| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
il faut faire attention , imaginez un groupe perdue en foret (en locurence les ames errantent) et que vous etes parachuter parmis eux sans connaitre la forest , eux vous suive pensant que vous saver le chemin , meme si il n y en est rien , ils peuvent vous coller au train longtemps ...ce n'est pas un jeux , ils sont paniquer il sont pret a s'accrocher a la premiere personne qu il croit capable de les aider,........ _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:54 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi une sensibilité extrement forte.
Mon gand pere coté maternel, et sa mere, étaient aussi, tres sensible aux variations du champ magnétiques, comme moi. Mais il, mon grand pére, etait ferocement opposé aux mesmérisme et autre dérives des magnéiseurs de son époque. Pas plus que moi les montres mécaniques ne fonctionnaient sur lui, au point que j'ai hérité de sa, fort belle, montre à gousset... J'ai une vrais boussole dans la tete et je vous predis les orages à 20 km à la ronde quand ils commencent à ce former, soit maxi une petite heure avant pas plus qd meme. Cest pratqiue pour eviter que sa voiure soient bosselée ar la grèle
Je suis en plus tellement sensibles aux variations de pressions, meme infinitésimales, que je n'ai jamais pu assouvir mon envie en matiere de plongée sous marine au dela des dix metres....et après multiples exam je n'ai pourtant pas d'anomalies de l'oreille interne ni felures des tympans..
Et en prime, j'ai herité coté paternel une hyper sensibilité à la lumiere, connue chez mon Oncle Louis et mon grand Oncle et mon arriere arriere grand pere. D'ailleurs j'ai un oeil, le gauche, qui y voit la nuit presque aussi bien quen plein jour, c'est assez.. pratique aussi:lol: mais je ne supoorte pas le plein soleil sans lunettes ou protections. Par contre, en foret à l'ombre des arbres c'est nettement plus agréable et ma vue est tres performante. De meme dans les sous terrains grottes ou cavernes.. faute de plongée dans l'eau malgres de bonne capacité en nage, j'ai plongée dans la ventre de la terre.
Autre héritage coté paternel, je ressent, mais ne suis pas "sensible" douloureusement, aux brulures.. meme celles des radiotheraies et je sais de quoi je parle. J'ote le feu naturellment et avec un facilité deconcertante aux autres, je ne sais pas, et ne veux pas savoir (ce serait une perte de temp, tout simplement) , comment cela fonctionne, si tant est que se fut possible de le savoir.
Mais il y a pire. La pire des maledictions, du moins à ma connaissance, je ressent frequement, pas toujours là non plus, la douleur des autres. Je ne sent pas "leur" douleur, mais je la "ressent" comme un "manque d'air", comme une "asphixie" passagere en quelque sorte. Ca me coupe le souffle. Et pas seulement des humains, des animaux aussi, et meme des arbres ou végétaux, et c'est tres tres désagréable. Apres les battues dans mon coin, et je ne chasse jamais avec ces gens là, je vais souvent roder pour ressentir si il y a peut etre un animal bléssé dans les environd par les remplisseurs de congélateur, et, ça m'arrive de la retrouver.
Mais il y a des lieux, ou aussi parfois des occasions lors de rencontres avec quelqu'un d'autre, meme dans une foule d'inconnus, ou j'ai des sensations extremement precises. Je "sent" bien les gens, pas tous, mais une bonne proportion quand meme... Il y en a meme que je ressent vide, comme si ils etaient des "figurants"..... Professionnelement, car je n'ai pas toujours travaillé en foret, c'est le pied coté business Tu ne peut pas te faire arnaquer trop lourdement quand tu sait un petit peu si l'autre ment ou pas.
Et parfois, aussi, mais pas à tout les coins de rues, je ressent les memes sensations qu'en presence de personnes phyisques. mais il n'y a personne de physiquement present, meme derriere un mur. C'est assez rare, je dirais, je n'ai pas compté mais je pourrais en reprennant mes carnets, peut etre 10 fois par an. Avec peut etre la moitier des cas ou je ne peux pas affirmer qu'il n't ai pas quelqu'un d'invisble, assez proche, à cause du "relief" ou "caché". Je reduirait donc à 5 cas annuels peut etre pour etre totalement honete.
Il y a bien par contre des lieux ou cela est assez fort et récurent. Mais cela ne m'inquiete pas du tout, question de caractere et de qualité du blindage naturel je pense.
Je n'ai jamais eut "peur". Ce que je ressent "de plus fort" est en soit plus inquiétant que la peur d'ailleurs. C'est, parfois, l'envie, devant des personnes physiques, et dans quelques rares lieux "vides", d'en decoudre et de dechirer la guelle, ou autre chose, au vis à vis. Je peux ressentir cela, rarement, tres rarement, par des ecrits, aussi...meme d'auteurs décédés; ou meme une voix au tel pour un cas, il y a deux ans avec un "télévendeur" d'une société de téléhone mobile, et je n'avais aucun problemes... c'était juste un sondage .
C'est visceral. C'est une envie de "detruire" celui ou la chose en presence dequel je suis parceque c'est comme si nous ne pouvions etre en un meme lieu au meme moment. Ou que je ne peut pas admettre qu'il existe, ou ai existé.
C'est comme si il(elle) etait un "ennemi ancestral", ou menbre d'un clan "ennemi en vendetta", ou la personnication d'un "mal" que je peux que difficlement suporter en ma presence.
Bizarement, il en est ainsi pour l'ami d'une de mes soeurs. Cet homme, ingenieur agro de haut vol, etant marié à une de ses amies d'enfance qui plus est. Il sont plus agée que moi, 15 ans de plus, et je ne le supporte pas. Je le vois en "noir" depuis mon enfance, quand j'avais disons, 7 ou 8 ans. Et si je le croise, bien que je fasse tout pour l'éviter, j'ai, réelement, des envies de meurtres..............
J'espere que ma soeur n'aura pas l'idee saugenue de l'inviter un jour à m'accompagner, seul, à la chasse ou à la coeuillette des champignons... j'espere pour lui.. surtout un accident est si vite arrivé....
Mais pour en venir au post, en dehors d'une orthographe pire que la mienne, mais au moins le français n'est pas ma primera lingua, , ça m'etonnerait qu'un groupe "d'ames errantes" si elles sont capables de suivre un joggeur, soit obligées de rester cloitrée dans un foret sans nom.. Il n'y a pas, en Europe du moins, de foret ou il ne soit passé au moins une personne sur chaque hectare (carré de cent metre pour nos amis canadien) depuis je dirais, un max de cinq ans....
Bon, les abeilles, les frelons, les nuages de moustiques comme cet apres midi, ça je sais pas gerer autrement qu'en fuyant, vite ou lentement... mais le reste je n'ai jamais ressenti de "malaise" en pleine nature, mais toujours aupres de "construi=ctions" meme minimes style cabane en ruine ou vieux pont de pierre perdu sur des chemins abandonnés, ça je l'ai constaté.
Et pres de deux "ponts" sur le meme secteur d'ailleurs. je vous en ferez de photos peut etre, c'est assez etonnant, et meme mysterieux, des ponts qui "ne servent a rien" comme l'un d'entre eux, en plus
Je n'interviend pas chez les gens. Sauf quand, à cause de la reputation familliale, même si ça leur leur fout la trouille et qu'ils sont mal à l'aise à cause de ça, certains insites. Ca a du m'arriver une vingtaine de fois en vingt ans. Pas plus.
Et franchement, mais alors vraiment franchement, il y a des gens, c'est des tels cas de chez cas, que je ne sais pas quoi leur dire ou quoi faire.
Et je me fout, comme de l'an quarante, de ma réputation, si tant est que j'en ai une de positive  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Shark Régulier

|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
desole ,on m'a mal compris, la foret etait une analogie, je veut dire que si des gens s'improvisent , et je ne vise pesonne ici , car vous avez l'air d'en connaitre un bout, mais il y en a qui ne peuvent s'empecher de parler au (esprits) avec ouija , ou autre ,je faisait seulement le commentaire que des ames errantent peuvent rester pres de gens qui essaient de les contacter car il ne savent ou aller ,souvent ce sont des gens qui on eu une mort violente et ils sont perturber , comme on sait il ne faut pas retenir ces ames ici . Encore une fois desole si j'ai froisser quelqu'un _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Sam Juin 27, 2009 4:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Shark Régulier

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|