| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilly-&-Kody Nouveau

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 4:59 am Sujet du message: lieu hanté sur paris et sa région |
|
|
bonjour à tous,
je (kody) suis moi et ma (lilly) copine un jeune couple, qui s'intterresse énormément au spiritisme voulant aller plus aller avec cette rencontre dans l'au delà.
Nous voulions pouvoir accéder à un lieu étrange, ou son histoire est un peu chaotique. naturellement, on est pas ce que l'on appelle des chasseur de fantome, mais plutot des gens qui veulent les rencontrer.
Merci de bien vouloir me répondre. |
|
|
 |
laurelys Invité
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 5:54 am Sujet du message: |
|
|
| ce n'est pas vous qui les rencontrer mais eux qui se manifestent que ce soit de leur initiative ou non. |
|
|
 |
Lilly-&-Kody Nouveau

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 6:15 am Sujet du message: |
|
|
Reuh,
Car vous savez les chambres sont très barbant de les voir dans le milieux présent... Car nos séances de spiritisme aboutisse essentiel à des dialogue a travers Samara, une personne qui parle en anglais donc pour la comprehension ce n'est jamais facile. Mais le grand problème c'est que avec ma copine il y a une énergie lorsque nous faisons de l'écriture automatique que des objets tombent. La lumière oscille comme il était géné par un champ magnétique supérieur a celui du courant qui traverse le fil. Et que lorsque on fait celà il y a un seul problème ma résidence a été construite sur une maison dont un homme est mort tué par les allemands durant la second guerre mondial... Et qu'il se loge dans mes murs, j'ai vu deux ou trois apparitions, des orbs volait bizarrement et disparaissait comme si on faisait des bulles avec de la mousse.
Mais on veux aller un peu plus loin... que tout ça...
Merci |
|
|
 |
laurelys Invité
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Votre démarche m'intéresse mais je ne comprends pas bien vos intentions auriez vous la gentillesse de m'éclairer |
|
|
 |
Lilly-&-Kody Nouveau

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 8:39 am Sujet du message: |
|
|
En effet on a plusieurs fait des choses que moi même je n'arrive pas expliquer du fait de certains mouvement d'objet en faisant de l'écriture automatique essentiellement dans ma chambre.
Une fois, j'ai ma copine autour de bougie quatre comme les quatre point cardinaux suivant une boussole pour rester très fiable à la réalité, elle écrivait puis il y a eu le vent froid, certe on était encore en hiver mais la fenêtre était fermé, les volet pareil, et les store intérieur de même. Autant dire que le facteur du vent naturel n'est pas à prendre. Une des bougies s'est éteinte...
Le problème lorsque on le fait tout les deux ce n'est pas une bougie qui s'éteingne et des choses qui apparaisse sous la forme d'orbs c'est à dire au niveau 1 de l'apparition d'un être fantomatique.
Et je soulignerais que ces évènements serait dure à la constructioin de ma résidence sur la maison d'un homme mort ou surement exécuté par les allemands durant la seconde guerre mondial.
Et voulant changer le quotidien je souhait trouver un autre endroit, ou les sensation sont étrange et pourquoi voir des choses différent de tout celà dans la région de paris.
PS : tutoie moi serait super gentil j'ai pas 55 ans lol juste 17 ans. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|