| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l'ankou Nouveau

|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 2:44 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
peut etre est ce celui ci votre fort? |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: En quelque part...>.<
|
|
|
 |
Mystrall Initié

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 8:40 am Sujet du message: |
|
|
fort interressent (euhhh lol?) _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
Absynthe Apprenti

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
| alors je me suis d'avantage renseignée sur ce fort , je précise kil a pratiquement été détruit et tout ce qui en reste se trouve sous terre. Il était occupé par les allemands durant la seconde guerre , on a découvert une entrée pour les oubliettes , et tout ce qui s'y passait en 1943 , il y a eu des experiences bizarres , des meurtres , et autres pratiques nazi qu'on connait bien , il reste une sorte de maison juste devant le fort , c'était une avant base ou se postaient les allemands pour surveiller les lieux , rien qu' a elle seule cette maison fait fliper , la fois ou j'y suis allé , on est plusieurs a avoir vu un visage , des yeux qui regardaient , bref jy suis pas resté lgtps du coup . j'ai fait des photos mais rien d'interessant , quand j'en aurai , si j'arrive a en avoir , je les posterai . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|