| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spirits Régulier

|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Sacré Doc'  |
|
|
 |
Signedevie Nouveau

Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 20 Localisation: La Ciité Des Vampiires
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas cet endroit et la photo est assez de mauvaise qualité à moins que c'est à cause du fait qu'elle a été prise la nuit.
Mais j'ose quand même donner un chtit avis personnel:
Ce serait pas un bout d'arbre dont l'autre moitié serait caché par l'obscurité ? |
|
|
 |
Yumy.C Nouveau

|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 8:40 am Sujet du message: |
|
|
| Signedevie a écrit: |
Ce serait pas un bout d'arbre dont l'autre moitié serait caché par l'obscurité ? |
Je pense aussi, ou une pierre avec une forme assez spéciale. Mais ça ne m'a pas l'air bizarre, pour moi R.A.S ;D _________________ "SI DIEU A CREE LA BIERE, C'EST POUR PAS QUE LES METALLEUX DOMINENT LES MONDE !" Max. |
|
|
 |
Signedevie Nouveau

|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup d'être de mon avis, d'habitude pour moi tout est bizarre mais à vrai dire cette photo :/ boff boff |
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Voilà l'image un peu améliorée. Mais toujours aussi impossible de dire de quoi il s'agit.
http://img19.imageshack.us/img19/8939/635605462.jpg _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
Signedevie Nouveau

|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 8:49 am Sujet du message: |
|
|
C'est sur une route alors ? _________________ De mes mains je te tuerai ...
De ton sang je survivrai ... |
|
|
 |
Yumy.C Nouveau

|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Mais même si on ne voit rien d'extraordinaire, on peut quand même se persuader de voir un truc, genre si je pousse mon imagination, je vois une espèce de...Gremlins XDD
OUAIS, EN MODE GUIZMO ! _________________ "SI DIEU A CREE LA BIERE, C'EST POUR PAS QUE LES METALLEUX DOMINENT LES MONDE !" Max.
Dernière édition par Yumy.C le Mar Déc 22, 2009 8:54 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Signedevie Nouveau

|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 8:53 am Sujet du message: |
|
|
xD !! moi je voi l'espèce de robot dans je sais plus quel film où il n'y avait pas de paroles, wall-e je crois que c'est ça le film chu pas sûre
Mais c'est vrai que l'imagination peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui ! _________________ De mes mains je te tuerai ...
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 8:54 am Sujet du message: |
|
|
On remarque que l'herbe au dessus du rétro viseur (à gauche) a des couleurs très proches de celles de "la chose". On remarque également la présence de nombreuses gouttelettes sur l'objectif. Ma conclusion, une grosse touffe d'herbe, éclairée par le flash, et déformée par une goute d'eau sur l'objectif. _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
Signedevie Nouveau

|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonne conclusion mais après réflexion si c'était une touffe d'herbes, je pense que l'autre côté de la route serait de la même couleur ... à moins que de l'autre côté ce ne serait pas de l'herbe ? :/ _________________ De mes mains je te tuerai ...
|
|
 |
Bohors Régulier

|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Je pense à un champ labouré. C'est fréquent que des touffes d'herbe jaillissent de terre ponctuellement. _________________ Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le. |
|
|
 |
Signedevie Nouveau

|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Ok
dsl je ne connais pas du tout cet endroit, et à vrai dire si on arrive à me convaincre que cette photo est vraiment étrange, je n'aurais pas vraiment envie de le connaître xD ! _________________ De mes mains je te tuerai ...
|
|
 |
|