Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Apparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mary-elizabeth
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Apparition Répondre en citant

C'est juste pour poser ma pierre à l'édifice que j'écris cette histoire, je n'attends pas non plus que vous y croyiez grand chose, mais j'aime bien ce fait mystique qu'il m'est arrivée.

Mon père est décédé alors que j'avais 15 ans, quelques jours après son décès alors que j'étais au lit, en train de m'endormir, je vois une silhouette au seuil de ma porte, (à savoir que j'ai la terrible manie de fermer la porte de telle façon à ce que j'entends si quelqu'un rentre, moi parano? Pas du tout, donc je l'aurai forcément entendu). Il s'est approché de moi, j'étais bien et pas inquiète pour un sous, pour m'embrasser sur le front comme il lui arrivé de le faire, ce n'est que lorsqu'il est parti que j'ai réalisé qu'il était mort et j'ai crié "papa" mais bien sur il ne s'est pas retourné et je me suis direct endormie (allez savoir c'était peut être le marchand de sable vu la vitesse à laquelle je me suis endormie ^^)
Le lendemain matin, la porte était entrouverte et ressentant encore le baiser sur le front, j'ai demandé à mon frère et ma mère si ils étaient rentrés dans ma chambre pour me dire bonne nuit, aucun bien sûr n'est venu.

Alors voilà c'est ma petite histoire, plus anodine que certain, mais une chose est sûre; pour moi en tout cas, c'était bien lui et je ne dormais pas.
Si vous voulez en savoir plus ou autre n'hésitez pas je ne mords pas Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant !
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est venu te dire au revoir avant d'aller de l'autre côté, les témoignages à ce sujet ne sont pas rares.
manuel049
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est simplement venus te dire au revoir. Il m'est arriver la même chose, enfin, d'une manière différente. D'ailleurs, je l'ai raconté sur le forum.

http://www.dark-stories.com/forum/topic2209.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: