| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bassboyz Initié

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 127 Localisation: quelque part au québec
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 12:48 am Sujet du message: un motel abandonné avec tout son contenu.... |
|
|
nous avons explorer un motel 'bed and breakfast' qui se situe dans la région des laurentides dans le québec..
le hic, il ont placarder le motel sans le vider... tout est encore sur les lieux ainsi que le bordel des chambres! l'endroit avait aussi un salon de massothérapie.....
dans les chambres:
les lits ne sont pas fait et la vaisselle trainent encore...
voici la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=fW5v67VqVRc |
|
|
 |
kowraliie Nouveau

|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Wah Interessent & Personne N'en Sait Rien ?!  |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Ce départ précipité serait-il dû à une hantise  |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
sympa pour une partie de paintball sauvage^^
hu jai rien dis pardon^^
mais ca arrive souvent par las bas que les hotels soient meme pas vidés et laissé a l'abandon comme ca? _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| en fait... on ne sais toujours pas ce qui a pu arriver... d'après nos recherche, l'endroit est encore enregistrer ouvert pour le gouvernement.... |
|
|
 |
LAURE Initié

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
| Cela donne la sensation que les gens se sont volatilisés, sais-tu depuis combien de temps ce motel est abandonné ? le plus étrange c'est que rien n'ai été encore vandalisé, j’en déduits qu’il doit être désert depuis peu. |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà vu ça quelque part. près de chez moi, il y a une maison abbandonné, en fait elle appartient à des gens mais il y a des problèmes de succession. Peut-être est-ce un problème de ce genre... _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
encore ouvert???
ca c'est encore plus for!
bon le quebec n'est p'tetre pas la france, mais qu'une entreprise nese manifeste pas alors qu'il ya ds charges (taxes , impots ce genre de chose inerrante a un etablissement)
aumoins les authoriés sont elles aux courant...
mais vu l'etat d'abandon des batiments cela fait quelques mois qu'il est "oublié" _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
il est abandonné depuis 2 ans.... mais maintenant, il est a vendre!
comme certains ont dit; problème de succession ou encore une descente de police...
mais le plus drôle dans cette histoire, 2 ans avant qu'il ferme leurs portes, j'ai été passé une nuit a ce motel qui est très minable... j'ai été dans ce motel car tout ceux du coin étaient occupé!!!
des lits pas très confortable, des odeurs indésirables... et pour finir, il y avait une piscine et imaginez-vous donc que il fallait débourser 25$ par personne pour aller a cette piscine bien ordinaire!!! |
|
|
 |
secouriste31 Initié

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
ok
un clapier quoi! _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
|
|
 |
|