| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Croyez-vous que l'attentat du 11 septembre 2001 à été mis en oeuvre par le gouvernement américain ? |
| Oui |
|
43% |
[ 10 ] |
| Non |
|
34% |
[ 8 ] |
| Indécis |
|
21% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
jb4725 Initié

|
|
|
 |
togand Nouveau

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
non, surtout ne me laisse pas tomber comme ça, elle sont supers tes photos et en plus je ne les avais jamais vue.
Bon, si tu regarde bien tu verras qu'il n'y a PAS d'avion dans le cratere, et arrete de me dire, encre une fois que l'avion s'est "gazeîfié" dans le choc, un, je veux bien, mais deux ça commence à etre carement insuportable.
Ensuite, est ce que tu pense que ce malheureux bandana serait la seule chose qui ai survecu au "gazeïfiage" de l'avion, je crois, au contraire que ce serai une des premiere chose à cramer dans l'incendi, en pensant, bien sur qu'il était autour du cou de qu''elqu'un qui lui, par contre s'est completement volatilisé. (à moins que ce soit un bandana en carbone kevlar, ce dont je doute fort)
Tu remarquera le moteur à coté de la pelle mécnique, c'est un goder de 150 (1.50m) un moteur de 757 mesure trois metre de diametre, y a pas comme une erreur?
toutes les autres photos montre des choses tout à fait futiles comme cette ceremonie ou l'on peut voir un bush completement decidé à "venger" son pays, et une photo d'une piece qui pourrait eventuellement appartenir à un 757 (les hublos) mais qui peut trés bien avoir été mise là par qu'elqu'un qui aurait vraiment interé à ce qu'il y ai une preuve à peu prés plausible de l'histoire.
ok, maintenant je te propose d'aller sur you tube et de taper "crash d'avion", je pense que là tu verra de vrais crash et tu compareras.
allez, arrete de bouder, c'est vrai que j'ai été un peu dur, mais cette affaire me tien vraiment à coeur. _________________ l'inteligence, c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale. |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'avoue avoir eu la grosse flemme de trier les photos
Après je te la joue franc-jeu le 11 Septembre n'est pas quelque chose qui m'intéresse particulièrement, j'ai donc peu d'argument si ce n'est un instinct et des connaissances qui me disent que tout est possible.
Ainsi j'ai le sentiment qu'Al-Quaïda peut parfaitement organiser un attentat comme celui-ci avec un gros avantage, les américains ne pensait pas ou plutôt ne pouvait pas penser qu'ils pouvaient être attaquer sur leur territoire. Rappelons que mis à part Pearl Harbor (qui n'est pas vraiment le territoire des USA) il n'y jamais eu aucune attaque sur le sol des USA depuis la guerre de Sécession. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
je rajoute que le "ne pouvaient pas penser" veut dire cela leur semblait impossible. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
togand Nouveau

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui, bien sur, c'est exactement ce que je disais, instinctivement on ne peut effectivement pas penser que ce soit les ricains qui ai fait le coup, bien sur. je comprend également que ce sujet ne soit pas vraiment passionant pour toi et je ne t'en tiens absolument pas rigueur, mais d'aprés moi, ne pas en parler c'est se faire le complice des veritables assasins. contrairement à toi j'ai, peut etre avec la maturité, un instinc diferent de toi (et surtout une connaissance en construction de batiment) qui m'a fait douté dés les premieres heures de l'exactitude de la version officiele (en particulier l'histoire du passeport que j'ai vu en dirrect à la télé). Mais j'encaisse pas le fait qu'on vive dans un monde ou quelques hommes tirent les ficelles, quand bien meme ça couterait la vie à quelques miliers, voir dizaines de miliers, de personnes.
Alors, que ça ne te passionne pas je le conçois, et je comprends également que tu n'accepte pas l'idée en elle meme, mais tu dois admettre tout de meme que tout ça ne tourne pas rond. _________________ l'inteligence, c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale. |
|
|
 |
togand Nouveau

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
He!!! j'avais pas vu, tu as vu la legende du bandana, en plus CE bandana appartenais à un pirate, c'est y pas magnifique ça ! ! ! on a retrouvé LE bandana du pirate... je suis plié de rire, ça devien d'un grotesque, moliere est une lavette à coté des mecs qui ont organisé le scenar, j'en suis sur le cul. génial! merci. _________________ l'inteligence, c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale. |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 2:32 am Sujet du message: |
|
|
la traduction serait "supposée être celui d'un pirate" là je te l'accorde ca m'intrigue alors soit t'as raison soit le mec qui a mis les photos sur wikimedia s'est enflammé. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 3:01 am Sujet du message: |
|
|
juste pour rajouter que pour savoir la vérité, on se donne rendez-vous dans 50 ans quand les dossiers seront devenus public^^ _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 5:55 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 1) en 2001 il était impossible de tel d'un av ion de ligne, j'ai bien dit IM PO SSI BLE. |
???
ha tiens
En voilà une nouvelle |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 5:58 am Sujet du message: |
|
|
Pour être précis : celà était QUASIE impossible à altitude de croisière d'un long courrier. C'est absolument tout
(Pour rappel, les téléphones embarqués dans un avion existent depuis pas mal de temps, mais on s'éloigne du sujet )
Thalion,
qui s'en retourne d'où il vient  |
|
|
 |
togand Nouveau

