Posté le: Mar Déc 18, 2007 7:20 am Sujet du message:
Bien entendu que les Nazis avaient des soucoupes volantes. Même que dans Independence Day, ce sont les nazis qui attaquent la Terre. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers"
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:32 am Sujet du message:
Ouai, mais si je répond sérieusement ça sera beaucoup moins drôle.
Bon, si tu veux que je sois sérieux, c'est parti.
Pour bien commencer, je vais débuter par un "c'est du grand n'importe quoi !". Les images montrées dans la vidéo me font penser à un montage photo fait par un gamin de 6 ans.
Je ne vois pas comment un peu croire à un truc pareil. Par contre, ça m'a bien fait marrer et j'imagine que je ne dois pas être le seul.
Enfin... _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Déc 18, 2007 2:30 pm Sujet du message:
Plusieurs indices tentent à démontrer que Hitler et d'autres membres du parti Nazi avaient des tendances à croire en l'ésotérisme et tentaient de développer des technologies avancées...
Mais il y a des gens qui ont extrapolé ça et qui l'on interprété de pleins de façon différentes...
Mais je ne crois pas qu'ils aient été si loin... _________________
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:54 am Sujet du message:
Citation:
Je sais d'apres lui,que les nazis avait une avance incroyable sur l'armement par rapport aux russes et americains.
Les Nazis étaient en avance sur les autres parce qu'ils ont revu en détail leur arsenal militaire. La France est un exemple de la situation mondial de l'époque. Planquée derrière sa Ligne Maginot, elle n'a pas pensé à revoir sa technologie et possédait des chars vieux de 25 ans. On sait ce qui s'est passé par la suite...
Mais la technologie ne fait pas tout. Les stratégies de l'armée Nazi étaient nouvelles et adaptées à leur équipement. La Blitzkrieg fut terriblement efficace, du moins pendant un bon moment.
Bref, il n'y a rien de mystérieux dans tout ça. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:19 am Sujet du message:
pour moi c'est tout a fait possible, ils étaient réelment en avance. il suffit de voir les missiles V1 et V2.
Les américains et russes ont récupéré les meilleur scientifique allemand pour travailler sur les fusées spacial ou sur la bombe atomique pour les usa.
Et il ne faut pas oublier qu'OVNI veux dire Objet volant NON Identifié et non Objet volant extraterrestre ^^
Posté le: Mar Mar 31, 2009 12:54 pm Sujet du message:
Werner von Braun, directeur de la NASA au moment de la première mission sur la Lune fut aussi le créateur des V2, les armes de vengeances d'hitler puis suite à la guerre, les Etats Unis à travers l'opération Paperclip font mettre la main sur nombres de savants du régime nazi et Von braun sera considéré à la fin de la guerre en 1945 comme la "meilleure prise".
Pour l'anecdocte j'ai lu il y a peu de temps qu'il avait aussi dans les années 50 et 60 participé à des films disney ou il expliquait la conquête spatiale aux enfants.
Les V2 ont couté la vie à de nombreux detenus pour être produits,des deportés de Buchenwald et Dora.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum