| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mary-elizabeth Nouveau

|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 11:48 pm Sujet du message: Apparition |
|
|
C'est juste pour poser ma pierre à l'édifice que j'écris cette histoire, je n'attends pas non plus que vous y croyiez grand chose, mais j'aime bien ce fait mystique qu'il m'est arrivée.
Mon père est décédé alors que j'avais 15 ans, quelques jours après son décès alors que j'étais au lit, en train de m'endormir, je vois une silhouette au seuil de ma porte, (à savoir que j'ai la terrible manie de fermer la porte de telle façon à ce que j'entends si quelqu'un rentre, moi parano? Pas du tout, donc je l'aurai forcément entendu). Il s'est approché de moi, j'étais bien et pas inquiète pour un sous, pour m'embrasser sur le front comme il lui arrivé de le faire, ce n'est que lorsqu'il est parti que j'ai réalisé qu'il était mort et j'ai crié "papa" mais bien sur il ne s'est pas retourné et je me suis direct endormie (allez savoir c'était peut être le marchand de sable vu la vitesse à laquelle je me suis endormie ^^)
Le lendemain matin, la porte était entrouverte et ressentant encore le baiser sur le front, j'ai demandé à mon frère et ma mère si ils étaient rentrés dans ma chambre pour me dire bonne nuit, aucun bien sûr n'est venu.
Alors voilà c'est ma petite histoire, plus anodine que certain, mais une chose est sûre; pour moi en tout cas, c'était bien lui et je ne dormais pas.
Si vous voulez en savoir plus ou autre n'hésitez pas je ne mords pas |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Intéressant ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 540 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 7:28 am Sujet du message: |
|
|
| Il est venu te dire au revoir avant d'aller de l'autre côté, les témoignages à ce sujet ne sont pas rares. |
|
|
 |
manuel049 Nouveau

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Il est simplement venus te dire au revoir. Il m'est arriver la même chose, enfin, d'une manière différente. D'ailleurs, je l'ai raconté sur le forum.
http://www.dark-stories.com/forum/topic2209.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|