Posté le: Sam Mai 23, 2009 4:54 pm Sujet du message: presentation de merlin l'exorciste
bonjour a toute et a tous, je suis nouv. dans ce forum.
j'ai 14 ans et demi et je suis interressée par les trucs surnaturels comme la dame blanche ou encore les voyages astrals. c'est bien pour sa que se forum me plait parfaitement.
bref, je m'appelle damien et j'habite dans le jura, en france. j'aime l'italie pour ses pizzas , j'aime aussi les jeux de guerre comme call of duty,...
maintenant,j'pense que vous me connaissez . au pire, vous n'avez qu'a me demandez
je vous souhaite quand meme un bon surf sur internet, pour ceux qui y vont souvent _________________
Dernière édition par merlin l'exorciste le Mer Juin 03, 2009 2:34 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 578 Localisation: est du Québec!
Posté le: Dim Juil 05, 2009 12:14 am Sujet du message:
14 ans, c'est un peut jeune pour se frotter à un phénomène de la dérive mentale et a un alcoolo notoire dans mon genre!
Ahah, mais bienvenue quand même!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum