| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brightside Nouveau

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 9:17 am Sujet du message: Passer de l'autre côté? |
|
|
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je suis un mordue de paranormal. Bon voila, je me posais la question suivante : Quand nous voyons l'esprit d'une personne que nous conaissons par exemple, esce par ce qu'il ( elle) n'est pas passé de l'autre coté? Si oui quand l'esprit passe de l'autre coté il devient impossible pour nous de le voir par après?
Merci de me répondre. _________________ -Je peut croire absolument n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable.- |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 541 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
"Quand nous voyons l'esprit d'une personne que nous connaissons"
Est-ce que cela t'est déjà arrivé ? |
|
|
 |
Brightside Nouveau

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui une fois ou deux, mais c'etais très vague visuellement, mais j'étais capable de dire plusieurs détails quand même, c'est comme si la communication s'étais fait d'elle même. _________________ -Je peut croire absolument n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable.- |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
On ne voit pas un esprit, on peut dire qu'on voit "la manifestation" d'un esprit. Ce n'est pas meme chose. Et cela ne signifie pas d'ailleurs que la personne soit morte.....
Pour ta "vision", si c'est après une perte brutale ou celle d'un etre cher, surtout apres de la disparition, ou a moment de l'année ou tu avais l'habitude de la voir, dis toi que ce sont des "visions" assez, et meme tres, courantes.
Ainsi par exemple, beaucoup de gens admettent que au retour de vaccances habituelles, ayant lieu dans les meme conditions et dates que tous les ans, et cela depuis des années (routine), ils "voient" furtivement le voisin, ou la parent agé qui ne vennait pas et restait à la maison, ou le boulabger du coin de la rue, qu'ils retrouvait "toujours" à cette date et en cette occasion. Cela tous les ans depuis des années. Alors meme qu'il est decédé quelques mois plutot, avant leur depart et qu'ils le savent pertinement.
Est ce un phénoméne liée à l'impression de la mémoire et a la fatigue du voyage qui fait baisser l'état de conscience? Je n'en juge meme pas.
la plupart des gens nen parle pas, c'est tout.
Je te donne simplement cet élément pour y réflechir.
Mais, de plus, as tu entendu ou lu beaucoup de recit ou des gens qui disent avoir vu "l'esprit" ou plutot la manifestation de "l'esprit" de leur pire ennemi apres son décés?
moi pas _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Brightside Nouveau

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
oui je vois un peu de quoi tu parle, ils en parlaient sur d'autre thread...Je croit que je vais me renseigner un peu sur ce sujet. Merci _________________ -Je peut croire absolument n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable.- |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 541 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Il arrive aussi qu'une personne venant de décéder n'aille pas tout de suite de l'autre côté, et apparaisse à ses proches; soit quelques minutes après, ou quelques jours, et parfois même plus tard. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|