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:02 am Sujet du message: |
|
|
Ouai, sauf que si tout le monde s'y met, et je te garanti qu'il y a un sacré paquet de monde, et qu'on se fédère autour d'un mouvement dejas existant, je pense qu'on aura pas à attendre autant de temps pour connaitre les vrais coupables.
Personnellement je pense que les ricains n'en sont pas à leur premier coup d'éssais, tu parlais de pearl arbour l'autre jour, mais sans faire de paranoïa j'aimerai quand même savoir si tout 'est passé comme l'histoire le raconte. Mais c'est un autre sujet. Il faut tout de meme savoir qu'à notre époque il existe un instrument, presque une arme contre la desinformation, c'est internet. bien sur, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, loint de là, mais il est certain que si quelque chose se passe de pas net sur cette petite planete ça passera quasi obligatoirement sur le web. En tout cas c'est un formidable outil pour mettre les gents en contact (la preuve).
Un homme seul ou meme un groupe d'hommes, qu'ils soit experts ou legistes, ne peuvent rien contre un pouvoir aussis puissant que les USA, par contre, la masse d'humains liés ensemble autour d'une cause peut faire basculer des régimes, changer le cours de l'histoire et meme faire vaincre la justice.
Donc, je ne saurait que trop te conceiller, à toi, ainsi qu'à toutes les personnes qui lirons ces quelques lignes, de faire quelques recherches, de ne pas tout gober gentiment ce qu'un pouvoir planetaire voudrai leur faire croire, et d'en parler, encore et encore.
tu as 23 ans je crois, j'ai presque deux fois ton age, et c'est à vous les gamins de faire gaffe. Ne vous laissez pas trop enmitoufler dans cet espece de cocon soyeux et confortable de votre vie bien réglée entre télphonne portable, jeux vidéo et télé réalité bidon.
Prenez les tauraux par les burnes, et faite le valser au fond de l'étable. Tout pouvoir donné à un homme doit etre controlable par les hommes (et les femmes, pas vrai plague? )
Je vais te dire, le coup du bandana m'a fait poufer de rire, c'est comme le coup du passeport ou des avions qui se gazéfient, ou dun immeuble de 47 étages qui tombe comme par magie, ça me fait bien marer, alors quand j'entend l'appel d'un mec qui appelle sa mere pour lui apprendre qu'il est dans un avion qui va surement se scrashé et qui prends la peine de donner son nom et son prénom, au cas ou sa propre maman ne l'aurait pas totalement reconnu, je suis désolé, j'accroche pas, vu?
Perso, je te l'ai dit en MP, j'adore l'amerique, et je serai le premier à fermer ma ptit'gueule si quelqu'un pouvais me prouver le contraire de tout ce que je raconte, j'te promet ça me leverai un poid sur la concience, helas, je crois que ça va etre vraiment dur, dur !
j'espere tout de même avoir de tes nouvelles avant 50 ans....lol _________________ l'inteligence, c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale. |
|
|
 |
togand Nouveau

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:06 am Sujet du message: |
|
|
merci thalion et bienvenue sur le sujet, je pense que le vol 93 qui s'est planté dans le champ ne devait pas voler en rase mote. d'où tiens tu l'info? _________________ l'inteligence, c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale. |
|
|
 |
togand Nouveau

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:23 am Sujet du message: |
|
|
juste une precision au sujet des telephonne, je crois, sans etre un grand technicien en la matiere, qu'il n'y a pas QUE la question d'altitude, mais également une question de viteese, car, comme tout le mond le sait, quand on se déplace en téléphonnant, on est pris en charge par l'antenne la plus proche (c'est de cette maniere qu'on arrive à localisr un portable).
le probleme d'un avion qui se déplace à presque 900km/H c'est qu'il n'a pas le temps d'etre pris en charge par une antenne qu'il passe à l'autre. les conversations ne peuvent durer, en réalité, que quelques secondes.
Tout ceci est, je crois détaillé dans "loose change2" _________________ l'inteligence, c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale. |
|
|
 |
Thalion Initié

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:32 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | qu'il n'y a pas QUE la question d'altitude, mais également une question de viteese |
C'est une certitude
Les équipements standard fin 90 et début 2000 ne sont effectivement pas taillés pour ça, lorsqu'on parle de vol de croisière, c'est tout ce que contient ce terme, pas seulement l'altitude.
L'utilisation des cellulaires normaux dans les avions deviendront possible qu'à partir de fin 2004 selon un article que j'ai pu lire. Maintenant, sans être un voyageur par avion particulièrement assidu, je ne sais même pas si c'est permis, en tout cas durant un vol court (vol national en France par exemple), c'est ce me semble totalement interdit (mais j'ai arrêté l'avion toutes les semaines pour le boulot depuis fin 2005, et comme je hais les avions, je n'y suis pas remonté depuis. Peut être les choses ont-elles évolué). |
|
|
 |
togand Nouveau

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:44 am Sujet du message: |
|
|
ok, merci.
tiens, pour parler d'autre chose, j'étais , il y a deux minute sur le site de reopen 911, et il y a un article qui dit qu'un célèbre juge espagnol, Baltasar Garzon, ouvrait une enquete, je cite: " sur le rôle joué par les responsables de haut rang du gouvernement bush dans ce qu'il a appelé un "programma autorisé de torture et de mauvais traitement systematique infligés aux personnes privées de leur liberté sans que des chefs d'accusation aient été portés contre elles en les privant des droits les plus élémentaires reservés aux détenus, prévus et exigés par les traités internationnaux".
Bon, alors, si les juges espagnols s'en mèlent, on a peut etre une chance de voir évoluer les choses, ça serait cool!! _________________ l'inteligence, c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|