| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Félicitation ! Vous avez obtenu 8% [...] | Maintenant on est deux.
Ce test n'est pas fiable, pour être réaliste il aurait du indiquer 0,008% en ce qui me concerne, et tout le monde passerait sous le 1,000000000[...]001% par extension. Qui ne sourirait pas ? _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi je viens de faire le test et j'ai 75% de tué des dizaines d'innocents dans les mois à venir!!!
inquiétant, pour quelqu'un qui a peur de la mort...  _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
New Moon 20/11/09 |
|
|
 |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Trop forte et bien plus grande que moi, elle me dépasse de beaucoup. _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! Vous avez 15% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! _________________ http://jurassik-team.miniville.fr/ |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 11:48 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: | Félicitations ! Vous avez 53% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. |
Je suis moins malade que certains finalement, ça me rassure.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a dit qu'etre pret à tuer, dans certaines conditions bien sur, est une maladie?
Qui oderait dire que celui qui se refuse a meme envisager de tuer dans certaines conditions, qui peuvent le mettre les siens, ou pire lui meme en danger de conservation, est normal? _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Layana Nouveau

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 10:15 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Félicitations ! Vous avez 67% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy. |
Oulà, je crois qu'un groupe de tueurs en série va se former sur le forum! Par qui on commence?  |
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| Layana a écrit: | | Citation: | Félicitations ! Vous avez 67% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy. |
Oulà, je crois qu'un groupe de tueurs en série va se former sur le forum! Par qui on commence?  |
 |
|
|
 |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Quel test étrange...! J'ai eu 69%, je comprends toujours pas.... On m'a toujours dit que j'étais d'un tempérament calme et débonnaire, on m'aurait menti?! Ou alors je suis une Tyler Durden en puissance... |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
a 8 jours d'intervalle je suis passé de 51%
....a 84%
a viiii
j'ai repris le boulot apres de trop cour congés^^ _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! Vous avez 40% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
ca ne fait point longtemp, j'étais a 75%... _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
New Moon 20/11/09 |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sans trop de convictions, j'ai fais le test.
Le résultat:
"Félicitations ! Vous avez 16% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !"
Pour la dernière mise en garde, je le savais déjà... |
|
|
 |
Shark Régulier

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Longueuil quebec
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi j ai eu 27% mais je suis gentil...... _________________ ^SHARK^ |
|
|
 |
JRT Nouveau

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Bah moi jai eu 61%
c'est quand même pas mal  _________________ De nos jours, l'homme doit être esclave des lois pour êtres libre. Quel paradoxe...
Le temps est un grand maître, le malheur c'est qu'il tue ses élèves... |
|
|
 |
Lady Von Cocaine Nouveau

Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 22 Localisation: Derriere toi
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Artemis a écrit: | | Quel test étrange...! J'ai eu 69%, je comprends toujours pas.... On m'a toujours dit que j'étais d'un tempérament calme et débonnaire, on m'aurait menti?! Ou alors je suis une Tyler Durden en puissance... |
Calme et debonnaire ne suffit pas .
J 'ai 89 %
.....
Faudrait que je songe a bouger et aller tuer mes voisins ou le test sera pas bon  _________________ la supercherie du vampire est de nous faire croire que il n'existe pas |
|
|
 |
|