| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien


Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 2:59 pm Sujet du message: Re: xxx |
|
|
Sebangel a écrit :
| Citation: | | Alors là jsuis à 1000 % d'accord avec toi !! |
Mais évidemment. Toutes les personnes saines d'esprit et objectives seront d'accord avec moi.
Il n'y aura guère que les tolérants baveux et les torches-racailles qui voteront Royal.
Enfin j'avais oublié de préciser que si le FN se représente, peu importe que ce soit le vieux patriarche ou la matronne Marine, je voterais FN.
Le FN, c'est une tradition familiale chez nous.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jb4725 Initié


Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 185 Localisation: Oise
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur que moi qui suis communiste, ce genre de discours me révulse au plus haut. Le Pen, sa fille et Sarkozy sont parmi les personnes qui feraient mieux de calancher pour rendre service à l'humanité (et à la France, dieu que j'ai honte d'être français depuis que sarko est au pouvoir) _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vlad Tepes Régulier


Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 291
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
ça me fait trop rire :" j'ai honte d' être français depuis que Sarko est président !". Et tu crois quoi, que cela aurait été mieux avec la folle! Franchement, je penses pas qu'elle aurait mieux réagit pendant cette crise! A part la ramener et dire je m' excuses aux noms des français ! Fuck!!!!
Putain mais ça me saoûle tous les trous de bal qui ne reconnaissent pas Sarko comme président, mais si vous le vouliez pas comme président fallait aller plus voter, c'est tout! Ah non, c'est vrai j'oubliais ceux sont les gens qui ont voter pour lui qui sont cons, quel con je fais  _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jb4725 Initié


Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 185 Localisation: Oise
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors comme tu l'as sûrement pas remarqué j'ai 17 ans donc je vois pas comment j'aurais pu voter
Ensuite t'entends quoi par "plus voter", repasser plusieurs fois au bureau de vote ? je te rappelle qu'on peut pas voter plus d'une fois.^^
Et je vais te dire pourquoi j'ai honte parce que son comportement en politique étrangère fait qu'il donne une mauvais image de la France. A force de se prendre pour le meilleur et de donner des leçons à tous les dirigeants du monde ("Obama manque d'expérience" , "Angela n'a eu qu'a se rallier à moi", "Zapatero n'est pas très intelligent") il montre une image qui ne correspond pas à celle des français.
Je le dis haut et fort, Sarkozy n'est qu'un démagogue ambitieux, arrogant et ne supportant pas les critiques. c'est un imbécile tant en politique intérieure qu'extérieur. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vlad Tepes Régulier


Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 291
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que j' entends pas plus voter, c'était d' être plus nombreux à aller voter,t 'inquiètes je sais comment cela se passe, il y avait pourtant du monde qui incitait à se déplacer mais à priori cela n' a servi à rien! C'est peut etre que la miss Royal ne convenait pas !
Bien sûr que Sarko est un démago ambitieux, voir son retournement de veste quand il s'est mis du côté de Balladur lorsque ce dernier s'est présenté aux présidentielles,mais quel homme politique ne l' ait pas!
Sarko ne représente pas les français: arrogant, se croyant supérieur ect, désolé c'est souvent l'image qu'on les étrangers de nous! Et franchement Sarko est quelqu'un de très malin et intelligent, impulsif ok mais il est loin d'être bête!
Mais je reste sur ma position, vu ce qui se passe en ce moment je préféres que ce soit lui le président que Royal ! Et franchement qui a assez de " charisme" pour être président en ce moment:pff peut être Strauss Kahn et encore! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jb4725 Initié


Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 185 Localisation: Oise
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 4:43 am Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il y a eu un taux record de participation pour l'élection présidentielle de 2007, non ? (c'est une question pas un sarcasme)
Quand à la crise c'est vrai qu'il ne mène pas plus large que les autres mais pas de chance sa cote de popularité était déjà basse avant la crise et celle-ci l'a pas arrangé. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Vlad Tepes Régulier


Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 291
|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Un bon point pour Sarko, grâce aux heures sup déductibles des impôts, je paierais moins l' année prochaine! Et ouais je viens de recevoir ma déclaration, quelle bande de vampires ceux là! _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|