Posté le: Sam Mar 14, 2009 9:08 am Sujet du message: Apparition miroir
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais raconté dans mon entourage ce qui n'était arrivé un matin.
J'ai 24 ans et il y a environ 1 an, mon oncle est mort d'un cancer des poumons à l'âge de 46 ans.
Pour l'histoire :
Un matin, je me préparais pour aller au travail. Donc tous ce passait bien. Après mon petit déjeuner, je suis partis prendre ma douche et au moment où je me regardais dans le miroir, j'ai vu le reflet de mon oncle sur le miroir me disant : Au revoir filleul. C'était pas très compréhensible.
Sur le coup, j'ai regardé derrière moi, mais rien, du coup, j'ai cru à une hallucination et j'ai pas prêter attention.
Pour la suite, j'étais au boulot et je reçois un coup de fil de ma tante m'annonçant le décès de mon oncle à l'hôpital le matin.
Après cette dure journée, je suis rentré chez moi, et sur mon bureau, la photo de mon oncle était couché.
Puis vient l'heure de manger, je finis le diner et je m'installe devant la télé et là, je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, le pot de yaourt vide que j'avais posé sur la table basse c'est mise à voltiger contre moi ! A partir d'ici, j'ai vraiment eu peur mais je me suis dit : si c'est ton oncle, il te fera pas mal. Et j'ai dit à haut-voix : Adieu Parrain.
Voilà le récit d'une journée qui fut mauvaise. Je n'ai jamais raconter ceci à qui que soit. Depuis, plus aucun phénomène de ce type. Peut être qu'il voulait un simple adieu de ma part.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mer Mar 18, 2009 1:41 pm Sujet du message:
Effectivement, ton oncle est venu te dire au revoir.
Mais pour ce qui en est du pot de yogourt, ce n'est plus la même chose, peut-être que ton oncle a / avait simplement besoin de prière. Les esprits des gens qui nous aiment ne veulent pas nous faire peur, ils veulent simplement nous faire penser à eux. _________________
Posté le: Mer Mar 18, 2009 3:53 pm Sujet du message:
Sehrus a écrit:
Effectivement, ton oncle est venu te dire au revoir.
Mais pour ce qui en est du pot de yogourt, ce n'est plus la même chose, peut-être que ton oncle a / avait simplement besoin de prière. Les esprits des gens qui nous aiment ne veulent pas nous faire peur, ils veulent simplement nous faire penser à eux.
Tout à fait d'accord ! Il voulait que tu penses à lui , en attirant ton attention.
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 6 Localisation: oise picardie
Posté le: Mar Mar 24, 2009 1:04 pm Sujet du message:
Sur ce coup la je n y croit pas vraiment ,mais bon si tu le dis c est que c est vrai.Si c est réellement ça, je pense qu il est venu te faire un dernier adieu!
Posté le: Mar Mar 24, 2009 4:37 pm Sujet du message:
nico60 a écrit:
Sur ce coup la je n y croit pas vraiment ,mais bon si tu le dis c est que c est vrai.Si c est réellement ça, je pense qu il est venu te faire un dernier adieu!
"un dernier adieu" ?
Ce que tu dis n'a aucun sens ! ( Jack Sparrow )
Posté le: Mer Avr 08, 2009 1:03 am Sujet du message:
Bonjour et merci pour vos messages. Désolé pour le retard de ma réponse mais je suis atteint d'une maladie chronique qui m'a cloué au lit pendant 1 mois.
Enfin bref, je reprend le boulot aujourd'hui.
Sebangel, je n'avais pas vu le petit forum de présentation, je vais le faire de ce pas.
C'était la première fois que j'ai raconté cela et, mine de rien, ça fait du bien. Depuis, je l'ai raconté à ma mère et, j'ai appris qu'elle a eu la même expérience lors de la mort de sa mère, sauf qu'elle n'a eu que l'apparition au miroir.
Posté le: Mer Avr 08, 2009 7:33 am Sujet du message:
Malgré le fait que ce soit triste, et pour d'autre effrayant, je trouve que c'est très beau, et que tu as su garder ton sang froid pour lui dire aurevoir..
Courage :/
Posté le: Lun Mai 04, 2009 11:35 am Sujet du message:
Il m'est arrivé une chose similaire, un jour j'ai entendu des pleurs chez moi, j'ai fais venir les gens qui enlevent les fantômes des maisons, et il entendaient une grand-mère pleurait, et il ya 1 an ma grand-mère est morte, donc elle attendait aussi des adieu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum