Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Rêves prémonitoires gênants.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kosmo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 5:03 am    Sujet du message: Rêves prémonitoires gênants. Répondre en citant

Bon je sais que ce genre de sujet est assez controversé, on pense toujours avec septicisme(ça se dit?) à des coïncidences, et je pensais pareil.
Je m'explique, depuis quelques années je fais des rêves prémonitoires, la première et les dernières fois ont été très espacées. La particularité avec ses rêves c'est que c'est souvent pour m'annoncer une trahison, quelque chose qui ne se termine pas forcément mal, mais qui est très dur à vivre.

Je m'explique: Le premier du moins le dernier que je me souvienne, c'était en 2004 ou en 2005, j'étais avec une fille et tout se passait très bien, mais vraiment. Un soir j'ai fait un rêve tout à fait anodin, mais ce genre de rêves ont les ressent vraiment différament, je m'explique, je sortais à l'époque avec une fille, je voyais donc cette fille passer tout son temps avec un type que je ne connaissais pas, rien de bien grave me direz vous, mais...Je l'ai senti autrement, bien évidemment j'allais pas lui faire la gueule à cause d'un mauvais rêve (Ce serait méchant =/). J'ai donc essayer d'oublier ça, et quelque jour plus tard elle m'apprenait qu'elle était toujours avec son ex, et qu'il était mort, j'ai du la consoler, alors que...Enfin bon, j'étais déjà un peu parano avant mais cette histoire ne m'a pas arrangé.

La deuxième histoire est un peu plus compliquée, ça commence pas par des rêves mais des pressentiments qu'on s'efforce d'oublier en se disant justement "Mais t'es parano faut arrêter, t'es con" s'en suis une dispute(Pour d'autres raisons) et paf la chose pressentie se réalise "Horreur". S'en suis quelques jour après un rêve qui confirme les choses, une dispute vue en rêve, inévitable. Je tiens énormément à la personne avec qui cette dispute à eu lieue et cette personne ayant un caractère très très fort, les choses ayant été très loin, j'étais convaincu (Moi aussi bien qu'elle) qu'on ne se reparlerais plus, alors semaine horrible j'ai même fais une tentative de suicide (ratée dieu merci). On me remonte le moral on me soutiens un peu et je décide de reprendre du poil de la bête et ce ne fut pas une partie de plaisir. Et là surprise, un rêve de réconciliation? Oui exactement, au réveil je n'en ai parlé à personne, j'avais trouvé ça ridicule et je ne voulais pas me faire de peine à imaginer un truc aussi improbable et grotesque. Et là PAF le lendemain réconciliation, comme ça d'un coup? Bon j'peux comprendre qu'on puisse être septique, j'ai d'ailleurs une façon d'écrire déstructurée et j'écris comme je pense, je ne prépare rien, j'aurais peut être à corriger quelques trucs, m'enfin l'essentiel est là.

Je ne demande pas qu'on m'aide à savoir si je me suis planté ou non si c'est une coïncidence ou pas, mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire cesser ce genre de rêves, c'était horrible, et j'avais même peur de dormir pendant quelques temps, j'ai aussi un très mauvais sommeil, j'espère que vous pourrez m'aider.
On se dit souvent "c'est cool" mais non parce qu'une personne sensée ne prends pas de décisions par rapport à ses rêves. Mon problème étant que du coup je me ferme à un peu tout le monde et que ma paranoïa prends énormément de poids dans ma vie et sur ce que j'aime.
Merci en tout cas de m'avoir lu.

PS: J'ai posté ce message sur un autre forum de paranormal, mais je l'ai reposté ici pour avoir encore quelques conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirits
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ... Je laisse les autres te répondre parce que je m'y connais pas du tout Confused
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait Pasifae qui pourrait t'aider je pense à ce sujet !

Comme tu dis oui y a bcp de controvese sur ce genre de sujet en ce moment ! Courageux de ta par de t'être lancé !
Tiphouille
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai lu ton histoire et je ne pense pas être la meilleure personne informée sur ce sujet, j'ai moi même fait pas mal de rêves prémonitoires à propos de gens de mon entourage et de changements sur nos relations, un peu comme toi.

La différence c'est que ça ne m'a pas vraiment dérangée, je ne sais pas à quoi c'est du, je crois que chacun a des pressentiments et notre inconscient en fait un rêve sur les conclusions de ces pressentiments... J'ai du mal à m'expliquer mais en gros parfois notre cerveau enregistre des informations sans qu'on s'en apperçoive ni qu'on s'en rapelle, et il cogite tout seul, suite à quelques signes minuscules qu'on aurait pu voir, et là on fait un rêve... qui se réalise parce que le pressentiment était correct.

Ces rêves prémonitoires ne sont donc pas des coïncidences, certains en font d'autres non peut être parce que certaines personnes sont plus sensibles à ces "signes" que les autres, plus attentifs, je ne sais pas.

Quand à faire arrêter ces rêves... Confused je n'en ai aucune idée, c'est dommage que cela t'empêche de dormir, peut être qu'il faut prendre le temps de te dire que ce ne sont absolument pas les rêves qui engendrent les actes, mais justement le contraire et que tu as simplement beaucoup d'intuition.

Enfin tout ça, ce n'est que mon avis, ça peut aussi être totalement faux ce que j'ai dit Smile
Kosmo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup c'est pas bête c'que tu dis j'pense d'ailleurs que tu as tout à fait raison j'vais faire avec Smile
Solid Snake
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi une fois la nuit, j'ai rêvé que j'étais coincé dans mon ascenceur avec une personne, la journée, au moment qui m'étais iniqué dans le r^veà 11h30 du matin, on était en meme temps, la personne m'a proposé a ce qu'on descende ensemble, j'ai refusé j'ai pris les escaliers et quand je suis arrivé en bas, l'ascenceur était coincé avec la dame, je meuis dis que j'ai bien fait.
Don de prémonition Question
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

"mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire cesser ce genre de rêves"

Effectivement, tu fais des rêves prémonitoires.
Si cela te perturbe, tu n'as qu'à pratiquer l'auto-suggestion, te dire (mentalement) que tu n'en veux plus.
A force, ça devrait marcher.
Il y a quelques années, mon subconscient m'envoyait un certain genre de rêves, en vue de m'annoncer de mauvaises nouvelles. Les symboles étaient tellement forts, que je me réveillais au milieu de la nuit, paniquée. J'avais eu ma dose. Et peu après, les symboles ont changé, ils sont beaucoup moins percutants.
Mais il faudrait savoir si tu tiens à garder ton don, ou si tu n'en veux plus.
Mystrall
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

personelement je ne suis pas très instruit en matiere de reve premonitoire
donc la seule chose que je pe te conseillé c est
soit tjr attentif a tous tes reve sa pourais te servir au moment voulu et tu poura donc agir en toute connaissance de cose
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine la surprise que ca doit etre

je me rappelled'avoir fais des reves etranges
d'une banalite peu courante
mais ces reves se sont vus "realisé"
mais quesur des broutilles
mon pere qui casse une assiette,
un prof qui sort une anecdocte
un mouveneent ou une sensation qui me laisse cet "impression de dejas vue"

cette sensation qui n'a de mots qu'en francais Rolling Eyes

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
Mystrall
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

secouriste31 a écrit:

un mouveneent ou une sensation qui me laisse cet "impression de dejas vue"

cette sensation qui n'a de mots qu'en francais Rolling Eyes

sa fait bizard hein??
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carrement
tu a limpression de te "voir " ya assité
comme un foutu decalé dans le deroulement du film^^

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: