortes. Des os craniens qui pivotent et qui permettent un accroissement du volume de la matière grise et l'acquisition de nouvelles aptitudes motrices et une nouvelle vision (conception) de son environnement et de l'espace. D'où une adaptation et la bipédie.
Pour le dogman, ca se serait fait bien vite.

La piste de la maladie orpheline et congénitale a été fouillée? Les états comme le winconsin et le Michigan sont surement très ruraux et avec des secteurs très isolés ou des mariages consanguins ont pu avoir lieu sur plusieurs générations.
En visitant l'abbaye de Mont Majour (plus très sur de l'orthographe), je suis tombé sur une expos photos d'habitants d'un village du Michigan ou le marriage "entre nièces et tontons" était coutumié. Et sincérement certains n'étaient vraiment pas gâtés. Visages difformes, pilositée à en rendre jaloux Démis Roussos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: