| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 154 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 6:39 pm Sujet du message: cette sensation etrange ... |
|
|
de ne pas etre seul dans une piece ou il n'y a que vous...
bon, ce post va peut etre vous faire pensez que je me la raconte ou a un truc deja lu quelque part...
mais ca m'est bien arrivé ce vendredi!
pour mon boulot d'ambulancier , j'ai ramené a son domicile une dame tres agée.
apres l'avoir installé dans sa chambre , je devais m'entretenir avec unmembre de sa famille pour des instructions des infirmieres la concernant.
mon collegue est retourné a l'ambulance me laissant attendre seul dans le salon de la maison , assé ancienne, dans un vieux quartier de toulouse.
le salon etait assé sombre avec du mobilier anciens!
la famille prenant son temp avec m patiente, j'ai commencé a detaillé un peu le salon et son agencement!
quand j'ai commencé à porter mon attention sur une vieille armoire
je me suis sentit observé ,l'impression que quelqu'un etait entré en douce dans le salon!
maisquand je me suis retourné il n'y avait personne
etcette sensation est devenue de plus en plus forte
limite ettouffante
comme si quelqu'un regardé par dessus mon epaule
alors que j'etais bel et bien seul!
imaginez
vous fermez les yeux et vous sentez une presence
quand vous les ouvrez vous pensez voir quelqu'n
...
et il n' y a personne...
au bout d'un moment qui m'a parut bien long,
j'ai entendu la famille commencant a sortirde la chambre de la vieille dame et je suis sorti aussi vite que la courtoisie me le permettez
(vous ecouteriez un mec sortant en courant d'une piece comme si il avait un pit bull enragé aux fesses vous?)
j'ai dis ce que j'avais a dire a la personne concernez
et ce n'est qu'une fois dehors que j'ai eu l'impression "respiré" de nouveau...
ca m'est deja arrivé de me sentir observé dans certaine maisons anciennes!
mais c'est bien la premiere fois que je me sentais "agresser" de cette maniere!
comme quand on parle a quelqu'un qui ne vous est pas ouvertement hostile m'est qui ne vous apprecie pas!
voila merci de m'avoir lus.
et dites moi ce que vous en pensez! _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 540 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Secouriste31
Beaucoup de gens rapportent une expérience semblable. Ils sont seuls dans une pièce, et tout d'un coup, sentent qu'un être invisible les observe...
Cela ne m'est jamais arrivé.
Les scientifiques disent que c'est psychologique, d'autres diront le contraire.
Personnellement, je n'ai pas d'avis là-dessus.
Il n'y a que la personne elle-même qui est en mesure de dire exactement ce qu'elle a ressenti. |
|
|
 |
Ouija Nouveau

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement je me suis installé dans la chambre d'amis de ma maison oui se trouve une grande armoire en bois avec deux grand miroirs sur chaque battants. Et à chaque fois que j'entre dans cette pièce je me sens toujours observé comme si il y avait une présence qui provenant de cette armoire et qui m'épiait.
Je sais pas pourquoi je ressent cela avec ce meuble. Peut être est ce du aux miroirs... Comme on dit souvent les miroirs sont des fenêtres sur un autre monde... |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 154 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
avec le boulot que je fais
j'entre dans pas mal de maison inconnues
mais c'est la premiere fois que je ressentai tout ca
et pourtant je ne suis pas facilement impressionable...
mais je me suis ramrement sentie aussi soulagé quand sortant de cette maison! _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
|
|
 |
Ouija Nouveau

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mon beau frère qui est népalais dit que dans son pays il est dit que lorsque l'on est seul dans une pièce mais qu'on a l'impression que quelqu'un vous regarde c'est qu'il y a un fantôme dans la même pièce que vous.
C'est peut être cela la mystérieuse présence que tu as ressentis, un fantôme. |
|
|
 |
secouriste31 Initié

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre bien!
mais lui il etait pas heureux que je detaille le mobilier alors
je me rappelle queje commencais a regarder les photos posés sur le presentoir de l'armoire
quand j'ai "sentie"cette presence! _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Cette "présence" était là pour voir si tu ne vol rien peut-être.
Il protègait les intérets de la vieille dame. _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
secouriste31 Initié

|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
et ben si il connaissait mon cv il ne m'aurais pas filé la trouille de ma vie^^
ah l'en***ré!  _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
|
|
 |
bassboyz Initié

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 107 Localisation: quelque part au québec
|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'AI EU CETTE SENSATION DÉJA... A L'ANCIENNE ASILE DE ST-CLOTILDE DE HORTON. COMME PLUSIEURS DISENT, C'EST PEUT-ÊTRE MENTALE, MAIS J'AI EU UNE ÉTRANGE SENSATION D'ÊTRE OBSERVER COMME SI JE N'AVAIT PAS D'AFFAIRE LA! PLUSIEURS ONT ÉTÉ CETTE ENDROIT ET PLUSIEURS AFFIRME CE QUE JE DIS!!!
MAIS EST-CE A CAUSE DE LA CONNAISSANCE DE L'HISTORIQUE DE L'ENDROIT QUI NOUS TRAVAIL DANS LE CERVEAU OU VRAIMENT... QUELQU'UN OU QUELQUE CHOSE NOUS SURVEILLE????
POUR MA PART, LE PARANORMAL M'INTÉRESSE MAIS SANS ALLER PLUS LOIN... |
|
|
 |
|