| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Et vous, qu'auriez-vous fait ? |
| J'aurais attendu que la police arrive |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'aurais montré l'arme mais je n'aurais pas tiré |
|
14% |
[ 1 ] |
| J'aurais tiré sans viser |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'aurais visé puis tiré |
|
28% |
[ 2 ] |
| C'est facile d'avoir un avis quand on n'a pas été confronté au problème ! |
|
57% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 10:03 am Sujet du message: xxx |
|
|
Mais ma chère Lilou, personnellement je ne pense pas avoir de problèmes avec mes propres opinions - heureusement d'ailleurs -.
Mais oui je persiste à dire que vous êtes des tolérants baveux si vous osez prétendre qu'un homo qui drague un hétéro déjà maqué à une gonzesse n'a pas mérité de se faire casser la gueule ;
Oui je persiste à dire qu'il faut rétablir la Peine de Mort - Etant militante et votante Front National par conviction et par famille surtout, je n'ai jamais pensé autrement d'ailleurs, tout comme je n'ai jamais été convaincue ni par la "présomption d'innocence", encore moins par les "circonstances atténuantes" ;
De la même manière oui je persiste à dire que les bavures policières dont beaucoup font état ne sont que des INVENTIONS destinées à ACCENTUER un profil bien défini et à grande majorité "VICTIMATOIRE".
Mais à moi de te poser la question, Lilou ? Quel est le rapport avec la légitime défense en tant que telle ??? J'ai pas compris le but de ton intervention qui n'a rien à voir avec la conversation en cours.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Dernière édition par PLAGUE le Mar Mai 12, 2009 2:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 10:33 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Vlad Tepes a écrit: |
| je serais avec une bande et je te harcèlerais ta famille et toi, tu resterais stoïque sachant que tu n' auras pas l' aide de la police quoique je fasses ! Il faut un moment ou à un autre se montrer et arréter de se faire marcher sur les pieds ! |
Mon pauvre Vlad, je ne sais pas si tu as déjà été interpellé par les keufs pour un délit inexistant, mais moi si, et pas + tard qu'il y a un mois.
J'ai été interpellée simplement pour mes bracelets à pointe, qui peuvent "blesser quelqu'un dans une bagarre" !
Alors là où il faut bien connaître les droits de l'honnête citoyen en France, c'est que là où j'ai expliqué que je portais souvent mes bracelets à pointe pour "simplement dissuader" qui que ce soit de m'approcher, la loi dit que "le simple vouloir de dissuasion passe pour une agression envers autrui."
Résultat, une transmission au Délégué du Procureur de la République avec un rappel à la loi, même si le côté risible de la chose est que les keufs m'ont rendu mes bracelets à pointe et que je les porte encore.
Alors quand tu te seras tapé 24 heures de garde à vue et plus de la moitié en interrogatoire à répéter 20 fois les mêmes choses pour un bracelet à 10 euros acheté dans une maroquinerie ou une autre futilité de ce genre, tu comprendras que finalement la loi est la seule décisionnaire pour décider qui à le droit de se défendre, et surtout, COMMENT.
Et qu'au final, l'agressé ou le citoyen déclaré comme étant potentiellement agressable n'a pas tous les droits, surtout s'il croit (seulement) que sa vie est en danger à ce moment-là.
Or, croire, ce n'est pas être sûr. Et si le citoyen n'est pas capable de faire le distingo entre les deux, la loi le fera pour lui. Et celui qui aura tort n'est pas toujours celui à qui on aurait donné tort. A MEDITER. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé mais ton histoire m' a trop fait rigolé, excuses moi je sais c'était pas marrant! Mais c'est la première fois que j' entends un truc de ce genre,même dans les concerts de Métal,ils font pas chier avec ça. Bon il faut dire aussi si tes pointes sont de chevrons de 30, c'est sûr que là, ok ok j' arrêtes!
Je suis d' accord avec toi, il y a des lois et tout le monde doit les suivre,ok pas de problèmes! Mais il faur reconnaitre qu'elles ne sont pas appliquer de la même façon pour tout le monde et ça ce n' est pas normal!
Tu ne peux pas nier que ces messieurs de la Police ou la Gendarmerie iront plus facilement verbaliser des gens comme toi ou moi, des personnes ont va dire raisonnables et qui ne vont pas les aggresser eux (enfin tu vois ce que je veux dire), plutôt que des branleurs de cités ou ces chères gens du voyage qui risquent fortement de les envoyer chier, voir plus! Moi c'est cela qui me fait le plus chier! Un branleur pourra rouler sans permis et ne rien risquer, mais si tu oublies de payer ta redevance télé (un exemple au hasard), alors là attention à toi délinquant! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|