Posté le: Ven Avr 03, 2009 10:55 am Sujet du message: Les photos bizzarres 2
Ok, je suis noueau sur le forum ( je me suis inscrit aujourd'hui) et je suis allé faire un tour au sujet "Les photos bizzarres" postées par Absynthe et la plupart des personnes ne voyaient rien sur les photos.
Avec l'aide de photoshop j'ai essayé de mettre en valeur ce qu'il y avait dessus.
Bon l'image est toujours de mauvaise qualité mais bon sur la dernière photo on arrive à discerner l'étrange silhouette dont Absynthe parle et qui est assise sur son lit.
J'essaierais d'éclaircir les autres photos dans la soirée. Si je trouve des trucs spéciaux je les posterais.
Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 193 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: Sam Avr 04, 2009 2:20 am Sujet du message:
coco à raison on voit une tacha noir mais c'est tout _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... Le corps que l'âme à déchirée avance vide, répugnant et bientôt... MORT !
Nul peuple ne saisi le coté ridicule des choses et même dans les plus serieuses il trouve toujours le petit mot pour rire (GAUTIER)
Posté le: Sam Avr 04, 2009 6:08 am Sujet du message:
Déja Coco a dit qu'il ne voyait que du noir et pas une tache noire, ensuite la question qu'il faut se poser est "Quel est alors cette tache noire?".
Moi aussi avant j'étais séptique face au témoignage d'Absynthe (voir sujet: "Photos bizzarres..."), mais cette dernière parlait bien d'une silhouette noire assise sur son lit.
Après avoir éclairci la photo sur Photoshop il y avait bien quelque chose sur son lit.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un fantôme, mais bon cela vérifie ce que disait Absynthe car elle même a dit qu'elle n'y connaissait rien en logiciel photo donc il y avait très peu de chance qu'à par elle personne ne voit grand choses sur sa photo. Donc quel était son intéret d'envoyer une photo comme celle ci sur ce site si personne n'y voyait rien.
Posté le: Sam Avr 04, 2009 9:34 am Sujet du message:
Je vois effectivement la masse (en vert sur ma version) posée sur le bord du lit.
En regardant l'image, une chose m'a interpellé.
D'où vient l'ombre qui se trouve sur le lit (en noir sur ma version)? Dans une pièce se trouvant dans l'obscurité il n'y a pas d'ombres puisque qu'il n'y pas de source lumineuse.
Une ombre portée due à l'appareil photo devrait en principe se trouver derrière la masse sombre et non sur le lit.
Ensuite, dans le sujet d'origine, Absinthe dit:
Citation:
"sur mon portable en zoomant on voit une silhouette très nette sur la gauche, mais avec tous ces pixels on voit très mal voire pas du tout , pour ceux qui peuvent bosser sur les photos et voir la silhouette , remarquez qu'elle est assise sur mon lit et qu'elle a la tête tournée vers moi."
Je ne vois pas comment l'on peut affirmer cela à partir d'une photographie aussi sombre!
Posté le: Sam Avr 04, 2009 10:45 am Sujet du message:
D'r Sundgauïer Zwark a écrit:
Je vois effectivement la masse (en vert sur ma version) posée sur le bord du lit.
En regardant l'image, une chose m'a interpellé.
D'où vient l'ombre qui se trouve sur le lit (en noir sur ma version)? Dans une pièce se trouvant dans l'obscurité il n'y a pas d'ombres puisque qu'il n'y pas de source lumineuse.
Une ombre portée due à l'appareil photo devrait en principe se trouver derrière la masse sombre et non sur le lit.
C'est simplement que comme tu as mis l'image en négatif les zones clairs s'assombrissent.
Regarde l'oreiller blanc, et bien sur ta photo il devient noir. L'ombre sur le lit vient en faite du flash de l'appareil d'Absynthe qui en négatif créé une ombre sur le lit.
Pour en revenir à la silhouette il est vrai que rien ne permet vraiment d'affirmer qu'elle est assise sur le lit et tourne la tête vers Absynthe, l'image étant très mauvaise.
Posté le: Sam Avr 04, 2009 11:19 am Sujet du message:
Ouija, je crois que tu n'as pas compris ce que je veux dire.
L'ombre, blanche ou noir peu importe, ne devrait pas se trouver à droite de la masse, sur le lit, mais derrière la masse. Si elle résulte d'un flash, elle devrait se trouver du côté opposé à la prise de vue et ne devrait de ce fait pas être visible sur la photo. Cela n'a rien à voir avec le fait que j'ai passé l'image en négatif.
S'il n'y a pas de source lumineuse dans la pièce, il n'est pas possible qu'il y ai cette ombre blanche sur le lit. Sauf si elle provient de la masse elle même.
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: In your asshole
Posté le: Sam Avr 04, 2009 11:43 am Sujet du message:
J'ai essayé "d'améliorer" l'image et voilà ce que ça donne avec PhotoFiltre: On voit clairement, si je puis dire, une ombre sur le lit, on voit sa tête mais on ne peut pas dire qu'elle regarde vers nous. Je pencherais pour le fait qu'elle regarde vers le bas ( quand je dis 'elle' je pense à la "chose" ). Par contre je ne sais pas ce qu'est la tâche blanche mais si je me souviens bien c'est le lit qu'on voit à cause du flash. Voilà, c'était juste pour donner mon avis. _________________ PeterH fan de Charmed vous salue ^^
Posté le: Sam Avr 04, 2009 6:38 pm Sujet du message:
Je ne pense pas que cela soit une fraction d'image (en faite il faudrait le demander à Absynthe elle même) j'ai fait une capture d'écran de la photo originale qu'avait envoyer Absynthe sur le site (voir le sujet : "Photo Bizzarre...), ne pouvant pas télécharger directement l'image depuis sa source.
Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 20 Localisation: La Ciité Des Vampiires
Posté le: Mar Déc 22, 2009 8:40 am Sujet du message:
Vous allez peut-être me trouver timbrée mais moi je vois un espèce de canard xD
Je peux distinguer ses ailes ouvertes comme si elles chassaient quelque chose, son bec, ses yeux et une de ses pattes. ( pas l'énorme tâche jaune en dehors de la zone entourée mais à l'intérieur )
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum