| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
criss 07 Apprenti

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 53 Localisation: sa concerne personne
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 7:01 am Sujet du message: idée sur l'existence des fantomes,ne me traité pas de taré |
|
|
En fait nous connaissons 3 dimensions,mais il se pourait que la 4ème dimension soit le temps,et,qu' il se pouraitque des fois, l' espace ou la force qui sépare notre dimension(la 3ème )se fragilise et que nous voyons les images du passé mais souvent très floue car l' espace fragilisé ne s' ouvre pas complètement.voilà mon expliquation pour les apparitions.
J' ai une deuxième hypothèse de ce qui la fragilise,souvent les maisons hanté se situe sous une faille sismique(pas tout le temps)et qui aurait pour rôle de fragilisé les 2 dimensions.Sinon si se n' ait pas le cas,c' est la douleur de la mort de quelqu' un qui fait sortir de l' humain des ondes négatives de son corps et qui fragilise les dimensions.la plupart du temps le cas d' une attaque de poltergeist se produit quand il y a un adoléscent dans la maison et le changement de son physique font pousser des ondes qui peuvent faires bouger des objetou d' autres choses,donc des fois les ondes restent dans la maison.
pour les apparitions que nous voyons il se peut que les apparitions nous voit comme des apparitons
voilà ma théorie ,merci de ne pas m' insulter de taré  |
|
|
 |
PeterH Nouveau

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: In your asshole
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Pour ta première hypothèse je m'étais dit exactement la même chose. C'est vrai que c'est possible mais pour ta deuxième hypothèse je n'ai pas d'avis. _________________ PeterH fan de Charmed vous salue ^^ |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 402 Localisation: En quelque part...>.<
|
|
|
 |
criss 07 Apprenti

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 4:59 am Sujet du message: |
|
|
la 3ème dimension c' est comme la 3D,nouspouvons allé n' importe où,la 2D,ce n' est que en haut ,bas ,droite ,gauche.
Voila  |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
selon la, tres serieuse, théorie mathématique des cordes,il y aurait jusqu'a 11 dimenssions..............
sans autre commentaire _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
criss 07 Apprenti

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
ah bah pu.....  |
|
|
 |
Mystrall Apprenti

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
c est un peu tiré par les cheveu mais sa tien la route
la 4eme dimension étant le temps (comme vous l avait précisé)
chose purement abstraite a l échelle de l univers car invention humaine
il serait possible d influer dessus _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
Brightside Nouveau

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une téhorie très songé, mais cela ne pourrais pas expliquer pourquoi certaine personne arrive a voir des esprits ou apparitions en dehors des endroits qu'ils ont vécu. En revanche cela ne s'associe pas au passé. _________________ -Je peut croire absolument n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable.- |
|
|
 |
Mystrall Apprenti

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 5:28 am Sujet du message: |
|
|
pour les medium j ai une theorie
elle est a peu près expliqué dans le sujet que j ai posté
on peu faire un p'ti raprochement entre nos 2 idées _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
criss 07 Apprenti

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas ?  |
|
|