| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Kézako? |
|
|
 |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: | La pratique d'un rituel est un peu plus compliqué qu'une simple histoire de correspondance ou d'heure planétaire.
Et je ne parle même pas de l'Alchimie. C'est un truc à s'arracher les tifs (je parle de la vraie alchimie "gnosique", pas les guignoles qui s'amusent avec faire chauffer du vrai mercure dans des éprouvettes.)
Et bah...
T'es pas près de finir chaman, shintoïste ou dans un quelconque syncrétisme incluant un fort rapport avec la nature. |
Oui, alors désolée ô grand maître de pas avoir fait une thèse de 1000 pages sur comment se déroule un rituel... Evidemment qu'il n'y a pas que ça, mais si on est là pour tergiverser sur "Mais comment se déroule un rituel magique?" alors on laisse tomber l'abandon et on part sur autre chose. J'ai jamais eu l'intention de devenir chaman ou n'importe quoi de ce genre, alors si toi tu as été élevé par les loups qui t'ont transmis leur savoir universel tant mieux, mais moi je fais avec ce que j'ai. Deepest apologies. |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Enfin bon, le post cité qui semble avoir offensé Artémis n'était pas que d'Akalazabag.
Et la seule magie que je vois chez certain c'est de mettre de grosses lettres jaunes et rouges dans leur post pour souligner ... enfin on ne sait même pas quoi.
Bon cela dit, et pour revenir au sujet avant qu'il ne se fasse clore parce que ça déplait à qui de "droit", j'avoue tout de même que l'abandon véritable me semble un peu délicat à obtenir dans notre quotidien très speed. Et la plupart du temps, les gens des sociétés occidentales ne vont qu'à reculons vers ce qui les éloigne d'un certain confort matériel cloisonné à l'image que la plupart se fait de vacances : lézarder au soleil sur une plage ou ailleurs, e goinfrer de tappas en buvant des mojitos, etc etc ...
Que voulez vous msieurdame, on est de bon matérialistes en puissance  |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 5:05 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | vos inepties à la limite de la lobotomie volontaire ne sont pas gobées par tout le monde |
Amusant
non vraiment, venant de toi, c'est tellement ..... Bref là je peux partir en week end tranquille. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Artemis a écrit: |
Oui, alors désolée ô grand maître de pas avoir fait une thèse de 1000 pages sur comment se déroule un rituel... Evidemment qu'il n'y a pas que ça, mais si on est là pour tergiverser sur "Mais comment se déroule un rituel magique?" alors on laisse tomber l'abandon et on part sur autre chose. J'ai jamais eu l'intention de devenir chaman ou n'importe quoi de ce genre, alors si toi tu as été élevé par les loups qui t'ont transmis leur savoir universel tant mieux, mais moi je fais avec ce que j'ai. Deepest apologies. |
Mais oui, mais oui. |
|
|
 |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 2:15 pm Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | | Allez t'énerve pas, Artémis. |
Je veux bien ne pas m'énerver, mais bon, c'est pas agréable de se faire descendre quand on dit un truc. Je suis pas une experte en sciences occultes, d'accord; je suis venue ici pour en apprendre plus, parce que je trouvais le forum vraiment intéressant. Mais si quand on dit quelque chose on se fait lyncher par quelqu'un qui en plus vous connait ni d'Eve ni d'Adam, alors c'est pas la peine. Mais bref... |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
A l'attention d'AKALAZABAG
Tiens, c'est bizarre : je croyais que le post était la "Magie de l'abandon", nous voici arrivés directement chez "Je règle des comptes imaginaires avec PLAGUE en public". Tu comprendras sans mal que ton ramassis injustifié à mon encontre était complètement HORS-SUJET et soit passé à la trappe.
Et puis, pour marquer un minimum de respect envers les autres membres, si tu as des messages personnels à faire parvenir à quelqu'un, utilise la MP et pas le forum Magie.
J'ai fais l'effort de supprimer tous mes messages, je te conseille donc très fortement de reprendre... le cours de ton post et de m'oublier un peu. Et franchement, ça m'étonnerait fort que je me répète encore et encore.
PLAGUE - Modératrice |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais te reveler un IMMENSE secret Artémis, une chose valbale pour TOUT LE MONDE.
Tu seras, une sorciere, une shaman, une pretresse, le jour ou les autres, au dela de ton cercle ou de ta chapelle, te considererons comme tel. Ce sont eux, les profanes, qui decident en fait de ton statut. Et non pas toi qui l'impose. Tout comme ce n'est pas toi qui te fait Saint ou Sainte mais l'assemblée des fideles representé par leurs pasteurs chez les catholiques.
Tes actes seuls, font de toi ce que tu est. Pas ta véture (l'habit ne fait pas le moine) ou une pose, ou une affirmation de soi gratuite.
Ce n'est pas une plaisanterie mais extremement serieux.
A. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|