Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le 11 septembre 2001, une grande imposture ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Croyez-vous que l'attentat du 11 septembre 2001 à été mis en oeuvre par le gouvernement américain ?
Oui
43%
 43%  [ 10 ]
Non
34%
 34%  [ 8 ]
Indécis
21%
 21%  [ 5 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a aucun doute sur Pearl Harbor crois-moi (là j'ai étudié la question) les épreuves abondent dans le sens de l'attaque japonaise.
ce que je voulais dire "rendez-vous dans 50 ans" c'est qu'il me semble que les dossiers de la CIA( par exemple) sont disponibles au bout de 50 ans, c'est ça qui a rendu possible la compréhension de pas mal d'opération de la WW2 par exemple. Mais je suis pas sur de ce que je dis et j'arrive pas à retrouver où j'avais trouvé ça.
Thalion
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une loi américaine si je ne m'abuse, qui dit que les documents secrets sont rendus publiques au bout d'un laps de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
togand
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou me revoilou ! ! !
je ne sais pas ce que dit cette p....n de loi americaine, une chose est sure, c'est que j'atendrai pas cinquante ans avant de mettre le feu au medias pour que ça bouge sur la planete. (mettre le feu c'est au sens figuré, hein? un peut comme jhonny, tout ça... Non, je precise, on sais jamais...lol)
cette aprém' je reflechissais encore sur cette histoire de bandana sur la photo (ouai, je sais, vu mon grand age j'ai le droit de radoter, alors me gonflez pas, les minots !!). je faisais la comparaison avec des flics qui enqueteraient sur un cadavre calciné trouvé dans une voiture carbonisée et qui, pour prouver que le mec qui conduisait étais bien celui qu'ils recherchaient apportaient comme preuve le bandana propre et nikel qu'il avait autour du cou quand il est mort. Evidement, là, tout le monde aurait sauté au plafond, mais là..... ils ont comme preuve un bandana "qui aurait pu etre porté par un pirate de l'air" en deux mot au mec qui a été gazéïfié dans l'avion de 100 tonne qui s'est gazéifié en impactant la planete à presque 900 km/H. Et là y a dégun qui bouge, personne qui frémis, pas un journaliste qui lève un sourcil.
je ne sais pas QUI a eu l'idée du scenar, ni qui a fait la mise en scene, si les décors sont de roger art, mais c'est vraiment un as.
Ou alors, il y a du divin là-dedans!!!! c'est vrai qu'on est aux saints- states et dieux n'est jamais bien loin. On est à la limite de la main de l'archange michael qui arache son bandana au terroriste du vol 93 et qui fait sortir indemne le passeport du pilote de l'avion qui s'est scrashé dans un des deux tours. Faites gaffes, bientot l'inquisition !!
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se faire une idée, le film-documentaire Loose Change final cut est sorti chez tous les marchands de journaux!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: