Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les nazis et les ovnis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Les nazis et les ovnis Répondre en citant

Apres avoir vu cette vidéo,ma question est....

Les nazis avait il vraiment la technologie pour faire ca????

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nazis/video/x1vfny_ovni-nazi_news
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum ... je sais pas ... je suis pas trop renseigner sur les Nazis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Simplement_Moi
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu que les Nazis avaient des soucoupes volantes. Même que dans Independence Day, ce sont les nazis qui attaquent la Terre.
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi,le pirate des bacs a sable,répond sérieusement svp Wink
Simplement_Moi
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, mais si je répond sérieusement ça sera beaucoup moins drôle.

Bon, si tu veux que je sois sérieux, c'est parti.

Pour bien commencer, je vais débuter par un "c'est du grand n'importe quoi !". Les images montrées dans la vidéo me font penser à un montage photo fait par un gamin de 6 ans.

Je ne vois pas comment un peu croire à un truc pareil. Par contre, ça m'a bien fait marrer et j'imagine que je ne dois pas être le seul.

Enfin...
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi,je n'y crois pas trop.

par contre,une personne de la famille a ma compagne est raide dingue de l'histoire nazis

J'ai deja vu des documents filmé par des nazis qu'il ma montré ou on vois des soucoupes comme ca.

Le projet avait ete abandonné du jours au lendemain sans aucune raison.

Je sais d'apres lui,que les nazis avait une avance incroyable sur l'armement par rapport aux russes et americains.

Ils avaient les meilleurs armes,chars,bateaux,avions.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs indices tentent à démontrer que Hitler et d'autres membres du parti Nazi avaient des tendances à croire en l'ésotérisme et tentaient de développer des technologies avancées...

Mais il y a des gens qui ont extrapolé ça et qui l'on interprété de pleins de façon différentes...

Mais je ne crois pas qu'ils aient été si loin... Rolling Eyes
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais d'apres lui,que les nazis avait une avance incroyable sur l'armement par rapport aux russes et americains.

Les Nazis étaient en avance sur les autres parce qu'ils ont revu en détail leur arsenal militaire. La France est un exemple de la situation mondial de l'époque. Planquée derrière sa Ligne Maginot, elle n'a pas pensé à revoir sa technologie et possédait des chars vieux de 25 ans. On sait ce qui s'est passé par la suite...

Mais la technologie ne fait pas tout. Les stratégies de l'armée Nazi étaient nouvelles et adaptées à leur équipement. La Blitzkrieg fut terriblement efficace, du moins pendant un bon moment.

Bref, il n'y a rien de mystérieux dans tout ça.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con que l'on voit plus cette vidéo !!

C'est marrant j'avasi pas vu ce poste avant! Confused Bizzare !

Figuré vous que je viens de tomber sur un mag spécial OVNI où justement il titre OVNI et NAZI !

J'ai pas encore tout lu mais il paraitrer qu'il avait pas mal d'avance effectivment et qu'après les amerloch ou piquer les doc.

Je me dit qu'il y a peut-être un lieu entre leur expérience en ZOne 51 et la techno nazi !

Dès que j'aurais fini l'article je vous ferais un résumé dans las section OVNI! Smile
neuroloops
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est tout a fait possible, ils étaient réelment en avance. il suffit de voir les missiles V1 et V2.
Les américains et russes ont récupéré les meilleur scientifique allemand pour travailler sur les fusées spacial ou sur la bombe atomique pour les usa.

Et il ne faut pas oublier qu'OVNI veux dire Objet volant NON Identifié et non Objet volant extraterrestre ^^
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

neuroloops a écrit:

Et il ne faut pas oublier qu'OVNI veux dire Objet volant NON Identifié et non Objet volant extraterrestre ^^

Tout à fait exact Mr. Green
Romain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Werner von Braun, directeur de la NASA au moment de la première mission sur la Lune fut aussi le créateur des V2, les armes de vengeances d'hitler puis suite à la guerre, les Etats Unis à travers l'opération Paperclip font mettre la main sur nombres de savants du régime nazi et Von braun sera considéré à la fin de la guerre en 1945 comme la "meilleure prise".
Pour l'anecdocte j'ai lu il y a peu de temps qu'il avait aussi dans les années 50 et 60 participé à des films disney ou il expliquait la conquête spatiale aux enfants.
Les V2 ont couté la vie à de nombreux detenus pour être produits,des deportés de Buchenwald et Dora.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l'ankou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 3:40 am    Sujet du message: Re: Les nazis et les ovnis Répondre en citant

Dany a écrit:
Apres avoir vu cette vidéo,ma question est....

Les nazis avait il vraiment la technologie pour faire ca????

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nazis/video/x1vfny_ovni-nazi_news
n'existe plus sur dailymotion. Shock
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: