| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 3:56 am Sujet du message: XXX |
|
|
Bon ben je vais pas me gêner pour vous, ingrats que vous êtes..., je continue dans ma lancée...
Ce week-end, achat de 5 nouvelles broches, j'arrête pas ! :
Un cadeau de la part de ma caille au sucre, un cheval
Un bonbon
et
Un Père-Noël et un spécial Halloween, broches vendues aux Etats-Unis au moment des Fêtes
Et une superbe broche façon Camée, avec discussion explosive entre la vendeuse et ma cannette, je peux pas vous faire rater ça :
Lui : Combien ?
Elle : Elle est ancienne, je vous la fais à 5 euros.
Lui : Ancienne ?! Mais c'est du plastique, ce n'est pas ancien !
Elle : Ah si si ! Elle est vraiment ancienne !
Lui : Mais ça ne peut pas être ancien, vous vendez du plastique simplement peint !
Elle : Alors je vous la fais à 3 euros.
Lui : Non, 2 euros 50, et encore si on est concret, ça vaut à peine 20 centimes !
Elle : Non, un pot de peinture coûte plus cher !
En tous les cas, il me la fallait !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Un morceau de miroir qui a été mon premier essai de sculpture avec mini-fraiseuse.
Bon c'est pas le nirvana artistique, mais au final ma mère lui a trouvé une place dans la salle de bain
 |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 1:03 pm Sujet du message: Mise à jour |
|
|
Très sympa Khaine !
Evidemment, ton miroir n'est rien en comparaison de ma collection de broches qui s'agrandit, s'agrandit encore !
4 nouvelles broches donc, en "bois tropical" (dixit la vendeuse), lors de la brocantounette d'hier :
1 2 3 4
Vous aurez largement reconnu un chien, un éléphant, un masque africain et une tortue.
Allez, je me suis aussi offert deux conneries affligeantes, c'est tellement con d'ailleurs que j'ai pas pu résister, au grand dam de ma caille : 2 aimants décoratifs pour frigidaire, représentant respectivement une coupe sorbet et une coupe glace :
Ah ben oui, je vous avais dis que c'était con...
Je me suis aussi offert pour la 1ère fois 2 persos de BD, à savoir Robert et Raymonde Bidochon, le couple de Français très moyen, voire campagnard, proposés à 15 euros sur un premier stand, puis à 4 euros le couple un peu + loin... (Y'en a qui se font pas chier au niveau des prix, franchement... ) Je me suis tapée tellement de crises de fous rires avec leurs histoires que je pouvais pas les laisser tomber après les avoir vu... :
J'ai aussi pris Triste Sire, du Livre de la Jungle :
Et pour terminer, j'ai tripé à fond sur ça :
Eh oui, c'est bien un flingue, genre Famas 5,56..., mais en miniature ! (J'aurais préféré un vrai !)
Et les vrais connaisseurs, tels que ma caille qui s'est foutue de moi quand je m'en suis étonnée, auront reconnu... un vulgaire briquet ! La preuve en image :
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Lun Mai 18, 2009 3:31 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Ca, c'est ma fifille Lune de Miel quand elle ne veut pas se déplacer me voir, elle préfère jouer à cache-cache, comme si je l'a vois pas, coquine !
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
La copie du poignard d'Aragorn (Seigneur des Anneaux) que m'a offert mon copain.
Bois et métal (désolé de la super mauvaise qualité, mais j'ai uniquement une webcam à disposition).
Et une petite boite en métal que m'a ramené m'a mère d'une brocante. Allez savoir pourquoi, j'adore les boîtes/coffrets et autre conteneur, peut-être parce que ca laisse la place pour imaginer ce qu'on peut mettre dedans?
 |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 2:18 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Khaine, ta petite boîte est magnifique, elle peut valoir un paquet de flouze en salle des ventes, si toutefois tu souhaites la revendre... Oui, je sais, quand c'est un cadeau, ça ne se fait pas, mais en cas de fin de mois difficile...
Enfin bref, j'ai déjà dis que je collectionnais les broches ? Ce week-end, j'ai donc eu un achat excessivement compulsif en ce qui concerne ces dernières, j'en ai acheté pas moins de 10 , les voici :
1 2 3 4 5
6 7 8 9
Respectivement : 1 - Un rhinocéros / 2 - Un scarabée / 3 - Une fleur exotique / 4 - Un hibou / 5 - Un oiseau façon emblème / 6 - Un chat à ventre pierreux / 7 - Une magnifique colomble bleu tenant dans ses pattes un brin de laurier / 8 - Une tête de clown / 9 - Un clown jongleur sur un vélo à une roue.
Et d'autres un peu + rares, donc + chères... :
1 2
1 - Un double masque de pierrots, ornés d'un brillant / 2 - Une broche en forme d'éventail orné d'un relief très prononcé représentant une scène tauromachique.
Et enfin, mes préférées, les broches représentant des bâteaux :
1 2 (3) 4
1 - Un voilier doré / 2 - Un autre voilier mais cette fois-ci, la broche est entièrement blanche - Son ancienneté est attestée par une fermeture simple (3) qui n'apparait plus sur les broches récentes / 4 - Et un autre bâteau avec une drôle de forme, ma caille m'a dit que c'était un bâteau de guerre ; bref, cette broche est la toute 1ère de ma collec et elle ne quitte jamais l'enveloppe de mon portable. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 3:08 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Ah, j'allais oublier... En ces temps de crise où rien ne va, quand on ne veut pas sombrer dans la dépression, il faut rire de n'importe quoi, surtout des petits gadgets d'une connerie affligeante et sans bornes, mais qui peuvent arracher, au premier abord, une bonne crise de rire, ou de peur, au choix. En voici donc un, que certains doivent connaître :
C'est un sckélé gadget très rigolo quand on ne connait pas, comme c'était le cas pour moi : il claque très fortement des dents quant on remonte le bitoniau au-dessus de son crâne ; c'est une ficelle qu'on tire, tout simplement, et le gag se met en marche. Je vous avais bien dit que c'était d'une connerie sans borne !
Et question boîte, je ne suis pas en reste. Mais non je déconne bien sûr, je déteste les boîtes, surtout vides, puisque je considère qu'elles occupent de la place qui pourrait servir à autre chose ! Enfin j'ai quand même craqué sur celle-là, ça doit être mon rapport excessif au chocolat qui est ressorti... :
Ben oui, c'est la boîte publicitaire des chocolats Merveilles du Monde. Et le pire c'est que la gonz qui me l'a vendue a eu le culot de me laisser les fiches dedans. Direction poubelle.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Lady Von Cocaine Nouveau

Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 22 Localisation: Derriere toi
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 4:32 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Pas de portraits-photo ici !
PLAGUE _________________ la supercherie du vampire est de nous faire croire que il n'existe pas |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 4:21 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Ce week-end, mis à part une nouvelle broche ancienne...
... j'ai trouvé une nouvelle Faucheuse-Automate. Elle se tient debout et lorsqu'on active un bouton, ses yeux s'éclairent en vert et elle bouge ses bras :
Et comme je déteste les c... de coins de rue, que ce soit un pote X ou Y, ou le plombier, ou le facteur, ou le propriétaire, ou le voisin, ou même le pape, et que mon appart est tout petit, je L'ai posée à une endroit stratégique, sur le haut du meuble de la cuisinette, de manière à quiconque se présente ne serait-ce que sur le pas de ma porte ait l'oeil attiré systématiquement sur Elle : la psychologie humaine veut qu'inconsciemment, les êtres humains soient superstitieux et voient tous les symbôles de la Mort comme étant néfastes, voire portant malheur.
Autrement dit, le prochain intrus qui osera s'aventurer chez moi ne le fera pas deux fois.
Avec l'éclairage vert en pleine nuit, ça donne ça :
Evidemment, pour dormir la nuit, à la simple lueur de l'éclairage ou d'une bougie, ça peut foutre les jetons... du moins au début. Mais c'est une question d'habitude. Si j'étais moins dans le trip des Faucheuses où qu'elle était posée dans la chambre de ma cannette, sur ma table de nuit, j'aurais certainement quelque réticence à pouvoir m'endormir avec "ça" à côté de moi...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 11:26 am Sujet du message: Mise à jour |
|
|
UNE NOUVELLE TRES TRISTE...
Ma petite fille s'en est allée seule samedi dernier, à l'âge de 11 ans... Lorsque j'ai vu ses yeux vitreux qui semblaient déjà regarder ailleurs et surtout sa façon de respirer, j'ai sû qu'elle allait mourir... Elle me manque déjà.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Ah Plague, je compatis (même si sincèrement dans des cas pareils, je ne sais pas vraiment quoi dire).
Sinon, voilà des photos des boucles d'oreilles que ma mère m'a ramené, pour un raison obscure, j'adore les boucles d'oreilles, même si au final je n'en utilise pas tant que ça (je porte en général juste mes anneaux de piercing)
argent et pierre bleue inconnue
argent avec pierres de lune
argent (oiseaux mouches) et hématite
 _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 11:25 am Sujet du message: Mise à jour |
|
|
Khaine, j'ai ENCORE redimentionné tes photos...
Voici les broches de ma dernière brocante... :
1 2
3
1 - Le même éventail mais avec une scène de bal / 2 - Un bâteau aux couleurs de la France / 3 - Une demoiselle coiffée.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 3:35 am Sujet du message: Mise à jour |
|
|
Voici la nouvelle petite lapine qui vient de nous rejoindre : Rosette, 5 mois :
|
|
 |
Sawaq Apprenti

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 62 Localisation: En dessous de ton lit
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oh Plague je suis desolé pour ton chat ( un peu beaucoup en retard) Sa ma arrivé aussi il y a 2 semaine ... Mais bon , faut pas s'en faire une maladie
J'suis fan de ta collection de broche  _________________ Elle aimait la vie il aimait la mort , elle est morte pour lui mais lui vit pour elle.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|