Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La voiture de James Dean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solid Snake
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 9:55 am    Sujet du message: La voiture de James Dean Répondre en citant

Vous devez tous connaître James Dean, cet acteur qui joua dans "La Fureur de Vivre" (1955)! Le 30 décembre 1955, il se tua au volant de sa Porsche dans un carrefour près de San Francisco. Un évènement tragique, certes, mais la voiture en causa d'autres qui, aujourd'hui encore, restent une énigme.

Un mécanicien du nom de Georges Barris racheta la voiture mais celle-ci, une fois accrochée au camion qui devait la transporter chez lui, se détacha et lui brisa la jambe. Un amateur de courses automobile la récupéra et il mourut aussitôt lors d'une compétition qu'il fit avec cette voiture. Un second pilote mourut pendant une course avec la même voiture suite à une crevaison de deux des pneus qui venaient pourtant d'être changés. La carcasse de ce qui restait de la voiture fut par la suite exposée sur un circuit en Californie pour une campagne sur la sécurité routière. Pendant cette exposition, la voiture glissa de l'estrade sur laquelle elle était entreposée et blessa un adolescent. Une autre fois, alors que la voiture était chargée sur un camion, un homme fut tué. Les freins du camion avaient lâchés et il percuta la devanture d'un magasin.

Les pièces détachées de la voiture maudite de James Dean furent vendues dans le monde entier. Et on raconte que quasiment tous les acquéreurs, quel que soit le morceau qu'ils achetèrent pendant les enchères (freins, moteur etc...) moururent dans des circonstances étranges et inexpliquées. Alors, la voiture de James Dean est-elle maudite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'irais pas jusque là.
Disons plutôt qu'elle était chargée.
Les objets aussi ont une mémoire, et ils la restituent, à leur manière.
Mais ce qui est étonnant, c'est que des personnes ont chez elle des objets liés à la mort de quelqu'un, et elles n'en sont pas mortes pour autant... Humm
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 11:20 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Exactement. Il ne faut pas oublier non plus que le même genre de connerie a été rapporté à propos de pierres précieuses et de bijoux, notamment des bagues.

Toutes ces histoires ne sont que superstition et rien d'autre. Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
BUCK
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

tien ,tien , un post sur les voitures. il y a probablement quelqu'un qui va venir nous parler de sa merco qui vaut 50 000 et qui a des sieges en cuir d'une option de 3500 et tout le tralala...
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, il y a un fan obsessionnel de "grosse" voiture allemande dans le forum Question
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 1:08 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Ah ça oui, Khaine, t'as raté un épisode... Fan, je ne sais pas ; obsessionnel, sûrement...

Et ce fan, c'est Dorian Gray... Il suffit de remonter les 1ers posts de mon album-photo géant pour s'en convaincre... Laughing Et selon ses propres dires, il en "bande", paraîtrait-il...

Enfin, dans le genre, y a aussi Akalazabag qui est pas mal...

PLAGUE - Clan des Epaves
BUCK
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc , je ne suis pas fou et le seul a l'avoir remarqué ...
BUCK
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut plague, ca vas ???
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut quand meme se mefier de certain objet!
ils ont plus ou moins la "capacité" d'absorbé les emotions oul es "ondes"
et quand on entre en leur possessions,
on se retrouve avec des impressionsqui peuvent benefique comme malefique

quand jai commencé a travaillé dnas les ambulances j'ai remplacé quelqu'un qui etait en arret maladie,
j'ai utilisé son blouson pour mes premieres nuit de garde samu...
tant que je ne le portais pas, tout allé bien!
mais dés que je l'avais sur le dos, j'avai une aisse de moral phenomelnale
plus envie de bougé, l'impression que tout allé droit a la cata!
j'ai demandé a mon collegue pourquoi le "remplacé" etait en arret maladie
il m'a repondut qu'il etait en depression nerveuse suite a la perte de sa mere suivit de son divorce...
j'ai basardé le blouson et tout de suite j'allais vachement mieu!
faire attention a cegenre de chose!!!

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 9:19 am    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Salut BUCK, ça va trrrrrrrrrès trrrrrrrrrès bien, merci.

PLAGUE - Clan des Epaves
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: