Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Je sais pas comment définir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deidy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Je sais pas comment définir Répondre en citant

Bonjour à tous... ^^

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ^^

Je crée ce topic, parce que j'ai besoin de parler, y a pas de rubrique pour cela je crois..

Aujourd'hui je viens d'apprendre que le père que je rêvais de revoir depuis 10 ans (( Je ne l'ai pas revu depuis mes 5ans )) viens de décéder d'un Infarctus..Ca ne vous regarde pas forcément, mais j'ai besoin d'en parler de l'écrire quelque part..
J'ai pas envie d'en parler a mes amis, parce que je ne veux pas être plaint, et je pense en avoir suffisament parler avec ma mère et mon beau père.
Je sais pas si vous imaginez...Je suis un adolescent en pleine crise (( 16ans bientot )), j'ai une famille que j'aime, avec un beau père que j'aime aussi..Et j'avais l'espoir de le revoir, pour m'expliquer avec lui, pouvoir lui dire je t'aime, car c'est le cas...Et que malgré ses problèmes il aurait des personnes pour l'aimer..
Je profite aussi de ce post, pour exprimer toute cette peine qui me pèse sur le coeur, c'est vraiment très rare que je pleurs comme ça, voire jamais...Et je peux pas croire qu'il est mort..pas à 50ans...
J'ai besoin de commentaires pour m'aider, je sais que c'est a mes amis que je dois demander ça, mais je ne veux pas des leurs..

Pardonnez moi encore si j'ai pas le droit =/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Deidy,

Je compatie à ta douleur.

Il est très difficile de trouver les mots qu'il faut dans une situation pareils.

Si tu es croyant, dis toi que ce n'est pas la fin, que dans un ailleurs meilleur, il voit combien tu tiens à lui.

Tant qu'il restera au fond de ton coeur, il sera toujours prêt de toi.

Il faut beaucoup de courage pour surmonter une telle épreuve mais réussir ta vie est le plus bel hommage que tu puisses lui rendre.

Ne garde pas tout cela pour toi, parles en à quelqu'un de confiance. Je pense que cela te fera du bien. Un parent, un ami, même un médecin.

Je te souhaite de trouver un peu de réconfort.

Bonne soirée.

D'r Sundgauïer Zwark.
Deidy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ce commentaire... ^^
Mais dans ce genre de moment, je trouve pas forcément LA personne a qui confier cela..
J'ai quasiment jamais connu mon père, et j'ai tellement de chose à lui dire...Comment vivre avec tout ça sur le coeur, alors que je comptais bien tout lui dire... ?
Je sais qu'il est trop tôt pour demander ça..mais est-ce que le spiritisme a des capacités à "parler" avec une personne décédée, juste pour savoir qu'il m'aime..Je ne l'ai jamais entendu me le dire, peux être qu'il me la dit, mais j'ai besoin de le savoir...
Mais il est mort je peux pas accepter qu'il soit mort, c'est pas possible, je suis perdu, et je trouve pas les mots pour exprimer tout ça..
D'r Sundgauïer Zwark
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurai pas t'en dire beaucoup sur le spiritisme, peut-être qu'un autre membre saura t'en dire plus.

Je suis de tout coeur avec toi.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Deidy,

c'est effectivement touchant comme message, comme l'a dit Zwark il n'est pas évident de trouver les mots dans une telle situation.

Malgré la tristesse, tu sembles cependant être bien éclairé, tu vis un deuil mais tu comprends bien ta situation et tu cherches également à trouver du support. Grâce à cela je suis confiant que tu auras la force nécessaire pour traverser cette épreuve et que tu en sortiras grandit.

Pour ce qui en est du spiritisme, je te conseille très, mais vraiment très fortement de ne jamais tenté de contacter ton père avec un Ouija, particulièrement si la séance n'est pas dirigé par un spirite accompli. Les réponses que tu recevrais serait probablement fausses et ces résultats ne t'aiderais pas.

Es-ce qu'un médium pourrait t'aider? Des gens alentour de moi ont essayé et obtenu des résultats qu'ils ont jugé de très satisfaisants. Un bon truc pour les trouver est de visiter les babillards des boutiques d'ésotérisme ou de demander aux gens là-bas. Évite évidemment toutes les conneries de voyance par téléphone...

Mais je crois qu'avant de tenter des trucs du genre, tu dois travailler sur toi-même et faire ton deuil. Tu as dit que tu as une famille qui t'aime et que tu aimes, c'est une grande richesse.

Bonne chance dans ton cheminement.

Smile
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 3:17 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Bonsoir Deidy.

Beaucoup te diront ici que je ne suis pas la personne qui pourra t'apporter le plus de réconfort dans ces moments douloureux, ils auront raison et je confirme.

Je te présente simplement toutes mes condoléances, je n'aurais pas d'autres mots, je me sentirais bête d'essayer de dire autre chose, surtout si je fais une bourde.

Niveau spiritisme, je vais te conseiller deux choses qui sont réputés fonctionner et qui sont très connus de tous les profanes, à savoir la transcommunication et l'écriture automatique.

LA TRANSCOMMUNICATION - Mode de communication PASSIF

Lorsque ton esprit sera apaisé de sa douleur, tu te retireras dans un endroit très calme - ta chambre fera parfaitement l'affaire -, et tu mettras devant toi un magnétophone avec une cassette vierge, en arrêt. Devant ce magnétophone, tu pourras exprimer tout ce que tu veux, à l'attention de la personne pour qui tu seras là à ce moment-là. Une fois tes paroles terminées, tu mettras ton magnéto en route puis tu t'en iras, en prenant bien soin de ne pas revenir tant que le magnéto tourne et en faisant en sorte que personne ne trouble la quiétude des lieux.

Lorsque la cassette aura terminé sa lancée, il se pourrait que tu entendes ton père.

L'ECRITURE AUTOMATIQUE - Mode de communication ACTIF

Même chose qu'au-dessus, mais cette fois, une feuille de papier et un stylo remplacent le magnéto et la cassette.

La différence de ce mode est que tu dois te concentrer très fortement. La grande réussite de cet aspect spirite de l'appel d'un défunt réside dans le seul fait de laisser son esprit aller loin, très loin, en se disant que la main qui tient le stylo appartient à la personne que l'on appelle.

Dans les 2 cas proposés, je te souhaite un grand courage. Arrow

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Deidy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos messages qui me touche sincèrement..

Sehrus, j'ai emis l'hypothèse du spiritisme, tout simplement parce que c'est la seule façon que je connaissais pour parler avec mon père..J'ai vraiment besoin qu'il sache que malgré mon absence, et son absence, que je l'aime, et qu'il me manque..
Et puis j'ai peur...J'ai peur qu'il arrive la même chose à mon frère ou a ma mère ou qui sait quelqu'un d'autre de proche ?

Prague, Je te remercie aussi de ta contibution (( en effet jai deja beaucoup vu de tes posts, assez secs ^^ ))
Pour ton spiritisme ::

Le truc du magnétophone, je peux facilement y croire, je pourrais même essayer..Mais le hic, c'est que si ça marche réellement, j'aurais peur, j'angoisserais, car je sais qu'il saura là, et de savoir qu'une personne morte erre près de moi dans ma chambre, imaginez ^^'

Le truc de l'écriture, J'avais déjà vu ça à la télé d'une mère ayant perdu sa fille, et qui grace à ça avait communiqué avec elle

Au final, je pense que j'essaierais le magnétophone, mais seulement, je pense que je me dois avant tout de me reposer, penser à autre chose, et comme dit Sehrus faire mon deuil..

Merci du fon du coeur, merci ^^
LAURE
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d’abord toutes mes condoléances, c’est un moment qui doit est dur à traverser pour toi. Je vais donc essayer de te faire profiter de mon expérience dans le domaine, en effet je travail dans le funéraire donc je suis régulièrement confronté la douleur des familles, si tu as besoin de vider ton sac n’hésite pas cela fait du bien de parler du défunt à une personne autre que son entourage habituel.

Tu viens n’apprendre le décès de ton père c’est donc qu’il a pas encore été inhumé, j’imagine qu’il doit se trouver soit chez lui, soit dans une chambre funéraire ou mortuaire, le fait est que tu pourras sans doute le voir, te recueillir et lui parler comme s’il était vivant. Par contre si j’ai un conseil à te donner, c’est de demander si on a effectué des soins de conservations, dans le cas contraire, la vue d’un défunt présenté sans soins peut être traumatisante. Mais quoiqu’il en soit je te recommande vivement d’assister aux funérailles, cela t’aidera à commencer à faire le deuil.

Et surtout n’oublis pas une chose (ce que je vais te dire pourra te sembler dur mais c’est la réalité) la vie continue, le temps permet d’atténuer la douleur mais elle ne part jamais totalement, pour l’instant tu es encore sous le choc de cette nouvelle mais tu verras dans quelque temps cela ira mieux et c’est dans ces moment là que le mot famille doit prendre tout son sens.
Deidy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je fais un petit coucou, en disant que je ne pouvais pas assister a l'enterrement de mon père..
Ce jeudi, le jour où je l'ai appris, il avait été enterré la veille =/
M'enfin, ma mère dit que j'ai une qualité qui me permet de redresser la pente, et je pense qu'aujourdhui je viens mieux, bien que lorsqu'on en parle, j'ai la larme a l'oeil.

Tchouus^^
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vie est rempli de chose qu'on aimerait changer...

Mais finalement on ne peut que "constater", impuissant et incapable d'altérer les choses.

Tu vas voir le temps passera et effacera la douleur, l'important c'est que tu puisses (peut-être pas aujourd'hui mais cela viendra) regarder derrière et tirer une morale de tout cela.

Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: