| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 2:03 pm Sujet du message: La pierre des bavards |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Dim Juin 28, 2009 1:57 am; édité 9 fois |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hehe, si l'on remettais cette pratique en usage, nombreux serait les fautifs qui devrait traverser leur ville respective avec une pierre autour du cou. Sa deviendrais une vraie mascarade.
D'ailleurs, je vais aller me chercher une pierre de 12kg, je reviens plus tard!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Dim Juin 28, 2009 1:57 am; édité 4 fois |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 402 Localisation: En quelque part...>.<
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 2:06 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par D'r Sundgauïer Zwark le Dim Juin 28, 2009 1:57 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Vlad Tepes Régulier

|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas dans certains états des Etats-Unis que ceux qui ont commis une faute (plus ou mois grave) sont postés au coin d'une rue régulièrement fréquentée et portent une énorme pancarte autour du cou avec les fautes commises inscrites dessus à la vue de tous ?
Je penses que cela ferais réfléchir certains s'il y avait ce systême mis réellement en place . _________________ Tout fantôme que tu es, je vais te couper en deux |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
|
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est assez amusant, dans un épisode des simpson, Homer entre dans une confrérie dite des "tailleurs de pierre".
Après moults évènements, il est condamné à porter la Pierre de la Honte, nu, avec un énorme rocher accroché autour du cou par solide une chaîne. _________________ Allumez bougies, agitez flambeaux, la flamme doit grandir et briller. |
|
|
 |
|