Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Discussion Cénacles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 3:21 am    Sujet du message: Discussion Cénacles Répondre en citant

En post-it au Communiqué que j'ai décidé de supprimer vu que mes sanctions ont été définitivement levées,

je reprends ici la discussion qui s'est instaurée sur les Cénacles.

---------------

J'ai dis :
Par exemple, sous les Ordres de ce nouveau Commandeur, la reprise de mes titres de Guide et d'Enseignante du Culte Satanique me donnent désormais le droit :

- de demander l'orientation sexuelle des Elèves qui arrivent (qu'ils soient destinés à mon Enseignement ou à ceux d'un autre Guide),

- de refuser leur Entrée au sein du Cénacle s'ils refusent de répondre,

- de récuser dans l'immédiat le Guide et son Elève s'il s'avère que l'un des deux a menti.

---------------

J'ai dis :
Au sein d'un Cénacle, nous ne nous demandons pas nos légiférations pour le bien du Culte sont "légales" ou pas.

Une fois encore, la plupart des Cénacles Sorciers sont Ordonnés par des Instructeurs mandatés par le gouvernement. Si nos actions pouvaient un tant soit peu être perçues comme discriminatoires, il n'y aurait aucun Ordonnancement possible.

J'ai expliqué + haut que ce genre de décisions non seulement ne devait pas être vu comme discriminatoire mais en + que c'était indissociable du Culte.

---------------

J'ai dis :
Pasifae, les Ordonnancements dont je parle sont soumises certes à un gouvernement, mais pas celui de France... La majorité des Cénacles Satanistes auquel j'ai appartenu (ou auquel je vais bientôt appartenir), ont tous été ordonnés par un Institut se trouvant en Belgique.

C'est d'ailleurs dans cet Institut que mon Guide a un temps enseigné avant de m'enseigner et de me faire passer mon Initiation, et la signature par le sang de mon Serment d'Initiation, me donnant automatiquement les Titres de Guide et d'Enseignante, a été validée par cet Institut avant que je ne prenne officiellement mes fonctions au sein d'un Cénacle encore désigné par le même Institut. (OUF !) Laughing

En fait, chaque Institut qui ordonne un Cénacle est le maître décisionnaire en tout. Laughing

----------

Pour l'orientation sexuelle, j'ai obtenu l'autorisation de répondre, en long et en large même. Mais il ne faut pas déconner non plus, je garde à l'esprit que vous n'êtes rien d'autre que des profanes ignares du Culte Satanique et que vous ne comprendrez rien à ce que je vais dire. Mais bon, je vais le dire quand même. Arrow

L'Enseignement Guide/Elève du Culte Satanique doit obligatoirement obéir à une POLARITE INVERSE.

(Là, voilà, j'en étais sûr que vous ne comprendriez rien ! ) Par "polarité inverse", il faut comprendre que si l'Elève est une fille/femme, le Guide sera obligatoirement un Homme ; et si l'Elève est un garçon/Homme, le Guide sera obligatoirement une Femme.

Ce principe ne pose a priori aucun problème si les attouchements divers ne sont pas de rigueur dans l'Enseignement lui-même.

Maintenant imaginons qu'UNE jeune élève souhaite effectuer un Mariage de Foi temporaire avec l'une de ses Soeurs (un autre membre du Culte), chose parfois nécessaire... ,

... il se trouve que le Mariage en question ne pourra être célébré et attesté que par un Grand Prêtre Magistral, qui par conséquent sera un Homme (Je sens que vous avez déjà oublié le principe de polarité inverse... Rolling Eyes)

Il se peut alors qu'au cours de cette cérémonie, le G.P.M., pour renforcer ses Energies, exige certains attouchements ou même plus de la part de l'une des Elèves, voire des deux, et qu'alors elles ne pourront pas refuser ces attouchements. Je vous laisse imaginer le bordel que ça risque de foutre... Evil or Very Mad

Et inversement, que croyez-vous qu'il advienne si une Grande Prêtresse doit être satisfaite par l'un des participants à un rituel, et qu'il s'y refuse, prétextant être "gay" ???

----------

L'orientation sexuelle est un problème qui est très souvent rencontré par les Enseignants du Culte ayant signé une charte comme celle que j'avais signée dans mon ancien Cénacle..., où des jeunes filles refusent de se mettre nues devant une assemblée masculine et où certains garçons refusent tout autant d'embrasser le sexe de la Femme-Autel (Exemples qui sont légion).

Et personnellement, je trouve cela inadmissible en Cénacle , de la part d'Elèves ayant été Initiés et qui ont pourtant préféré taire leur préférence sexuelle plutôt que de dire la vérité et d'essayer d'aménager certaines façons de faire.

Ces cachotteries et autres mensonges sont des comportements déplorables qui bafouent le Culte, de la part de personnes qui assument ce qu'elles ont choisi d'être uniquement quand ça les arrange.

Alors désormais je choisirais simplement pour eux, ça leur éviteras d'être hypocrite...

