Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

"Dieu merci, il y a Facebook..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 10:31 am    Sujet du message: "Dieu merci, il y a Facebook..." Répondre en citant

Pour une fois que facebook sert à qqchose Laughing

Citation:

"Dieu merci, il y a Facebook..."

Facebook, c'est rigolo mais ça peut aussi provoquer de sérieuses disputes dans les ménages. Une femme italienne en a fait la cruelle expérience.

Quelques jours avant leur mariage, Valeria a découvert des photos d'Antonio, son fiancé, qui le montraient en train de toucher les seins d'une autre femme, lors d'une soirée récente.

Furieuse, elle a annulé le mariage. Mais ce n'est pas tout: elle a également placardé des centaines d'affiches dans tout Rome. Sur les affiches, le visage de son ex et un petit texte: "Dieu merci, il y a Facebook. Au moins, j'ai découvert avant notre mariage que tu étais un traître porc. Signé: Ton ex-fiancée et les 548 invités de notre mariage."

Dé.L.
30/04/09 09h36

Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est aussi "dangereux", voir le mec qui s' est fait virer de son boulot car des collègues l'ont dénoncé en le voyant sur des photos faire la fête alors qu'il avait dit être malade ce jour-là!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas nouveau que Facebook était utilisé par les grandes boîtes pour un espionnage professionnel, d'où justement le fait que certaines personnes qui craignent pour leur job refusent d'être "taggée".

En fait ca relève d'une hypocrisie des gens, "je veux exposer ma vie sur une page web histoire que la planète puisque connaître mon existence" et à côté" ouin ouin, je veux pas qu'on touche à ma vie privée même si je me délècte d'en faire étalage sur facebook".

Je vous assure que ca existe, des gens que ca amusent de publier des photos, mais qui commencent à crier au harcèlement si ils se rendent compte que des connaissances les ont taggés.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C pour ca que moi j'y touche pas à Facebook, non merci !
LAURE
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi j’estime que facebook c’est le meilleur moyen de se faire espionner ni vu ni connu, et puis en ce qui concerne les personnes qui se plaignent d’être taggés j’estime qu’elles n’ont que ce qu’elles méritent, cela me fait penser à ces «Stars » qui veulent une vie privée mais qui s’exposent dans les journaux, je ne les plaints pas, on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière en prime.

Cela me fait penser à une chose que l’on m’a racontée, il existe des petits malins qui baissent les débardeurs (mais cela peut être aussi la culotte) très décolletés des filles et qui grâce à la complicité d’autres comparses film la scène, ensuite ils le mettent sur internet, ce qui fait que la pauvre victime ne se retrouve pas seulement humiliée à échelle locale mais internationale.

Bon je pense qu’il ne reste qu’une chose à faire mettre des colles roulés et des pantalons…. Non sérieusement faut vraiment pas être fini de cuire pour faire cela, et puis faut arrêter aussi de provoquer ceux qui manquent de cuisson, houlà je vois un bastion de féministe me tomber dessus, navrée de vous dire cela mesdames mais dans certains cas vous cherchez les problèmes, je sais que mon discours peut paraître dure mais prenons la peine d’y réfléchir.

Si certains veulent en débattre cela pourrait faire l’objet d’un post.
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute façon les féministes en ce moment...Elle font plus régresser la femme qu'autre-chose.
LAURE
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'abonde dans ton sens, à quand le retour vers des valeurs un peu plus saine, cela m'agace le manque d'éducation, mais je pense que ce qui me m'énerve le plus c'est que l'incorrection est prôné comme une valeur positive dans la société, et si tu as le malheur de ne pas être d'accord on te traite de vieux réactionnaire.
Et bien si le fait d'être courtois est la preuve que l'on est un réac, alors j'en suis une et fière de l'être car je suis en accord avec mes principes, quand à ceux qui pensent que prôner la goujatterie est un signe de civilisation je pense qu'ils en paieront les pots cassés un jour ou l'autres.
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et apres des amis vous demandent "quand est ce qu tu viens faire ton fesse boucs?"

l'idée meme d'etalé sa vie privé comme ca me derange !
je ne sais paspour vus,
mas je laisse faire mes amis ce qu'ils veulent
moi face book jamais!

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
Vlad Tepes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A méditer!

supernovae
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! ça c'est intéressant! Moi j'ai un compte facebook, mais j'ai rien mis dessus! et puis, avec je que je sais mainteant, je ne vais rien y mettre d'ailleurs! En plus, ça sert à rien, les gens n'y disent rien d'intelligent, et il y a un tas de quiz et d'application inutile et sans but! Rolling Eyes
Ical
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Facebook est une pure aberration, si j'en avais les moyen je fermerais ce site -_-
Il permet aux gens de se sentir "exister", de se masquer la vérité en se disant "oh oui qu'est-ce que je suis important pour le monde! j'ai plein d'amis facebook lolilol!!!". Bon sang c'est fou ce que les gens sont lâches, pas capable de se dire qu'il ne sont qu'un pion sans importance.
Sans compter que facebook est le royaume de l'hypocrisie. Quand on voit tous ceux qui se prétendent être les amis de telle personne, qu'elles taillent grassement en se gaussant dans leur dos...
Et enfin cela permet à l'Etat de garder l'oeil sur son peuple, un ersatz du projet Hedwige en quelques sortes, mais beaucoup plus facile à camoufler et pas besoin de dépenser des millions pour une fois.

Signature by Double-D
secouriste31
Initié
Initié

Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

"fontaine je ne boirais pas de ton eau..."

pour gardé contact avec un ami
j'ai quasi ete obliger d'ouvrir un compte...

mais j'ai trouvé ne fonctionnalité tres interressante!
"reservé aux amis seuls"
donc si tu sais qui sont tres vrais amis
ca rend les chose moin penible^^

quand tu compte une 15zaines d'amis (des vrai ceu la!) ca va^^

zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!!
darkhachi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Face book, rien que quand j'ai ouvert la page d'accueil pour "voir" ( avant de dénigrer j'aime bien savoir de quoi il en retourne ) j'ai vite fermer la page en me disant " mais qui est le webmaster qui fait un accueil aussi moche et incompréhensible". Déjà que j'étais un peu réticente ( je ne vois pas l'intérêt d'exposé sa vie privée...) mais là j'ai vite fait demi-tour.
Mais tout ce que l'on expose sur le net, que ça soit Face book ou même skyrock ( je parle d'exposer des photos personnelles ou des choses qui relatent de sa vie privée ) ça peut nous retomber dessus.
Alors j'évite les embrouilles et je reste loin de ce monde.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: