| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bassboyz Initié

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 107 Localisation: quelque part au québec
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 6:45 pm Sujet du message: parodie de parkour 514... faut voir sa! |
|
|
:lol: pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que du ''parkour'' se sont des jeunes ( en principe) qui saute un peu partout... sur les toit, ils montent partout... des kamasaki comme ont dit!!!
l'autre soir, je me promenais dans le vieux port de Montréal et j'ai eu un flash de certain vidéo que j'ai vu sur youtube!!! je me suis dit'' sa serais une bonne place pour eux'' et la , j'ai commencer a faire mon '' kamasaki'' ...
ma blonde a filmé le tout et on a décidé d'en faire une parodie...
remarquer que ces personnes qui pratique sa sont de vrais athlètes mais c'est loin d'être intéressant...
ma version est pas mal plus invitante
http://www.youtube.com/watch?v=EiuxqZ1t5Kg |
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Utilises au moins le bon terme: Yamakazi! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
:oops: je n'étais pas sûr du bon nom...
merci! |
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 8:40 am Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas prendre ce vidéo au sérieux!! il faut savoir rire dans la vie et je dit comme toi... ce sont des personnes avec beaucoup de talent.. mais ma vidéo était plus pour montrer ceux qui font sa en pleine ville... ( station de metro) ( ON LES VOIS SOUVENT SE FAIRE COURRIR PAR LA POLICE)
qu'ils fasse sa dans un gymnase ou autre.. je payerais même pour aller voir un show ( si il en ferais) mais de les voir sauter un peu partout ( centre d'achat, terminus d'autobus... sa je dois avouer que je ne trouve pas sa très intelligent
alors ne soyez pas vexé par cette vidéo!!!!!!!
voici le genre de vidéo qui ne m'allume pas tellement...
des supposer pro de parcour..
ils sont bon mais jeune et sans tête....
http://www.youtube.com/watch?v=30I8scXmp_s
et pour tes liens... sa ne marche pas.... |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Vlad Tepes"]Deux petites vidéos d'un vrai: David Bell, il a fait parti des fameux Yamakazi. Pour moi,il fait parti avec Cyril Raffaeli des nouveaux cascadeurs français à suivre! Pour info, David Bell entraîne les pompiers au parkour pour pouvoir intervenir plus vite en intervention !Et comme dirais l' autre, tout le monde ne peut pas faire le parkour, il faut des heures et des heures d' entrainement! Donc respect pour ce mec!!!!
<object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4djgt_parkour-de-david-belle_sport&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4djgt_parkour-de-david-belle_sport&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
<object width="480" height="414"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xrxw9_david-belle-le-parkour_extreme&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xrxw9_david-belle-le-parkour_extreme&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="414" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>[/quote]
TES LIENS NE MARCHE PAS... |
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
ce que tu critiques c'est l'essence même du parkour. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
ben non...les amis!!!! je ne critique personne!!!! les seul que je critique, se sont les jeunes de montréal qui essaye d'imiter les vrais en sautant partout... sauter pardessus un tournoquet de métro.. il y a rien la..
les seuls que je critique, se sont les jeunes qui se prènent au sérieux comme une vidéo que j'ai présenter ou l'ont voit les jeunes sauter dans le métro!!
alors.. ne soyez pas dûr envers moi :P |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
t'inquiète je suis pas dureet c'est vrai que certains se la pètent mais le parkour s'appelle aussi "l'art du déplacement", c'est un art visant, entre autres, à se déplacer en ville c'est tout ce que je voulais dire _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
laurelys Invité
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 5:49 am Sujet du message: |
|
|
J'adore tellement que j'ai finie le jeu Mirror's Edge en 10 heures sur pc  |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 154 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 7:51 am Sujet du message: |
|
|
hello^^
desolé du depoussierage du post^^
mais j'a topé un video sur youtube montrant un mec assé balaise^^
laisse vous faire
http://www.youtube.com/watch?v=5MeiwLLZjDo _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
AAARGHHHH, il est trop balèze ce mec et à 1.20, le saut est terrible!Mais on voit bien que derrière il ya des heures et des heures d' entraînement, ce que beaucoup de baltringues ne comprennent ou ne comprendront jamais! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 154 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 3:30 am Sujet du message: |
|
|
deja ,
il n'y a qu'a voir son corp d'athlete!
il a usé les tapis du gymnase le msieur^^
note: c'est un gymnaste de tumbling a la base
mais vache je la regarde pour la 4ou5eme fois et ca me laisse toujour aussi pantois...
et vi
certains clampins devraient voir ces videos lors des entrainements avant de se "lancés" _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair, vue comme il est barraqué, y'a de quoi faire.
celui la, si il s'inscrit a incrayable talent, les 100.000€, j'peut te dire qu'il les a dans la poche avec facilité.
franchement, j'pense que tout le monde aimerait etre comme lui, un vrai pro celui la.
j'crois bien que s'est le plus balese que j'ai jamais vue de ma vie.
j'ai été impressionné mais grave les mecs, c'est la plus belle video a voir.
moi, j'kif ce gar la.
j'aimerait trop savoir comment il a fait et ce qu'il a fait pour en arriver jusqu'ici.
une vrai bete!!! _________________
 |
|
|
 |
|