---------------

Jb4725 a dit :
1) Comment l'Institut en Belgique peut décider de créer un Cénacle en France alors que les lois sont différentes ?
2) Etes vous considéré comme une secte ou une église ?
3) Vous avez déjà eu des problèmes avec la justice ? (je ne porte pas de jugements dans cette question je tiens à préciser)

---------------

J'ai répondu ce matin :
Citation :
Citation:
Comment l'Institut en Belgique peut décider de créer un Cénacle en France alors que les lois sont différentes ?

Au soupir de Khaine, j'ajoute le mien. Evil or Very Mad

Un Institut ne "crée" pas de Cénacle, il l'Ordonne, ce qui est complètement différent Exclamation A vue de nez pourtant, je dirais que j'ai dû utiliser le mot "ordonnancement" ou l'un de ses dérivés, au moins 3 fois 2 messages + haut. Je pensais que c'était clair pour tout le monde.

Un Institut du fin fond de la jungle peut parfaitement décider d'ordonner un Cénacle en Suisse, par exemple. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que tout ce qui est INTERNE au Cénacle découle du pays qui l'ordonne, mais que le Cénacle en question est soumis aux lois du pays sur lequel il est établit, ce qui découle d'une évidence !...

Donc sur ce point, Khaine a raison lorsqu'elle parle de la dimension "secrète" qui habite les Cénacles Sorciers en général, qu'ils soient Belges ou Kurdes.

Citation :
Citation:
Etes vous considéré comme une secte ou une église ?

Un Cénacle Sorcier n'est pas une église, surtout pas, puisqu'il répond directement à la définition donnée d'une secte : "Groupe ou groupuscule prônant la même doctrine", donc tout Cénacle doit être considéré comme une secte.

Au même titre d'ailleurs que les Mormons, les Témoins de Jéhovah, les Raéliens et même les fidèles rassemblés par le prêtre le dimanche à l'église. Twisted Evil

Citation :
Citation:
Vous avez déjà eu des problèmes avec la justice ?

Etre aussi NAÏF à 17 ans, ça me souffle littéralement ! C'est affligeant de poser des questions aussi connes en espérant que j'y réponde comme si de rien n'était !

Ooooh putain, on me l'avait encore jamais faite, celle-là !

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related

Dernière édition par PLAGUE le Mer Nov 18, 2009 1:28 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si moi et ce genre de truc ça fait 12, j'y connais rien moi ! C'est pour pour me cultiver que je pose plein de questions mêmes connes.

Je voulais juste oui ou non rien de plus. Bon d'accord c'était peut-être de la curiosité malsaine, si c'est ça désolé.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 5:23 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

jb4725 a écrit:
C'est pour pour me cultiver que je pose plein de questions mêmes connes.

Non non non ! Demander à un membre appartenant à un Cénacle Sataniste s'il a déjà eu des problèmes avec la justice, alors que la plupart de ses actions HORS CENACLE mais pour le Culte sont illégales et criminelles,

ce n'est pas de la curiosité malsaine pour une envie de culture, c'est plutôt une envie de mettre ta vie en danger. Evil or Very Mad

Ces questions ne doivent jamais être posées A PERSONNE, pour ta propre sécurité. Arrow C'est un conseil amical...

PLAGUE - Clan des Epaves
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord j'ai compris merci pour le conseil
PS: la question ne te concernait pas personellement je parlais généralement (je ne repose pas la question)

Dernière édition par jb4725 le Jeu Mar 26, 2009 5:31 am; édité 1 fois
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 5:31 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

PS : Même si la question ne me concernait pas personnellement, c'est la même chose pour tous les Cénacles de toutes les Obédiences, qui sont parfois amenés à faire des choses contre la loi.

Donc le principe de poser ce genre de question innocente reste le même, qu'il soit dirigé contre moi ou contre un autre. Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves

Dernière édition par PLAGUE le Jeu Mar 26, 2009 5:34 am; édité 2 fois
jb4725
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord je ne savais pas merci
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

et la Loi, de la République, n'est pas forcement ce qui est le plus dangereux.
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien que ces histoires d'attouchements, c'est hors la loi....et plutot dérangeant (et c'est un euphémisme) Confused Confused Arrow
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 2:41 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Lilou, si c'est pour dire des conneries, tu n'interviens pas, merci. Evil or Very Mad

Une Initiation Sataniste prend entre 8 mois et 2 ans, temps durant lequel l'Elève apprend les préceptes les + importants de la pratique du Culte ; pendant tout ce temps, il y a forcément un moment où son Guide passe par l'information essentielle de possibles attouchements pendant un rituel.

Si à ce moment de l'Enseignement, l'Elève ressent une très forte hostilité à ce genre de pratique, il ne tient qu'à lui d'en informer son Guide, qui prendra les dispositions nécessaires pour que la suite de l'Enseignement se déroule le mieux possible.

Mais attention : si je parlais + haut d'"aménager" certaines façons de faire, il ne faut pas que ça dure non plus, partant du principe très logique que la pratique Sataniste n'est pas faite pour les complexés de tout poil.

Donc si un Elève ne se sent pas capable de surmonter ce sentiment "dérangeant" vis-à-vis d'attouchements, il faut qu'il se rende à l'évidence qu'il n'est pas fait pour le Culte. Point barre.

De plus, tant que leur Initiation n'est pas attestée par le G.P.M. et le Commandeur et tant que leur Serment d'Initiation par le sang n'a pas été signé et validé par les Instructeurs, nos Elèves n'ont pas accès aux rituels pouvant justement donner lieu à des attouchements ou plus.

Faut-il réellement préciser AUSSI que tout membre d'un Cénacle, même jeune, est majeur, vacciné, et donc libre de disposer de son corps comme il l'entend ? Evil or Very Mad

Par conséquent, toute pratique sexuelle en Cénacle est parfaitement LEGALE.

PLAGUE - Clan des Epaves
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ok, d'accord.....mais quand même, ces "maitres" ou "maitresses" qui ont besoin de sexe avec leurs disciples pour accomplir dieu sait quel rituel....c'est sa que je trouve limite! ça me fait penser aux méthodes de l'église qui crée de faux dogmes quand sa l'arrange....
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 1:50 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

lilou a écrit:
oui, ok, d'accord.....mais quand même, ces "maitres" ou "maitresses" qui ont besoin de sexe avec leurs disciples pour accomplir dieu sait quel rituel....c'est sa que je trouve limite!

En Cénacle Sorcier Sataniste et pendant une cérémonie, le sexe n'est pas obligatoirement un besoin. Cependant, comme je l'ai expliqué + haut, il peut arriver que l'Officiant principal ait besoin d'Energies complémentaires pour renforcer les Energies déjà présentes, et la plupart du temps, ces Energies complémentaires ne peuvent être apportées que par un acte sexuel entre une ou plusieurs parties, toujours par polarité inverse.

En ce sens, l'Enseignement que nous délivrons à nos Elèves a pour seul but de bien leur faire comprendre que le participant ne doit pas concevoir l'acte sexuel comme l'acte physique en lui-même, mais plutôt comme un travail à accomplir en plus de sa participation au rituel. Arrow

Encore une fois, les Membres participant à un tel rituel ont été Initiés et sont donc au courant de l'usage plus ou moins fréquent de ces pratiques. Il ne tient qu'à ceux qui le veulent de refuser d'y prendre part, avec des conséquences inévitables pour eux si un rituel en cours doit être arrêté à cause d'un tel refus.

PLAGUE - Clan des Epaves
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilou à raison, c'est affaire de dogme. Affaire "d'églises"...
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 2:09 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Akalazabag a écrit:
Lilou à raison, c'est affaire de dogme. Affaire "d'églises"...

Oh mais non, elle a tort, tout comme toi d'ailleurs. Arrow

Le problème réside uniquement dans le fait que vous ne connaissez ABSOLUMENT RIEN des pratiques qui se déroulent en Cénacles Sorciers.

Croyez-vous sincèrement que les orgies sexuelles que certains nous attribuent ne sont que des métaphores ?

Croyez-vous sincèrement qu'un Mot de Pouvoir est donné gratuitement, sans échange énergétique avec l'Entité appelée ?

S'il est vrai que les profanes en général sont ignares, en 2009 et à votre stade d'inculture, ça frise l'IRRESPECT. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou a écrit:
oui, ok, d'accord.....mais quand même, ces "maitres" ou "maitresses" qui ont besoin de sexe avec leurs disciples pour accomplir dieu sait quel rituel....c'est sa que je trouve limite! ça me fait penser aux méthodes de l'église qui crée de faux dogmes quand sa l'arrange....

Lilou, la "magie sexuelle", ca date pas d'hier.
On la retrouve dans le tantrisme, dans les fêtes de la fécondité avec l'union du principe masculin et féminin, les prostituées divines, etc....
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 3:42 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

NON NON NON ! NE MELANGEZ PAS TOUT !

L'ENTIERETE des rites de Magie Sexuelle était surtout observée par les campagnards, pour se faire aimer, se faire épouser et avoir des enfants. Ils sont donc populaires et regroupent surtout l'observation de présages.

La prière aux trois rois, se rouler dans la rosée, le procédé du hareng ou l'oracle des épingles sont des classiques du folklore dans la Magie Sexuelle. J'aurais pu aussi mentionner le frottement du ventre, les râclures fécondantes, les fontaines qui attestent de la virginité ou encore les oracles des pierres branlantes (ça ne s'invente pas ! Laughing)

Tu m'excuseras d'insister lourdement Khaine, mais le résultat que nous attendons de nos pratiques sexuelles en Cénacle, n'a rien à voir avec les exemples décris au-dessus.

PLAGUE - Clan des Epaves
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: