| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hocine Initié

Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 114 Localisation: Afrique du Nord
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 6:08 am Sujet du message: Face à la mort dans un marais |
|
|
Face à la mort dans un marais
C’était vers l’année 1954, mon père, ma mère et trois autres femmes nos voisines, on préparé une incursion pour aller par un bel après midi visiter un lieu saint situé dans un lieu isolé ,histoire de prendre un peu l’air des prairies .
Nous avons pris la direction de ce lieu situé à quelques 5 ou 6 km de là, mes parents et les autres marchaient en groupe quant à moi je gambadais loin deux à gauche à droite à leur arrière , au bout de deux km ,nous nous passâmes prés du cimetière américains morts pendant la deuxième guerre mondiale et à quelques centaines de mètre de là nous passerons sur un sentier qui longe un lac , non loin de là ,des anciennes structures en béton en forme d’entonnoir datant aussi de l’époque de la 2 eme guerre mondiale servant probablement à des installations de DCA ,je les est visité l’une après l’autre .
Les autres marchaient groupé ,de mon éloignement j’entendais leur bribes de conversation ,leur rire ,quelques fois mon père s’arrêta se retourna et me jeta chaque fois un regard pour me localiser ,me voyant , r’assuré ,il reprenait la marche avec les autres ,le sentier est éloigné à prés d’une centaine de mètres du lac ,je m’attardais de plus en plus ,je m’éloignais du groupe ,je m’approchais du lac,je voulais jetais quelques cailloux sur l’eau ,c’est à quelques mètres peut être 10 ou peut être 15 mètres ,j’ai eu l’impression que je marchais sur une terre douce ,je voulais faire un élan de jetais une pierre dans l’eau du lac c’est là que j’ai eu l’impression comme si je ne suis plus en équilibre avec la terre ,j’abaissais mon regard au sol et je voyais mon pied qui disparaît doucement et puis je ne le voyais plus , j’essayais de m’équilibrer avec l’autre pied mais celui-ci commençais à disparaître aussi, rien de consistant n’arrêta ce glissement , j’étais si terrorisé que je ne pouvais même pas crier et je regardais le groupe qui s’éloignaient ,qui riaient, ne savent ils pas que j’allais mourir ?Cette vision du groupe me tournant le dos et qui s’éloigna je ne l’oublierai jamais .
je suis face à moi-même ,je me voyais disparaître sans douleur et la terre m’avala et m’arriva à la ceinture ,les touffes d’herbes commençaient à me cacher des autres ,la terre arriva à mes épaules je laissais de toutes mes forces mes bras en l’air,je ne savais pas si ce glissement aller s’arreter j’étais terrifié à l’idée que j’allais mourir de cette façon et personne ne le saura ,mais le miracle se produit,j’entendais le cri de mon père qui m’appela qui me chercha, croyant que j’étais englouti dans l’eau du lac, il s’approcha prés de l’endroit ou j’étais prisonnier ,j’ai eu peur qui s’éloigna et il ne me trouvera jamais ,j’ai crié ou gémis je ne sais de quelle voie ,il me trouva ,tout mon corps et sous cette terre molle sauf mon visage et une partie de mes bras qui sont visible, il criait aux autres de venir en aide, il agrippait avec force ma main pour arrêter ma disparition, mon regard se fixait au niveau de ses pieds mais horreur il commençait à être englouti lui aussi ,ma mère et les autres femmes se précipitaient pour nous venir en aide à mon père pour me tirer de là ,il leur cria de ne pas s’approcher ensemble ils leur faudra faire une chaîne , l’une attrapant l’autre par la main pour agripper la main de mon père et nous tirer de toutes leur forces réunis ,mon père se dégage les pieds l’un après l’autre tout on me tirant de cette incroyable situation ,après des efforts nous étions libéré ,nous nous étions éloigné de cette terre maudite ,l’émotion était très forte ,nous avons tous pleuré ,j’étais tout habillé de boue jusque au cou .Cette aventure restera gravée dans ma mémoire toute ma vie . Cette année là j’avais 10 ans. _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 591 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Sables mouvants  |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 7:44 am Sujet du message: face à la mort dans un marais |
|
|
Oui ça devrai être les sables mouvants .  _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 12:06 pm Sujet du message: Face à la mort dans un marais |
|
|
Ces derniers jours, des voleurs de voitures ( 3 )ont été aperçus par une personne , ces voleurs étaient en train de démonter sa voiture qu’il a reconnu dans un terrain prés de ce marais ,la personne est allé prévenir la police qui est venue pour cueillir ces voleurs sur le fait , à leur vue les voleurs ont pris la fuite vers le lac est ils sont tombé dans le piège du marais ils ont été sauvé par la venu des pompiers avant d’être arrêter par la police. _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|