Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

asile de st-clotilde de horton abandonné
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bassboyz
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez-y.... sa vous fais jouir de m'accuser??? alors masturbez-vous en m'accusant... que voulez-vous que je vous dise.... je suis un bandit de première....

et effectivement....
'la photos' que tu as... est belle et bien prise par moi et jpleure pas pour autant.... je tai tu fais de la pub en te disant que '' visite interdite'' est rendu a 678 membres depuis octobre... je gagne tu quelque chose pour autant????? ah ce que je m'amuse sur dark stories!! je vous aimes tous la gang!!!!!
je prend souvent exemple sur vos comportement....

merci!!! je vous aimes!!!!!

la, il manquerais juste khaine ou jché pas trop quoi pour venir minsuler en plus????

toi plague, quesque tu fou ici a mécoeurer??? jva pas técoeurer dans ton trou a rats???
je sais comment tu penses alors c le pourquoi que je ne te parle pas....
c'est simple, je te parle pas et tu fais la même chose....tu sort de ton trou pour venir m'accuser.. oups, devrais-je dire, tu viens dire que c des ?%$&&6 ceux qui vole et bla bla bla..... soreq, tu les connais???

alors.... félicitation a soreq pour ces 200 membres et pour ceux qui sont correct sur ce foum.... désolé de vous laisser uncore......

pis, les dernier... les pires rappasse comme jai déja dit a kahaine... en plus de lavoir traiter de sale pute dans le passé..... donc elle me parle souvent...

je vous envois tous $%&?%!!!!!!! et du fin fond du coeur et je vous
aimes!!!!!!!!

on ma déja dit de passer par dessus certain commentaire mais y en a des osties de tête a claque que jpeux pas endurer.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bassboyz
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c tu assez en bon québécoié pour vous sa tabarnak?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les gens qui ne peuvent se passer de ma présence, même dans leurs histoires pourrites dont je n'ai rien à foutre.

Tu sera gentil de ne pas me mêler de vos merdes, de vos chicanes de gamins qui se planquent derrière leur écran pour jouer aux chauds, et autres stupidités.
J'ai plus l'âge de jouer au bac à sable.

Vos histoires de texte, de vidéos, de tout ce que tu veux j'en ai rien à branler, apprends à te défendre sans sortir mon nom systématiquement, comme si c'était une obsession.

En plus la "sale pute rapace" au moins elle sait écrire trois lignes de manière originale sans avoir besoin de copier/coller. Rolling Eyes

Allez, coucouche panier!

Quand à la modération, hein, comme d'hab, y en a un qui s'excite et qui se met à insulter des gens qui n'ont rien avoir dans l'affaire et qui s'en cognent le coquillard par terre (Plague et moi par exemple) et rien ne va être fait, ou genre 15 jours après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bassboyz
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol.... vous voyez???????

la preuve est éminante........ et oui, je fais des fautes d'orthographe!!! je suis un innocent... mais jchu pas une sale pute par contre
overlord
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement Bassboyz, calme toi.... JE dis que tu m'as piqué mon texte, et toi, tu envois promener tous le monde à présent! Laughing

Et deux choses: Un, j'accuse pas Dark stories pour un texte ou une photo que tu as mis sur leur site, je t'accuse toi de plagiat! Comment peux-tu croire que je suis responsable d'une image web que tu as prise en 2 sec sur google earth et qu'un autre de mes membres à mise sur mon site...loll
Deusio: On est à 250 membres et ça prend un H SorehQ maudit analphabète! Laughing

Loin de moi l'idée de vouloir en rajouter, mais voici une petite rectification concernant ton site Bass; sur tes 678 "membres" 493 n'ont jamais écrit un seul message Bang head Arg , il y a toujours deux côtés à une médaille et tu as la facheuse habitude d'avoir une mémoire quelque peu sélective mon cher.

J'espère que ce message clôturera ce sujet. uh ? J'ai moi aussi passé l'âge à 26 ans de perdre mon temps à m'acharner sur de pauvres individus qui n'en vaillent pas la peine au final...

Dernière édition par overlord le Mar Mai 26, 2009 8:40 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Thalion
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pas moi, il me fait beaucoup rire ce "débat"
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 9:15 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Thalion a écrit:
Ben pas moi, il me fait beaucoup rire ce "débat"

Effectivement, quand Bobonne n'est pas disponible, il faut bien rire de quelque chose.

Ben tiens, moi aussi, je viens de rire : juste à l'instant, en me relisant. Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Thalion
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

>>Effectivement, quand Bobonne n'est pas disponible, il faut bien rire de quelque chose.

ça aussi c'est drôle (enfin drole ... bref).

Bon allez, je vais bosser un peu (faut bien que je justifie mon salaire de ministre il paraît), continuez un peu pendant mon absence que je puisse au moins finir ma journée sur une note amusante Very Happy
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'accord c'était ptetre par vfengeance qu'il a ''oublier'' de mettre le titre mais le but de mon post était de dire RELAX!
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis plutôt ça à l'hystérique canadien de service. Laughing
overlord
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lolxd555 a écrit:
bon d'accord c'était ptetre par vfengeance qu'il a ''oublier'' de mettre le titre mais le but de mon post était de dire RELAX!

Salut garçon, tu as 13 ans!? Je n'aurai pas cru ça. Razz ...je respecte ton opinion à la "Give peace a chance" eh oui....40 ans aujourd'hui que Lennon a fait son bed-in..., mais ici, ce n'est pas moi qui a ouvert les hostilités, mais "l'hystérique canadien" de service loll.

On passe à autre chose, ou on continue? Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'êtes vraiment plus dans le sujet!!!
Il en a un qui le traite de BANNIS, l'autre le traite de jaloux, la je suis perdu...

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
www.diinosaurexlove.skyrock.com
olimpic flame!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... le topic dérive pour s'en aller nulle part présentement.

Je penserais a clore se topic, mais je trouve cela dommage parce que c'est tout de même des vidéos intéressants que nous as soumis bassboys, même si ils ne sont pas nécessairement paranormaux.

Alors calmez-vous donc un peu...

et bass, la prochaine fois ré-écrit, ré-explique, mais effectivement, les textes copiés/collé ce n'est pas l'idéal si tu ne cite pas la source.

Pour trouvé la source d'un texte en particulier, prend une phrase complète et envois ca dans google, lui il trouve toujours. Wink
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

sauf Chuck Norris^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: