| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dany Régulier

|
|
|
 |
PatJess Apprenti

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 68 Localisation: Quebec/Quebec
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2207 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:12 am Sujet du message: |
|
|
Oh punaise trop fort les gars !!
J'espere qu'il na pas explosé sinon ils sont mal !!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PatJess Apprenti

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 68 Localisation: Quebec/Quebec
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Non, il n'ont pas exploser.
Mais ca doit avoir exploser dans leurs sous-vêtements.  |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| Moi j'adore le mec qui crie tout a la fin de la vidéo ha ha ha. |
|
|
 |
godo Apprenti

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 54 Localisation: villers cotterets
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
vive la technologie  |
|
|
 |
bassboyz Initié

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 127 Localisation: quelque part au québec
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
ouain......jvoudrais pas travailler avec c malade la!!!sa doit couter une fortune de csst en accident de travail a larmee _________________ bassboyz.... explorateur urbain de visite interdite |
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 539 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
mettons un truc au clair
ce sont surement des professionnels ces soldats,
seulement, ils travaillent avec de l'équipement des années 80'
le clip est quand même marrant...
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 541 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci de corriger les choses Nym.
Je suis moi même un militaire dans l'armée canadienne et je puis vous assurez que nous ne devons pas avoir honte de notre armée.
Cependant nos plus grands ennemis sont le manque de budget et l'équipement désuet. J'aimerais aussi ajouter que nos soldats sont très bien entraînés et que chacun d'entre nous devrais voir les conneries de l'armée américaine avant de critiquer la nôtre. |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
| legras a écrit: | merci de corriger les choses Nym.
Je suis moi même un militaire dans l'armée canadienne et je puis vous assurez que nous ne devons pas avoir honte de notre armée.
Cependant nos plus grands ennemis sont le manque de budget et l'équipement désuet. J'aimerais aussi ajouter que nos soldats sont très bien entraînés et que chacun d'entre nous devrais voir les conneries de l'armée américaine avant de critiquer la nôtre. |
Moi je suis Français, et je puis t'assurer, connaissant plusieurs militaires dont un para dans ma famille, qu'ils ne s'engagent chez nous que pour le fric, le pognon, le blé!!! ils sont prêt à allez se faire massacrer au kossovo pour 3000 Euros par mois!!! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2207 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 4:06 am Sujet du message: |
|
|
| dorian gray a écrit: |
Moi je suis Français, et je puis t'assurer, connaissant plusieurs militaires dont un para dans ma famille, qu'ils ne s'engagent chez nous que pour le fric, le pognon, le blé!!! ils sont prêt à allez se faire massacrer au kossovo pour 3000 Euros par mois!!! |
Que pour le fric mais ils sont fou ! Et le plaisir de servir sont pays non mais !
Franchement pour 3000 € j'irais pas risqué ma vie moi hein !! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 541 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont les risques d'avoir une armée de volontaires (quoiqu'une armée de conscrit amène encore plus de problèmes).
Mais même si vous avez un certain nombre de militaire qui sont là pour la paye vous n'avez quand même pas le problème de l'équipement. C'est le gros problème au Canada. Nous ne produisons pas nos armes ni nos véhicules ni nos navires, par conséquent nous devons tout acheté aux américains ce que le gouvernement ne veut faire pour ne pas choquer l'opinion publique.
Cependant, chaque soldat canadien est capable de se sortir de la m***e avec les moyens du bord, tandis que si l'américain n'a pas l'équipement nécessaire, il attendra la mort ou un de leur "vaillant" Marine.
Quoi qu'il en soit, j'espère que j'ai un peu remis les pendules à l'heure pour ceux qui pense que l'armée Canadienne n'est qu'un ramassis d'alcoolos qui passe leur journée a tiré sur des canards.
Mes respects,
legras! |
|
|
 |
criss 07 Apprenti

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 58 Localisation: dans ton cu,nanjdéconne ,en Ardèche
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
exactement,l' armée canadienne a aidé à libérer la France des allemands fachistes,alors respect (même si cela date de longtemps et l' équipement est pourave).
Et non je ne suis pas canadien mais Français  _________________ -la mort nous sourit à tous ,nous ,nous n' avons qu'à sourire à la mort |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
certain modele de missile encore en service sont pas tres recent
et meme eux ont une date de perenption!
le bloc propulseur peut montre des signes de disfonctionnements si il est stocke de mauvaises manieres ou depuis longtemps...
et ce phenomene touche toutes les armées du monde _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Ben en france, c'est assez simple : (sources personnel militaire sans et avec grade)
On a parmis les meilleurs sous marins qui existent,
L'équipement de base de la plupart des unités est l'un des meilleurs au monde,
Mais alors le reste ....
D'ailleurs il y a eu un reportage d'un ancien général qui disait juste :
"En france, on a toujours pas compris qu'avoir un super soldat c'est bien, sauf qu'entre lui et les tirs d'artilleries, ben c'est le canon qui gagne dans 100% des cas"
Mais les SNLE et SNA français sont effectivement d'une facture impressionnante, et ces sous-marins sont de véritables terreurs. |
|
|
 |
|