Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:59 pm Sujet du message: Metallica!
Je sais pas si je suis le seul a avoir entendu le nouvel album ( death magnetic) mais cest vraiment fort. Tout ceux qui ont renier Metallica depuis le Black album devront ecouter sa! Ils ont defenitivement ramener le vieux Metallica!
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:57 am Sujet du message:
J'en ai entendu quelques extraits... (ne me demande pas de te dire les titres! ) Et effectivement il semble proche de l'encien Metallica. Je n'ai pas renié le Black album... c'est plutôt après que j'ai trouvé que ca se corsait (Load et Re-Load sont a chier selon moi...)
On se rapproche de And Justice..... et MAster... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Posté le: Ven Sep 12, 2008 1:05 pm Sujet du message:
ben J ai entendu Lars en entrevue hier et puis il disait quils avaient ecrit le cd pendant la tournee de 20ieme anniversaire de master of puppets, et ils jouaient master of puppets au complet chaque spectacle. P-e que cela a peser dans la balance . _________________
Posté le: Sam Nov 01, 2008 9:33 pm Sujet du message:
se svrai que death magnetique est pas mauvais mais il y a une point qui me tappe vriament sur les nerfs
tout leur toune pour se qui est de la parti instrumental il jouse jusqua la moitier de la toune et a la moitier recommense exactement se quil on fait durant la premier moitier _________________ the metal is more than a religion is they only way to live
-Manowar-
Posté le: Lun Nov 03, 2008 7:14 am Sujet du message: Re: Metallica!
Inquisiteur a écrit:
Je sais pas si je suis le seul a avoir entendu le nouvel album ( death magnetic) mais cest vraiment fort. Tout ceux qui ont renier Metallica depuis le Black album devront ecouter sa! Ils ont defenitivement ramener le vieux Metallica!
9/10 de mon point de vue.
C'est certain que je l'ai entendu. Mais tu es un peu en retard, car l'album est sorti le 12 septembre. Je suis d'accord avec toi, cet album va faire en sorte que beaucoup de gens vont renouer avec Metallica, moi il m'avait perdu dans leur époque Load, Reload et St-Anger qui n'était pas enragé du tout. Moi aussi je donne un 9/10 pour Death Magnetic. _________________ Il y a plus que les humains sur cette terre.
Posté le: Dim Jan 11, 2009 9:03 am Sujet du message:
YEAHHHHHHHHHHHHHH, Metallica rules mais mauvaise pioche pour avoir des places pour Bercy:complet en peu de jours. _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum