Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Expérience inexplicable mais réel!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex26
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Expérience inexplicable mais réel!? Répondre en citant

Bonjour,

Cette histoire s'est passé entre 1978/1980, je n'étais pas né mais j'ai entierement confiance car c'est arrivé à mes parents.

Les faits se déroulent dans un immeuble appartennant à mon grand père du côté de ma mère. Sur les 3 étages, mon grand père occupait le rez de chaussé, mes parents occupaient le deuxième étages et le troisième était occupé par une locataire.

Mes parents occupaient l'appartement en 1975 et rien ne s'est passé jusqu'a la naissance de ma soeur en 1978. Ma soeur est né prématuré à 6 mois et n'était pas sur de vivre ou avoir des sérieuses séquelles.
Au bout d'un certain temps à l'hôpital, ma soeur était bien vivante et en bonne santé, du coup, elle pouvait sortir de l'hôpital.

Le vendredi soir suivant, mes parents ont invité de la famille pour fêter la venu de ma soeur.
Tout a coup, alors qu'ils sont en train de manger, des pierres viennent percuter la vitre sans la casser. Mon père ouvre la fenêtre mais il y a personne, il sort dehors, toujours personne mais tout le monde est persuadé que c'est une blague ou des petits vendales.

Le lendemain soir, environ à la même heure, les faits se reproduit et toujours pareil, on voit personne lancer les pierres.

Quelques jours plus tard, ça toquait sur les murs de tout l 'appartement comme si on frappait sur une porte ou sur du placo alors que l'immeuble est en pierre. Mon pere avec des amis a essayé de reproduire le bruit de l'exterieur mais sans succés.
Donc c'est là qu'ils se sont poser beaucoup de questions sans réponses surtout que les bruits se produisaient qu'au deuxième étages.

La psychose commence a gagné ma mère les faits se produisent presque tout les soirs entre 5 et 10 minutes. Mon pere travaillé de nuit donc ma mere etait seul avec ma soeur.

La porte d'entré pourtant fermé à clef était toujours ouverte le lendemain matin. Mon grand pere ne les croyant pas, dorma une nuit chez mes parents en ayant posé un verrou que seul lui pouvait ouvrir et le lendemain la porte était ouverte.

Le plus troublant, c'est quand ils échangent d'appartement avec la locataire pour une nuit, les phénomène se déplacent au troisième étage alors qu'au deuxième, rien du tout.

Au bout d'un certain temps, ma mere a commencé a en parlé à des copines. Elles étaient perplexes et sont venues un soir. Les frappements ont bien eu lieu même en présence d'inconnu. Ses copines choquées ne sont plus revenu.

Un an et demi plus tard, la soeur jumelle à ma mère a rencontré une personne qui connaissait un medium serieux.
Ce medium demandait juste une photo de la maison et de mes parents avec ma soeur (il ne demande pas d'argent et mes parents ne l'on même pas vue, juste par intermédiaire).
Et d'un coup plus rien, plus de frappement, plus de porte ouverte, plus de tremblement des placards et plus de jet de pierre.

Il faut savoir que mes parents ont toujours pensé déménagé mais n'avaient pas encore les moyens.
Les bruits du soir devenez le quotidien, c'était habituel donc a force, c'est comme tout, on s'y habitue (surtout quand on est pas les seuls à entendre les phénomènes, on sait qu'on est pas fou).

En 1987, deux ans après ma naissance, on a fait construire dans une commune a côté et rien s'est passé dans notre nouvelle maison et plus rien s'est passé depuis dans l'immeuble.

Notre hypothèse pour expliquer:

Ma mère vivait dans cet immeuble depuis sa naissance avec sa soeur jumelle et sa petite soeur.
Seulement à l'age de 11 ans, elle a reçu un fort traumatise car elle a vu sa mere (ma grand mere) de la fenetre se faire percuter par semi remorque (le chauffeur était en état d'ébriété).Elle est décédé sur le coup.

On pense que c'est ma grand mere qui s'est manifesté pour nous envoyé un message pour la naissance de ma soeur. Elle voulé montrer qu'elle était présente.

Vous pouvez donner votre impression et posez moi des questions si vous souhaitez.

Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau témoignage mais vous n'avez pas cherché à connaître les résultats avec le médium ?

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alex26
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, car il y avait beaucoup d'intermédiaire entre mes parents et le medium, on sait juste qu'il habitait loin de chez nous.
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas cherché à vous contacter pour vous en donner des nouvelles ?! C'est bien la moindre des choses ! Non
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis comme grrrl....
alex26
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, il n a pas cherché a nous contacté car il voulé resté anonyme et c est tout a son honneur car il a sorti mes parent de la psychose.
Et je repete encore que la personne "medium" n été pas connu par mes parents et reciproquement.
Ce n était surement pas un medium qu'on trouve dans les journaux si vous voyez ce que je veux dire!!!
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre etes ce plutot lié à ta soeur, ou aux angoisses de ta mère, et/ou de ton pere; sans que ta grand mere y soit pour quelque chose.

La solution de l''esprit des mort est chose bien facile à évoquer, parcequ'il est bien plus pénible de parler et mettre en cause celui des vivants, surtout quand c'est eventuelmment le sien. Attention, mes paroles, qui sont à prendre comme hypothèse, ne mettent pas du tout en cause la volonté consciente et les sentiments réels de tes parents. Et meme bien au contraire.

On peut etre victime de soit meme, de ses angoisses et de ses peurs. On peut "fabriquer" son démon. Surtout quant on a peur pour ceux qu'on aime dans des moments ou ils sont passés par des dangers graves. Ccomme le cas de la naissance anticipé de ta soeur, avec des craintes au sujet de sa santé et de sa vie, qui ont du sans nul doute profondement marquer tes parents à cette pèriode. L'esprit humain est capable de choses, disons peu "explicables" et tres "materielles".

C'est une explication possible. Et je te le repette, elle est liée à la foi aux craintes et à l'amour porté à ta soeur. Meme si la consequence apparait négative (mais il n'y a eut aucun bléssé ni dégats), l'origine dans ce cas n'en serait pas moins tout à fait positive.

L'intervennant, parceque qui sait si il est "médium" (le terme servant communémant de fourre tout pratique), n'a pas demandé des photos de ta grand mere, à ce que tu dis....

Quelque soit l'origine du phénomene, en toutes logique, pourquoi diable ta grand mère aurait elle voulu nuire à ta mere et à sa petit fille par des manifestations et des désagréments comme ceux là?

L'intervennant à t'il juste demandé des photos de la masion et de tes parents au fait?
Rien d'autre, meme "d'insignifiant" qu'on aurait "oublié" meme involintairement?
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu des dizaines de bouquins contenant des histoires sur ces mystérieuses manifestations de "jet de pierres".

Et malheureusement, toutes ces histoires ont resté inexpliqués. Ces récits sont généralement à la psychokinésie.

http://www.dinosoria.com/poltergeist.htm

C'est un bon résumé, je crois, de ce type de phénomène.

Si la personne croit que les choses vont changé (comme à cause de l'intervention d'un médium) et qu'elle retrouve son calme, les choses peuvent cesser.

C'est embêtant, curieuse histoire, mais merci de l'avoir partagé avec nous.

Smile
Mystrall
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton hypothese se tien.
il est fort probable que se soit l esprit de ta grand mere qui se soit manifesté
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi?
D'abord ce n'est pas une hypothèse c'est une supposition, nuance.
Ensuite, si les esprits des morts pouvaient se manifester, il faut supposer, quand meme, qu'ils sont conscint de ce qu'il font.

Alors pour quelle raison une grand mere irait téroriser sa fille et sa petite fille qui vient de naitre?

Aucune.

C'est de la simple suppossition gratuite "traditionnelle", sans aucun fondement, liée a l'obscession de la mort et à la "mythologie" fantasmatique des esprits.

D'ailleurs, pouquoi aurait elle arrété? Parceque un medium ça ne suffira surement pas pour arreter un esprit défunt puisqu'ils ne sont pas sur le meme "plan". Il faut probablement 'un peu plus" que ça, surotu que le dit medium n'a pas demandé meme ne serait ce qu'une photo de la grand mere. apperement.
alex26
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, franchement j'en sais rien du tout, j étais pa né, j 'en regrette presque lol, mais plus sérieusement je pense pas que c'était psychologique car c était trop réel, les jets de cailloux, les armoires qui tremblent etc..., surtout pendant une longue periode.

Part contre, c est pas obligatoirement ma grand mere qui se manifesté, car meme a l'époque, la maison n était pas neuve, ils sont pas les premiers a y habité.
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que ce soit "reel" ne veut pas dire quela cause n'est pas psychologique alex.
Les fais sont les faits, ils se suffisent à eux meme et n,'appelent pas de commentaires spécifiques, que ce soit des manifestations visueles olfactives, sonores ou autres.
Ce qui appele, avec prudence, des explications ou du moins de poser des hypotheses, c'est la CAUSE des faits.

Il y a bien uen question, tres nsdicrete et tres tres tres diffiicle, qui pourrait préalablement se poser a ta mere. Que personnelement je me pose. Mais c'est une question à ne ne pas poser n'importe quand et n'importe comment......... ou A NE JAMAIS POSER

Elle à trait à la nature de sa grossesse et à la naissance de ta seour et ses premier mois.

Personnellement si je devais poser cette question à ma mere, ce qui n'est pas le cas, je la fairait poser pa quelqu'un d'autre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: