| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brightside Nouveau

|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 2:47 pm Sujet du message: constantine |
|
|
Bonjour! Je voulais savoir ce que vous pensiez du film Constantine avec keanu reeves. Vu que ce site est en majeur parti un forum de paranormal je croit que ce film y a très bien ca place. Croyez vous que la représentation et descriptions des démons et ce qui les entoure est de la sorte dans notre réalité? Pour ma part jai trouvé le film ( quoi qu'il sois vieux) très très bon, jai été plongé a l'intérieur tout le long, j'adore quand il parle des démons, et de ses voyage de l'autre coté ( enfer).
Bref ce que je veut savoir : votre degré dappréciation du film, et si vous croyez que ce qui se passe dans celui-ci peut être réelle. _________________ -Je peut croire absolument n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable.- |
|
|
 |
Spirits Senior

|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble avait aimé ce film quand je l'avais vu .
Faut que je le revoie (: |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|