| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sehrus Fear no evil


Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
oh si madame !
D'ailleurs c'est toujours une joie de te lire Pasifae.
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pasifae Senior


Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Ensuite, un esprit peut-il "communiquer" longtemps après sa mort avant de disparaitre ? (s'il disparait bien entendu)
De tous les défunts qui ne vont pas de l'autre côté et qui sont donc réduits à l'état fantômatique, seuls quelques-uns peuvent se manifester. Et encore, de façon limitée. Ce doit être une règle, je suppose. Mais cela vaut mieux, car autrement nous serions submergés.
Leur durée de vie n'est pas illimitée. Comme tous les êtres vivants, les esprits ont besoin d'énergie. Quand un fantôme commence à s'affaiblir, il s'accroche à un vivant qui, bien souvent, ne se rend compte de rien. Tout ce qu'il constate, c'est qu'il est toujours fatigué, sans raison aucune. Cela arrive aussi dans les maisons hantées par des fantômes, même s'il n'y a pas à proprement parler de phénomènes paranormaux.
En tout cas, la vie éternelle ne va pas de soi. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Spirits Senior


Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 598 Localisation: Troyes
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens d'ailleurs en ce moment je suis tout le temps fatigué !
Est-ce un esprit qui me vole mon énergie ?  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pasifae Senior


Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas
Si c'est juste de la fatigue, sans aucun autre symptôme, il n'y a pas à s'inquiéter. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Spirits Senior


Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 598 Localisation: Troyes
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| C'est grave docteur ? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
PLAGUE Ancien


Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 4:16 am Sujet du message: XXX |
|
|
Attention à la fatigue sans symptômes. C'est souvent le signe qu'un cancer s'est installé.
Putain, ce que vous pouvez raconter comme conneries, les merdeux...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Spirits Senior


Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 598 Localisation: Troyes
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 5:34 am Sujet du message: |
|
|
| Bah oui PLAGUE , tu sais très bien que les collégiens ont la réputation de foutre la merde partout où ils passent ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Sebangel Angel of Earth


Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai mais y a pas que les collégiens hein hum hum!
 _________________ Un ange veille ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jerome Apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 83 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Tout le monde connait l'expression perdre l'esprit eh bien on a des exemples, d'abort les esprits ou fantome le deviennent lorsque l'ame ou esprit se détache du corps ensuite ( la matière) il y a les actes de ta vie ce que tu as fait de bon ou mauvais si tu est matérialiste et selon les conditions de ta morts si c'est naturel tu n'a aucune raison de resté sur terre dans le cas de suicide ou mort violente certain restent ici (j'entend ici aimer ou être attacher aux biens futiles que l'on à ici bas) tout cela fait l'endroit et d'autres facteurs selon les croyance font l'endroit tu te retrouve après la mort physique.
Pour la communication avec les esprits biens sur qu'il communiquent mais par la pensée utilisant des support pour communiqué avec notre monde l'ame désincarnée est plus libre qu'avec cette envellope qu'est votre corps et a plus de posibilité que la matière imparfaite. Ensuite les esprits avec qui vous communiqué est selon ce que votre esprit et vos passsions font ce que vous êtes Vous attirez les semblables à vos instincts plus t'es sain plus tu as de chance d'avoir une communication correct , Alors ne vous attendez pas à avoir un esprit pur dans vos communications si vous êtes pervers.
Pour ce qui est d'allan KARDEC J'ai lu le livre des esprits et la communication d'allan cardec avec les notres n'ont rien de comparable tandis que nos bas instincs nous diriges vers les vices de ce monde nous discutons lors de nos séances avec des défunt à la différence Allan KARDEC eu une communication avec des esprits superieurs. Biens que je soit d'accord pour remmettre en cause certain passage du livre. (on dis qu'en touchant la statut qui est sur sa tombe on obtiens ses dons???) _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jerome Apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 83 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 3:14 am Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le double clic! _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 4:52 am Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec jerome; les esprits contactés par Allan Karadec sont des êtres supérieurs.
J'ai souvent entendu parler de l'attraction des semblables.
Je pense qu'effectivement le commun des mortels ne peut entrer en communication avec de telles entités que s'il possède un niveau spirituel élevé, un taux vibratoire en accord avec les leurs.
Si l'on pose ceci comme postulat, cela implique de facto qu'il existe une survivance de l'âme et de l'esprit après la mort. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié


Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 175
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Pour rencontrer ce que vous appelez un être supérieur, il suffit d'être dans son rayon et de s'y élever jusqu'à sa source : cet être. Si il n'a pas de rayon je ne veux pas savoir comment l'atteindre ! _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|