| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurelys Invité
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 6:59 pm Sujet du message: AU-DELA DE LA CONSCIENCE |
|
|
Quelque part sur terre.....
- Saute !!!
- Viens !
Dans un dernier souffle d'espoir il me sourit, se retourne pour se relever.
Les yeux obstrués par les larmes et la peur, je lâche sa main et saute !
Je bondis de toit en fenêtre, les bruits des balles mêlées aux ordres nourrissent ma force de survivre.
Quelques mètres me séparent de l'aéroport, encore un effort, je m'élance de bâtiment en bâtiment comme de branche en branche.
J'ai réussi Strent lui aussi a accompli sa destinée, il m'a sauvé.
Même si ce n'est que le début du combat, pour lui et les notre je me dois de continuer.
Dans un ultime saut je rejoins une route à quatre axes. Les voitures filent à vive allure, je n'ai pas le temps de faire attention il faut que j'atteigne la route d'en face.
Je n'ai plus rien à perdre tout à gagner. Telle une furie je me mets à courir, jonglant avec les phares et la chance.
Plus qu'une file de route et je pourrai rejoindre le trottoir d'en face.
- Atten....tion....!!!
Ne t'inquiète pas je t'ai vu. A l'aide de ma main je soulève mon corps en prenant appuie sur le toit de la voiture, j'effectue une roue et mes deux pieds joins sur la fenêtre de la place de la mort se hissent comme un ressors afin de me donner de l'élan pour que j'atterrisse sur le rebord du trottoir qui était depuis le début mon objectif.
Merde ils sont là eux aussi.
En plus des agents les parrèlles me suivent.
Si c'est votre envie alors rejoignez la partie mais ce n'est pas moi qui abattrais toute mes cartes en premières. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|