Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

video troublante ecriture automatique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement se que l'ont ne peut pas voir ni prouvé est immatériel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roro80
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
Justement se que l'ont ne peut pas voir ni prouvé est immatériel !

L'electricité et une energie et elle est immateriel mais pourtant sont existance et prouvé et sa peu faire bouger des chose! Pour cela il lui faut un conducteur.Et si c'était la meme chose pour les esprit et que dans le cas présent le conducteur serait la main de la fille?

Si je dis une con... faux me le dire.
c'est juste une hypotaise. Idea

et le vent on ne peu ni le voir ni le toucher mais pourtant il déplace des objets.
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu l'électricité c'est matériel.
Les atomes ca existent physiquement, sauf que qu'ils sont à une échelle que ton oeil humain ne permet pas de distinguer....
roro80
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khaine Dragonheart a écrit:
Heu l'électricité c'est matériel.
Les atomes ca existent physiquement, sauf que qu'ils sont à une échelle que ton oeil humain ne permet pas de distinguer....

ET si cétait la mème chose pour un esprit?
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est pas mon problème, je ne participe pas à ce sujet. Laughing

Je ne fais que rectifier une de tes affirmations qui est erronnée.
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi un esprit est immatériel cr nous ne pouvons pas le recentir ! Mais après il n'y a que des théories car pour beaucoup de gens c'est n'importe quoi !

Puis la vidéo peut-être un trucage !! Les ordi font beaucoup de chose en ce moment il en ont même parlé il n'y a pas longtemps.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un esprit est une chose matérielle à sa façon car nous pouvons le ressentir et le détecté.

J'ai essayé l'écriture automatique une fois, sans résultat mais il faut avouer que j'aurais du essayer dans un meilleurs environnement. Ma tante m'a affirmée l'avoir fait plusieurs fois, et d'ailleurs coté spiritisme, l'écriture automatique comme étant particulièrement simple et facile à apprendre, il faut seulement avoir les bonnes circonstances.

Ensuite, savoir si l'information nous vient d'un véritable esprit ou de notre subconscient reste très dur à définir, comme dans n'importe qu'elle scéance spiritisme.

Il est très facile en spiritisme, de recevoir des réponses suggérées par les participants, inconsciemment ou non.
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut on ressentir et détecté un esprit ?
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très simple.
Tu sentiras sa présence.
Les esprits ont des facultés métapsychiques supérieures aux nôtres, ils n'ont pas besoin d'agir comme nous, il leur suffit de vouloir, et par la force de leur pensée, ils déplacent des objets, quand ils ne les font pas disparaître, provoquent des bruits, ou des odeurs, etc...
Cependant, ils n'ont pas tous les pouvoirs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurelys
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste faire part de mon avis concernant la séance d'écriture automatique, il s'avère que c'est une authentique séance.

La position du stylo est flagrante et il est impossible d'obtenir ce résultat à l'aide d'un fil suspendu relié à une tiers personne.

La seule question qui mérite d'être posée est à savoir si il s'agit du travail du subconscient ou d'une entité.

Ne pratiquant pas l'écriture automatique avec un nombre de personne élevé je ne peux que retenir une hésitation même en présence de l'élément ouija.
Lilly-&-Kody
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde,

j'ai vu la vidéo faisant souvant ce gnre de truck je trouve bizarre la manière le stylo tient on dirait qu'il est presque en lévitation et qu'il écrit tout seul.

Moi je pense que la vidéo est réel, pratiquant en groupe celà m'arrive de temps à temps d'avoir ce genre de truck mais c'est extrement rare.

@+ tout le monde
laurelys
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pasifae a écrit:
C'est très simple.
Tu sentiras sa présence.
Les esprits ont des facultés métapsychiques supérieures aux nôtres, ils n'ont pas besoin d'agir comme nous, il leur suffit de vouloir, et par la force de leur pensée, ils déplacent des objets, quand ils ne les font pas disparaître, provoquent des bruits, ou des odeurs, etc...
Cependant, ils n'ont pas tous les pouvoirs.

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation.
Tout le monde ne peut pas ressentir des présences.
Le premier élément qui accentue la sensation ou la vision est un choc émotionnel.

Ensuite comment peut-on affirmer qu'ils leur suffit de vouloir pour déplacer ou provoquer des bruits ece tera.....

D'autant plus que ce que tu décrits revient aux phénomènes de poltergeists "trouble parapsychologique des ado essentiellement".

Et enfin j'ai du mal avec le terme pouvoir. Aptitudes, conséquences oui mais pouvoir.....Ça suggère qu'il y a des élus et que tout est contrôlé et contrôlable. Même si je rejoins pour beaucoup de faits la théorie de la Matrix là j'ai du mal.....Car ça reste une vision idéaliste et romancé de l'intervention de l'au-delà si il y a.
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je croit a 100% au spiritisme car tout les témoignage et tout les cas de possétion exemple l'exorciste...
Mais pour cettte video je c'est pas vraiment

de toute façon personne ne pourra répondre a cette question car
chacun a sa maniere d'écrire dans l'écriture automatique...
Alors moi je sais. SE qui me fait penser que sais faux c'est: le ouija et l'écriture automatique en meme temp c'est... bref je ne c'est pas l'expliquer

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meldireen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et tous
Je vais ajouter ma touche de septicisme... Si encore la main qui tenait le stylo ne bougeait pas, j'avoue que je serai moins septique. Mais non seulement il est bien difficile de déchiffrer ce qui est écrit, mais en plus on dirait une mauvaise farce.
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ont ne saura jamais Smoke

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: