| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal le Nord tout compte fait, en plus c'est un peu chez moi, c'est de là-bas que viennent mes ancêtres germains
Pour ce qui est des vices... tu te trompes de personne  |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le vague sentiment Plague (et il est pas si vague en fait), que c'est pas pour dans 50 ans...  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 4:01 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Peu importe. Vous aurez crevé quand même, bien avant les abeilles que vous défendez avec tant d'ardeur.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Mystrall Initié

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que ça peut vous foutre de ce qu'il se passera dans 50 ans, alors que vous aurez certainement clamsé bien avant, étouffés par vos vices de drogués ?
t'es vachement negative quand meme
tu c est plague faut pas toujours prendre tous au pied de la lettre
se quil faut retenir de l hitoire c est que:
1°) trié ses dechet contribut a la sauvegarde de l eco systeme
2°) si l homme continue a etre se qu il est c est a dire un concquerant et devastateur on cour a la ruine
3°)le gouvernement nous dilate le fondement sans lub et de maniere particulierement brutale _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Et si on remettait le cannibalisme au goût du jour....
Tout simplement... |
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le cannibalisme, hors de question pas envie de crever en bouffant de la vieille raclure pourrie de l' intérieur ni de la mauvaise herbe qui gangrène la société! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
 |
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon pour revenir sur les abeilles, certains disent qu'elles ne retrouvent plus leurs ruches à cause des ondes (portables et cie) car elles dérèglent leurs sens de " l'orientation"! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
 |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais pensé qu'il faille revenir au temps des cavernes ou se mettre au cannibalisme.
Pour moi, il est juste question de retrouver un peu de bon sens, de redevenir raisonnable.
Il est question de trouver un juste milieu entre le matérialisme, dont le seul but est la satisfaction du plaisir immédiat, et le pseudo-écologisme, qui n'est rien d'autre qu'une doctrine menant à la disparition de la culture occidentale.
Je continu à penser qu'il existe une autre voie conciliant à la fois le respect de la place dominante de l'homme, son essence supérieure, et le respect de l'environnement.
 |
|
|
 |
|