| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bassboyz Initié

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 127 Localisation: quelque part au québec
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
non...non....c'est bien moi!!!!!!!
suite a tes propos et aussi en mp......
faudrais pas oublier pourquoi je t'ai parler ainsi....je crois que le respect va dans les 2 sens...
tu aurais été n'importe qui et sa aurait été la même chose..... je suis loin d'avoir la langue dans ma poche quand il vient le temps.....a ce que je vois....rien a changé!!!!!!!!!
par contre, est-il possible d'éviter certaine chicane encore une fois?????
LE RESPECT VA DANS LES 2 SENS!!!!!
merci! |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
| bassboyz a écrit: | sa pourrais être une bonne idée...cela ouvrirais une autre ouverture d'esprit sur le sujets!!!
et pour l'autre que je sais plus trop quoi le nom...
khaine.....c sa....
effectivement , je ne te connais pas, j'ai seulement cité un commentaire que tu avais fais....alors??????
si tu veux pas être mêler...y aurais fallu y penser 2 fois avant!!!!!
c'est facile de laisser des commentaires sans se faire répondre....hein????? |
| bassboyz a écrit: | non...non....c'est bien moi!!!!!!!
tu aurais été n'importe qui et sa aurait été la même chose.....a ce que je vois....rien a changé!!!!!!!!! |
Tu permets que je cite tes révélations. Ca sera utile à la modération (ou aux ramassages d'ordures si tu préfère)
Et oui, rien a changé. Esotérique y a rien. Qualité du film, pourrite. Ambiance d'entrepôt pour solder les chaussures. Intérêt de l'exploration, aucun, vu que ce ne sont que des bureaux désaffectés récents.
Encore serait-ce une grotte souterraine, un vieux manoir à l'intérêt architectural et historique, ou de vieille ruines pour les mêmes raisons.
Mais là, c'est quoi l'intérêt de filmer des vieux bouts de planches qui doivent servir tout les week-end aux squatteurs/junkies/gamins qui viennent jouer discrètement sans l'accord de leur parent? Rien.
Dans ma ville y a pleins de HLM vides. Youhou! On va prendre la caméra de grand-père et on va filmer des télé Z datant de trois mois sur le sol, ca va suppperrrr underground!
Donc oui, je continue à clamer que je m'en fous de cette vidéo. Et viens pas chouiner que c'est la grande et méchante Khaine qui t'agresse, quelques post plus haut, je te dis clairement de pas m'en mêler, et toi tu fonce la tête baisser dans tes désirs de pseudo racaille canadienne, genre "ouaich, je règle mes comptes".
Quand on est pas fichu de comprendre que la planète entière ne va pas se mettre à genou devant ce que l'on fait, on retourne dans l'entre-jambe de sa mère et on en sort pas tant que la membrane utérine s'ulcère.
Et là, tu peux dire ce que tu veux sur ma gueule, si tu ouvrais un minimum les yeux, ce n'est pas moi qui est ouvert ce sujet "foutage de gueule", ni même moi qui me suis amusée à casimiré ton boulot, mais facilement une bonne majorité de membre de ce forum, et ce sur plusieurs post.
Moi je ne donne que mon opinion, aussi tranchante soit-elle. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| bassboyz a écrit: | non...non....c'est bien moi!!!!!!!
faudrais pas oublier pourquoi je t'ai parler ainsi....je crois que le respect va dans les 2 sens...
tu aurais été n'importe qui et sa aurait été la même chose..... je suis loin d'avoir la langue dans ma poche quand il vient le temps.....a ce que je vois....rien a changé!!!!!!!!!
merci! |
Je cite ça aussi. Les membres noteront "l'édition" du post, histoire de se mettre dans la peau de la victime. Genre "respect toussa toussa". Et mon cul ouais.
J'aime bien le coup "d'éviter les chicanes" de la part d'un mec qui essaye de mettre la pression sur les gens en MP, de manière insultante, raciste et violente....
Encore une fois dans cette affaire j'ai demandé de ne pas me mêlez de ça.
Et ENCORE FOIS, tu veux faire ton caids avec ton vieux coup de pression à deux balles genre "ouais c'est plus facile de laisser des commentaires sans se faire répondre ...Hein???"
C'est lequel dans le dialogue qui est en train de chercher la merde là? Tu crois que je vais être terrorisé par le nombre improbable de point d'exclamation que tu va mettre? _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Khaine Dragonheart"][quote="bassboyz"]non...non....c'est bien moi!!!!!!!
merci![/quote]
Je cite ça aussi. Les membres noteront "l'édition" du post, histoire de se mettre dans la peau de la victime.
J'aime bien le coup "d'éviter les chicanes" de la part d'un mec qui essaye de mettre la pression sur les gens en MP, de manière insultante, raciste et violente.... :roll:
Encore une fois dans cette affaire j'ai demandé [u]de ne pas me mêlez de ça[/u].
Et ENCORE FOIS, tu veux faire ton caids avec ton vieux coup de pression à deux balles genre "[color=red]ouais c'est plus facile de laisser des commentaires sans se faire répondre ...Hein???"[/color]
C'est lequel dans le dialogue qui est en train de chercher la merde là? Tu crois que je vais être terrorisé par le nombre improbable de point d'exclamation que tu va mettre?[/quote]
va donc chier!!! sa c tu assez de pression pour toi sa???????? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| bassboyz a écrit: |
va donc chier!!! sa c tu assez de pression pour toi sa???????? |
Troglodyte.
C'est grâce à des gens comme toi qu'on a fait le rapprochement entre l'homme et le singe.
Seb, tu te posais des questions, voilà une partie de la réponse. J'ai été gentille, je t'ai mâché le boulot de dépistage. Donc ce coup, avant d'efface, vire moi cette merde dont la naissance insulte l'humanité.
PS: ah oui pardon, j'ai oublié les ????????????????????? et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour faire racaille en colère  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi.
Dernière édition par Khaine Dragonheart le Mar Mar 17, 2009 5:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
sérieusement, ta pas personne a aller emmerder?????????
il me semble que le forum est assez grand pour que tu ne vienne pas m'emmerder??????????
pauvre conne!!!!c sa que je tai ecrit en MP...PAUVRE CONNE!!!!!
BYE BYE |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Et toi, y a pas assez de manière de se tuer dans ce monde pour que tu ne te **** *** ****** ******?
Je sais pas, ****** *'****** ** *** *******, c'est le meilleur cadeau que tu puisse leur donner.
N'oublie pas de filmer, vu que t'aime faire joujou avec la caméra.
EDITION= je prends ça aussi, pour les modérateurs
| bassboyz a écrit: | sérieusement, ta pas personne a aller emmerder?????????
il me semble que le forum est assez grand pour que tu ne vienne pas m'emmerder??????????
pauvre conne!!!!c sa que je tai ecrit en MP...PAUVRE CONNE!!!!!
BYE BYE |
Message modéré par Sehrus:
Les menaces de mort ou suggestions du genre ne sont pas les bienvenu sur le forum... resté diplomate.
 _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi.
Dernière édition par Khaine Dragonheart le Mar Mar 17, 2009 5:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
bassboyz Initié

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| :idea: |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai pas tout lu mais apparament c repartie comme en 40 !
Je clos ce sujet une bonne fois pour toutes !
Et SVP arrêter de vous foutre sur la gueule !!!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|