| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 1:13 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Eh vous avez fini vos saloperies, les mecs ?
Les femmes qui portent des strings sont des putains, étant donné que le string, à l'origine, est un élément de lingerie pour les putains.
Moi je déteste les strings, je n'en mets jamais, encore plus la lingerie en général, tout aussi faite pour les putains. Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait d'ailleurs aucun magasin qui en vendrait.
Et ma caille me fait la guerre pour que quand on se voit, je fasse l'effort de mettre des bas. Bouaf, ça me dégoûte de me regarder dans la glace dans ce cas-là, je ne me reconnais pas, je me sens profondément honteuse et violée moralement de faire quelque chose qui ne me plait pas, simplement pour lui faire plaisir.
C'est pour ça qu'à chaque fois d'ailleurs, je refuse de baiser tellement je me dégoûte moi-même de ressembler à toutes ces putes que je voudrais pouvoir mettre contre un mur.
Et je risque pas de changer d'avis en vous lisant, porcs que vous êtes. Et c'est à cause de mecs comme vous, qui pensent que les gonz ne sont que des morceaux de viande sur présentoir, que des gonz finissent par devenir frigides.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
En principe les sous-vêtements c'est fait pour aller... sous les vêtements! Encore faut-il en porter (des vêtements)
Je trouve ce genre d'accoutrements des plus déplacés... Je ne parle même pas des femmes mariées avec enfants qui s'exhibent sans retenue au bureau...  |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin Sehrus, aujourd'hui les femmes ne "portent plus un string", elles mettent des pseudos pantalons le plus taille-basse possible histoire de montre la moitié de leur raie à la face de l'humanité.
Le string n'étant qu'u'une excuse pour se dire qu'elles ne se foutent pas à moitié à poil, et qu'en plus "c'est à la mode" donc forcément de "bon goût".
Quand à merlin, j'aimerai qu'on t'enfonce une ficelle dans le cul, qui va s'imprégner de tes fluides corporels et frotter contre ta parois anale pendant des heures "pour faire joli".
Renseignez-vous auprès des gynéco, elles vous parleront des "ravages" que provoque le string d'un point de vue hygiène chez la femme. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 2:19 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Ben tiens ! Moi dans l'atelier où je bosse, la meuf devant moi est la première des putes : maquillée comme un camion volé, elle ne porte jamais de mini-jupes, juste des ras-la-touffe, et en plus elle s'étonne qu'à chaque fois qu'un gars entre dans la boîte, il la mate comme une trainée. C'est bien simple, je ne la supporte plus.
La dernière fois, j'ai vu qu'elle ricanait avec ma cannette, j'ai failli lui en décocher une lorsqu'elle est revenue à sa table !
SALOOOOOOOOOOOOOPE !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: En quelque part...>.<
|
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 11:43 am Sujet du message: |
|
|
aussi surprenant que cela puisse paraître le string est plus ancien que la culotte. C'est même le sous-vêtement le plus ancien du monde, porté autrefois indifféremment par les hommes et les femmes _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 3:45 am Sujet du message: |
|
|
Plutôt une version primitive de sous-vêtement dont la bande de tissu épaisse passe par l'entre-jambe pour faire une sorte de pagne, dont on peut encore retrouver des exemples chez certains peuples indigènes, chez les sumotori, fresqueegyptienne, même encore chez les personnes qui font leur propres couches avec du tissu pour leur bébés ou encore dans les illustrations d'héroic fantasy.
Vu la différence au niveau de la coupe, de la conception, et du but recherché, des décoration, aussi bien d'un point de vue couture, esthétique et historique, ca n'est pas particulièrement un string, justel'ancêtre des sous-vêtement tout court.
La personne qui s'est amusé à écrire ça sur wikipédia (et qui a été copié/collé sur plusieurs site) devrait être clairement plus précis et argumentative dans son analyse.
Maintenant le string dont nous parlons n'est apparu qu'au 20ème siècle, non pas par pragmatisme, mais par érotisme.
La fameuse bande de tissus épais n'est plus nouée mais fait partie du morceau entier, le tout est remplacé par une ficelle non pas en tissu confortable mais en étoffe fortement érotique tel que la soie, la dentelle, le latex, le cuir,et deux triangle de tissu.
Le string a donc été crée en tant que tenue de prostituée ou strip-teaseuse, presque un sex-toy à part entière, comme le disait Plague précedemment.
Noter que le but n'est pas d'être confortable hein, le but est d'être "sexuellement affriolant", chose bien entendu mis sous silence quand on sait maintenant qu'il existe des string taille 12 ans et qu'on peut en gagner dans les machines à lots dans les fêtes foraines.
Il y a un problème bien plus profond que la question "aimons les string ou pas".
C'est l'endoctrinement de la femme sous prétexte de cette connerie qu'on appelle "la mode" n lui bourre le crâne avec des accessoires totalement facultatifs et à forte connotation d'objet sexuel, en lui rabattant jour et nuit dans la pub, qu'il faut en porter pour être belle, classe etc...
Au final on obtient des générations de filles pré-formatée pour être "belle et désirable" selon les critères des grandes sociétés qui gèrent le milieu du prêt-à-porter, qui n'en ont rien à battre que sur 90% des nanas ce genre de tenues fait super vulgaire.
 |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: En quelque part...>.<
|
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
comme tout les vêtements ca dépend de ceux qui les portent. Il ya des filles avec qui ca fait pas vulgaire d'autre si _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|