Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ma meilleure amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anamorphosée
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 2:31 am    Sujet du message: ma meilleure amie Répondre en citant

et bien voilà depuis quelques temps il arrive un drôle de phénomène je vais essayé d'expliquer au mieu

Voilà le 10 janvier 2009 ma meilleure amie est décédée dans un grave accident de la route. Quand les secours sont arrivés elle était encore envie elle à juste dit "je ne me sens pas bien" puis elle est décédée d'après un secouriste (que je connais) présent sur les lieux au moment du décés elle semblait penser qu'elle s'endormirait et ne s étais pas rendue compte de la gravitée de la chose.

Ma mère et moi et d'autres amies avons était marquées par cette mort si soudaine.

Le temp est passé mais certaine nuit je fais rêve de mon amie quand je la voit elle n'est pas belle et est très en colère elle ne semble pas savoir qu'elle est morte ! J'essaie de lui parler mais elle ne semble pas m'entendre ....

Cette amie tenait une boutique de bijoux aujourd hui son magasin est reprit je suis retournée une seule fois et il y a une athomosphère mal seine je me sentais étouffée et quand je suis sortie j'ai eu une perte d'équilibre je met cela sur le coup de l'impression...

Puis il y a un mois j'ai de nouveau rêver d'elle : elle était a la vitrine de son magasin et me faisait signe de rentrer je suis rentrée et elle me disait qu elle ne sentait pas sa jambe et qu elle devait aller au médecin et aussi elle m'a dit cette phrase "j'ai voulu t envoyé un texto mais il était trop tard"

Ensuite j'ai vue une amie que nous avions en commun et cette amie m'a dit que le soir de l'accident mon amie avait eu peur de monter en voiture avec son compagnons car il avait bu elle a alors envoyé plusieurs textos pour que quelqu un viennent la rechercher à la sortie de la boîte mais vu l'heure personne ne s'est déplacés.

Ma maman à des problèmes de vue et à donc une synthése vocale sur son portable donc il dit tout haut les sms, les noms des contacts,...

Et la nuit du 11 mars 2009 ma mère s'est reveillée son portable rester au rez de chaussée à commencer à "parler" comme si quelqu un le manipuler ma maman s'est levée et est allée dans la cage d'escalier le portable disait "1 nouveau message reçu" elle est descendue le gsm était allumé et RIEN pas de nouveau message elle est donc partie se recoucher et une heure après ca a recommencer "1 nouveau message recu" mais ma mère n'a pas couper son téléphone en fait elle n'a plus osé descendre et toute la nuit à chaque heure "1 nouveau message recu"

On s'est posé quelques questions mais on s'est dit que le gsm avait un problème !

Et cette nuit ca a recommencer !!! Mais cette fois ma mère à coupé son gsm !

Que penez vous de cette situation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant comme histoire,

tu dois savoir que tes rêves reflètent, la majorité du temps, les sentiments que tu vis pendant cette période de temps. C'est normal de rêver à ton amie puisque cette perte t'a beaucoup ébranlé et c'est généralement dans ce genre de moments que nous réfléchissons davantage à la vie, la mort, etc.

Un bon croyant de dirait probablement de prier pour l'âme de ta copine.

Smile
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prend ce que que je vais te dire comme tu veux, mais sans t'en offusquer ou sans penser à mal.

Si tu resend un malaise par rapport à cette soirée, tu dois surtout faire la paix avec ton esprit.

Je ne dis pas que tu est rongée par le remord, mais ne le laisse pas te prendre. Il y a des choses, des actes, des moments ou le destin est le plus fort quoi qu'on fasse, ou qu'on pense qu'on aurait pu faire.

Honore sa mémoire de la façon dont elle aurait aimé que tu le fasse, et comme tu la connaissais bien, je suis sur que tu sauras comment. Mais n'en fait pas un cailloux dans ta chaussure, ou un poids sur ta vie surtout.
criss 07
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé pour ton amie cela doit être très dur,à mon avis ton amie ne sait pas rendue compte qu' elle était morte et elle doit être en colère de voir des personnes qui on reprit son magazin,peut-être faut-il demander à ce qui tiennent le magazin et leur demander si il y a eu des manifestation,ou bien(ne prend pas mal ce que je vais te dire)qu' elle est en colère contre toi car tu n' a pas répondue aux gms(c' est une hypothèse)
anamorphosée
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais moi je n'ai aucun remord je n'ai eu aucun SMS de sa part je ne savais pas qu'elle sortait ce soir là . C'est le lendemain que je l'ai appris...

J'avais penser à l'écriture authomatique mais j'hésite
criss 07
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mais pour que cela marche peut-être devrais tu te mettre à l' endroit où tu la vue en rêve Confused
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anamorphosée a écrit:
J'avais penser à l'écriture authomatique mais j'hésite

Effectivement, il y a de quoi hésité...

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: