| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JRT Nouveau

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je crois en dieu et en jésus son fils. Je ne crois pas par contre à l'interprétation humaine de la chose. Le seul temple de dieu réside dans le christ, le sauveur. Dans la vie, tu as plusieurs choix à faire tu peut soit accepter jésus dans ton coeur et vivre avec le saint esprit qui te transmet la parole du seigneur et parle à travers toi, tu peut aussi ne pas connaître la parole de dieu et ne jurer que par ce que tu vois ou bien tabandonner à Satan le tentateur. Il y bien entendu beaucoup d'autres possibilités mais je n'énonce que les principales... Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi le seigneur soccuperait autant de ses créatures... Nous ne méritons pas cette amour et cette grâce de notre créateur celon moi mais le mystère de dieu restera entier jusqu'au jugement dernier et encore... _________________ De nos jours, l'homme doit être esclave des lois pour êtres libre. Quel paradoxe...
Le temps est un grand maître, le malheur c'est qu'il tue ses élèves... |
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Korky,
tu es sur la bonne voix, sans le savoir, tu as deja commencer à pactiser avec le diable.
connais tu au moin la difference entre le bien et le mal avant de parler d'état et de sous ?
Salut korky, que Dieu te protege. | Korky a écrit: | Moi j'ai pas envie de croire en dieu, sa sert à rien c'est juste pour que l'état il se ramasse plus de sous moi je préfèrerais pactiser avec le diable et faire disparaitre toute les religions, plus qu'à trouver comment communiquer avec lui  |
_________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
Michael Initié

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 4:23 am Sujet du message: |
|
|
bonjour Plague,
je viens de lire tout les comment de ce sujet et je dois avouer que les tiens sont tres impressionants.
Tu dégages une "force" énorme avec tes propos, mais ce ne sont que des paroles, des jeux de taille de texte et de couleurs et d'images.
je n'ai ressenti aucune force maléfique dans tes écris, comme tu voudrais le faire croire, et encore moin de la méchanceté.
Salut Plague, a bientot.
| PLAGUE a écrit: | | Syfher a écrit: | Merde... Là, faut avouer, je l'ai dans le cul...
Dernier truc...
Non, j'ai plus rien, n'empêche que je n'enlèverais pas mon com.
Et pour le début, je me suis déjà fait virer pour... plus que ça c'est vrai
(et comme tu iras certainement regarder ce que j'aie écrit ici, je te dit merci pour le com sur Présentez-vous.) |
Le + simple pour toi serait que tu arrêtes de te battre contre moi. Je serais toujours la + forte, quoi qu'il arrive.
Car tu penses bien que depuis 2 ans que je suis ici, tu n'es pas le 1er à vouloir me la jouer à la Fonzie. Ca a toujours été perdu d'avance pour tout le monde. Et si tu as un doute, demande aux Anciens.  |
_________________ Sa force est de faire croire qu'il n'existe pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|