Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

asile de st-clotilde de horton abandonné
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bassboyz
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 6:02 pm    Sujet du message: asile de st-clotilde de horton abandonné Répondre en citant

une ancienne asile abandonné se trouvant a st-clotilde de horton, au québec... il y a eu un incendie qui a fait quelque victime...

j'y suis allé par 2 fois!!!
plusieurs personne ont essayer d'y aller de jours mais ils se sont fait prendre....

voici la première visite a l'asile qui date du début du mois de novembre 2008

http://www.youtube.com/watch?v=pcdAKGTJj38

et voici ma 2e visite ....vendredi dernier, le 8 mai 2009. l'endroit est rendu très dangereux....
j'ai eu des mauvaise sensation lors de mes 2 exploration a cette asile...

http://www.youtube.com/watch?v=ZPo8W7I3KA4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bassboyz
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum:

L’institut Notre-Dame de la Chesnaie à St-Clothilde-de-Horton, a été érigée en 1939 pour devenir un monastère des Pères-du-Sacré-Cœur. En 1953, elle devient le noviciat des frères de l’instruction romaine. Le 25 Décembre 1959, la bâtisse passe au feu, trois jeunes garçons meurent brûlés vifs et selon l’histoire, leurs corps n’auraient jamais étés retrouvés.

En 1969, le gouvernement l’achète pour en faire un centre de réaddaptation pour handicapés intellectuels(90 résidents) jusqu’au 23 Janvier 1988, date d’une autre incendie où 9 personnes meurent asphixiées. Après cela l’Église Adventiste du 7 ème jour l’aurait achetée pour en faire un camp, le Camp Val-Espoir. Ils auraient voulu reconstruire la bâtisse mais il ont arrêtés le projet. Le bâtiment est supposément hanté. Un inspecteur en bâtiments n’aurait jamais fini son inspection sans vouloir dire pourquoi. Le gardien de l’institut dit avoir vu une petite fille de 3-4 ans courir dans les bois environnants vers 4 heures du matin.

La période sombre de l’édifice aurait été lorsque dans les mains du gouvernement, tranformée en centre de réadaptation pour handicappés intellectuel, aurait été l’endroit de vices et de sévices plutôt cruels. Pour commencer, on note quelques suicides (des gens se seraient pendus et d’autres se seraient lancés par les fenêtres. La piscine dans la cour a été le theâtre de nombreuses relations sexuelles qui se seraient soldées par plusieurs avortements. Les patients étaient malmenés par des séances d’électrochocs, par des essais sur de nouveaux médicaments, des douches froides, des camisoles de force et même des lobotomies. Puis arrive Janvier 1988, dans l’aile des hommes, un feu éclate après que quelques malades se mirent à fumer la cigarette cachés sous leur draps pour ne pas se faire prendre par les infirmiers. L’incendie débuta donc au dernier étage de la batisse.

Informations et texte trouvée sur 1 autre forum.

Jai beaucoup lu par rapport a cet endroit et beaucoup de gens croie que ce serais un lieux "hantée" du aux nombre de personne qui y sont morte. La cause de fermeture de cet endroit a toujours été causé due a la mort de quelqu'un . Étranges vous Trouvez pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overlord
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bassboyz.,
ton texte provient intégralement de cet "autre site ", notre site (SorehQ) et c'est clairement évident qu'on ne voulait pas que tu fasses une copie de nos écrits; en bloquant le clic de droite de la souris et en faisant apparaître un message demandant de "respecter nos auteurs", j'aurai cru que ça suffirait..

Il y a longtemps que tu as été banni bassboyz sur notre site et si j'en avais la capacité, je te ferais bannir ici aussi.
Ta seule utilité dans la vie est de visiter les endroits interdits d'accès et de voler les textes des autres.

Voir le texte original :
http://sorehq.etudions.net/hantises-au-quebec-f2/notre-dame-de-la-chesnaie-st-clotilde-de-horton-t26.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut resté zen et courtois les enfants?

overlord
ok ,vu comme ca c'est pas vraiment cool !
mais dis toi que ca fais connaitre ton forum!
en plus il le dis
"venant d'un autre forum"

ooommmmmmmmmmm
et zen^^

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais il n' avait pas cité le nom du forum!
bassboyz
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE M'EXCUSE.... JE N'AI PAS VU AUCUNEMENT TIRÉ DU FORUM DE VISITE INTERDITE LES PHOTOS DE LA DORÉA....

ALORS IL FAUT EXCUSER SI QUELQU'UN M'A TRANSMIT CE COPIER-COLLER.....
bassboyz
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="overlord"]Bassboyz.,
ton texte provient intégralement de cet "autre site ", notre site (SorehQ) et c'est clairement évident qu'on ne voulait pas que tu fasses une copie de nos écrits; en bloquant le clic de droite de la souris et en faisant apparaître un message demandant de "respecter nos auteurs", j'aurai cru que ça suffirait..

Il y a longtemps que tu as été banni bassboyz sur notre site et si j'en avais la capacité, je te ferais bannir ici aussi.
Ta seule utilité dans la vie est de visiter les endroits interdits d'accès et de voler les textes des autres.

Voir le texte original :
http://sorehq.etudions.net/hantises-au-quebec-f2/notre-dame-de-la-chesnaie-st-clotilde-de-horton-t26.htm[/quote]

J'AI RELU TON MESSAGE..... JE VOIS QUE TU ES TOUJOURS AUSSI JALOUX....

AU FAIT; VOTRE PETITE SOCIÉTÉ DE PARANORMAL... SA MARCHE TOUJOURS??? :)
bassboyz
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="bassboyz"]JE M'EXCUSE.... JE N'AI PAS VU AUCUNEMENT '' TIRÉ DU FORUM DE VISITE INTERDITE'' LES PHOTOS DE LA DORÉA.... SA MON CHER, C'EST DU VOL DE PHOTOS... JE N'AI EU AUCUNE DEMANDE DE PERMISSION, ALORS REPENSE ET RELIS CE QUE TU DIT....

ET OUI.. SA PREND DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE!! DES EXPLORATEURS DENDROIT INTERDIT COMME TU DIT....

POUR CE QUI EST DU BAN... PARLE TOUJOURS AVEC QUELQU'UN....
JE ME SUIS FAIT EXPLIQUER QUE TOUT LE MONDE A LE DROIT A CES IDÉES...SURTOUT SUR UN FORUM... SI TU NE TE SENS PAS DANS TA NATURE.. RETOURE AUPRÈS DE '' SOREQ'' ( AUPRÈS DES TIENS)

TU SAIS POURQUOI TU NE MAIMES PAS COMME TANT DAUTRE... JE SUIS UN PEU CRU. JE NE ME GÊNE PAS POUR DIRE DIRECTEMENT CE QUE JPENSE DE QUELQU'UN...ET CE QUE JE PENSE DE TOI ET DE TA PETITE SOCIÉTÉ DE GOHSTBUSTERS N'EST PAS TRÈS BEAU NON PLUS.. ALORS NE VIEN PAS M'ACCUSER DE QUOI QUE CE SOIT.. J'ESPÈRE QUE NOUS SOMME CLAIRE RAY?????
ALORS IL FAUT EXCUSER SI QUELQU'UN M'A TRANSMIT CE COPIER-COLLER.....[/quote]
overlord
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'accuse de plagiat parce que c'est la vérité, la manière dont tu t'es procuré notre texte je n’en ai rien à cirer.

Comment j'pourrais être jaloux d'un gars qui a fait un post "anti-SorehQ" sur son forum, ahaha Cool Tu nous as tellement détesté après ton bannissement que tu en es arrivé à créer une page web contre nous, pour ensuite l'enlever... Idea

Je suis retourné voir le post sur Doréa...tu hallucines mon gars, toutes les photos sont citées, sauf l'image provenant de google earth qu'un gars à mise...si c'est ça ton chef-d'oeuvre tu repasseras..mais au fait, elle est où ta permission pour aller à Doréa? Bang head

Ma "petite" société est rendue à pas loin de 250 membres depuis notre création début octobre. Marque les mots "hantise" et "Québec" sur le net et on sera les premiers sur ta liste de recherche.
Et pour ta gouverne, ça prend un "H" , SorehQ, au moins quand tu fais même une faute dans notre nom, ça me démontre que tu ne l'as pas copié-collé ton dernier texte... I got you !

Aux autres....
dsl pour cette guerre de cloché, mais provenant de cet individu, je pouvais pas laisser ça passer. Rolling Eyes

Dernière édition par overlord le Lun Mai 25, 2009 9:27 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 9:03 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Overlord,

Je peux t'affirmer que tu n'es pas le 1er à être plagié. Moi même, sur les pages de Dark, l'entièreté de mon sujet sur les Grimoires, que je m'étais cassée le cul à créer très clairement pour mes Elèves et que j'avais proposé ici, a été plagié sur un site de Magie pour adolescents boutonneux par un branleur de 17 ans qui ne vient plus ici depuis (heureusement d'ailleurs).

Tout ce que tu peux en conclure, c'est que les enc... qui font du plagiat sans autorisation ni de la personne, ni de ses textes, ne sont que des ignares ; tellement ignares que la seule solution qu'ils ont trouvé pour pouvoir intervenir dans un sujet et éventuellement pour se rendre intéressants (là étant le véritable but de la manoeuvre !), est de piquer des trucs ici et là et de les recopier sans mettre les sources d'origine, comme si le texte venait d'eux.

Tout ce que je peux te dire, c'est que tu as eu raison de le bannir. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
overlord
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'appui Plague Smile
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 10:15 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Arrrh ! Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je comprends que le plagiat foute en boules, en règle générale... Wink

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidement, Dark Stories devient un parfait magasin de sujets pour pilleurs en herbe...
C'est de mieux en mieux...
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde, On s'éloigne du sujet!! Arretez de vous chicanez (je me rentiens pour pas sacrer) c'est juste un texte et bassboyz a juste oublié de mentionner le nom de site. Plague, meme si ton sujet sur les grimoire a été plagié par '' Un ado boutonneux'' (je l'excuse pas) ca veut dire que ton texte était bon et que tu ne t'es pas forcé pour rien, la preuve c'est qu'ici on sait que c'est toi... Bref on reste calme et zeeeeen... Arrow
overlord
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai sujet de ce post c'est le plagiat et moi aussi je me censure présentement pour pas te répondre ma façon de penser. Grimace 1
Il n'a pas oublié de mettre sa source et si tu crois ça, t'es crédule...

Dernière édition par overlord le Mar Mai 26, 2009 9:18 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: